LE RAN DU CHABRIER

Saint-Privat-de-Champclos SIREN: 509934832 SIRET: 50993483200015 Téléphone: 33 4 66 24 51 55
Note de l'employeur 3.1/5

Avis LE RAN DU CHABRIER

Lors de la réservation d'un camping dans LE RAN DU CHABRIER dois-je payer une avance?
Laurie et fre Date de l'expérience: 2022-04-13

Je suis candauliste et ma femme et moi se réglons tout les ans au rang elle se fait prendre par plein de mec de mec jeune ou moins pour sont plus grand plaisir et le mien très bon camping

@Laurie et fre

Mitho

spermela84 Date de l'expérience: 2019-07-30
@Laurie et fre

Chers amis vous y trouverez votre bonheur

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour je lis beaucoup d'avis sur les années 1990,2000,jusque 2013 ou 2014 par contre il n'y a aucun commentaire sur les années 2018,2019,2020 et 2021 pourquoi le libertinage du camping a totalement disparue ? vous etiez fermé pourrais avoir des explications a ce manque d'information
Merci bises a tous protes vous bien

Marion

Oui Patrick , Marion c'était quelque chose , non , signé son mari.

jodabrux

Dans les années 80-90 nous y allions passer nos vacances. On y passait des jours formidables sans tabous on y faisait l'amour a tous moments de la journée, souvent même devant les installations sur un matelas improvisé. il y avait les "sangliers" dont les réguliers qui venaient s'occuper de Miss sur un simple hochement de tète, quel bonheur, Avec les nv propriétaires les installations se sont améliorée, mais en revanche l'ambiance n'y est bien moindre...Peut être a cause d'un groupe d'amis du proprio trop envahissants ? ou peut être que la disco n'est plus favorable aux rencontres spontanées ? Dommage pour les vrais libertins.....

anonyme Date de l'expérience: 2007-07-29

camping bien sympa à cette date, pas cher à l'époque et de belles rencontres sans chichis , on s'y amusait bien , liberté de circulation en ces temps là , maintenant on dirait que ça ressemble à un camps de concentration avec ces grilles en fer qui clôturent ce camping , et tarifs curieusement discriminent selon sa situation personnelle enfin plutôt club privé que camping après le changement de propriétaire , ma compagne, moi-même ainsi que beaucoup de nos amis n'y allons plus . Ce qui est devenu un pseudo camping naturiste libertin n'a plus grand chose à voir avec l'ambiance de l'époque .

spermela84 Date de l'expérience: 2019-07-30

ha!! (supprimé par l'administrateur) ! Nous n'y sommes pas allés depuis 2019, on privilégiait le Cap .. par peur de voir un camping à moitié vide apres le covid..
Nous nous sommes bien amusés les années précédentes.

Marion Date de l'expérience: 2022-12-31

Tout à fait d'accord

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-30

couple candau nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme!

L'LE RAN DU CHABRIER accepte-t-elle les animaux ? Si oui, combien devez-vous payer pour le séjour de votre animal ?
5 utilisateurs suivent le fil

- Date de l'expérience: 2022-08-20

(supprimé par l'administrateur)

Parce que je l'ai écrite...

jvolcoff@free.fr Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour à tous(tes)
Une semaine au paradis...
Les plus : accueil hyper chaleureux, convivial, le personnel est vraiment dévoué au confort et au bien être de la clientèle.
Le site est paradisiaque, on profite autant du soleil que de l'ombre, il y en a pour tous les goûts.
Le libertinage : pouvoir se prendre où on veut, quand on veut, et avec qui on veut (si accord réciproque) donne une dimension érotique au séjour difficilement descriptible pour qui ne connaît pas ce milieu.
Les moins : les installations méritent quelques investissements de rénovation. À tout le moins un "entretien" de fond pendant l'inter-saison ne ferait pas de mal. Heureusement que le personnel est là pour tenir - tant que faire se peut - les locaux propres.. Irréprochable sur ce point.
La population souffre d'un excès d'hommes seuls, qui parfois sont un peu "lourds", tout en restant correct (limite...), quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent.
Dernier point : Je suis très déçu (euphémisme) que la discipline qu'on exige des hommes dans leurs comportements (respect, écoute, délicatesse...) ne soit pas appliquée au respect de la ... tranquillité, du sommeil... DES AUTRES CAMPEURS.
Car quand on a fini nos galipettes, le repos "du guerrier" est nécessaire, et avoir un environnement qui gueule, chante, met la musique à fond, à 4 heures du matin, pour finir la fête avec une dizaine de copains/copines, tous torchés aux alcools forts et autres produits "enthousiasmants", c'est une situation insupportable, qui aurait du être stoppée net par la direction, dès la première plainte.
Hors, Magalie nous a fait (supprimé par l'administrateur) toute la semaine, de 4 heures à 8 heures du matin, heure où elle se couche...
Et si encore s'était des couinements de plaisirs, de partenaires multiples... Pas du tout du tout... Conversations à voix haute, rigolades bruyantes, musique à fond...
Dommage, Magalie, tu aurait pu être sympa, si tu avais été intelligente.....
Jean VOLCOFF

Ritachris Date de l'expérience: 2021-08-06

Nous y allons en août 2022. Avis aux hommes seuls qui souhaitent relations sans aucun blabla. (supprimé par l'administrateur)

Lucanddominique@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-06

Oui ça a totalement changé, maintenant c'est euro euro euro ,plus rien à voir avec les années 2000

@Lucanddominique@gmail.com

vrai,depuis qu'il a été revendu ,la nouvelle équipe n'a eu de cesse d'essayer de le transformer en mini usine à fric au détriment de tout le reste ,hélas et c'est une des raisons qui provoquent son déclin,ou est l'ancienne gestion de maryline qui faisait beaucoup avec pas beaucoup de moyens mais qu'elle ce qu'elle mettait comme ambiance de ouf,tout le monde jouait le jeu et l'ambiance sexe survoltée qui en résultait

@Lucanddominique@gmail.com

c'est vrai parce je connais le ran maintenant sous cet aspect

gerard.maeion2@orange.fr Date de l'expérience: 2021-07-07
@Lucanddominique@gmail.com

en 2021 nous avons fait 2 sejours super ambiance on est poutant pas des perdraux de l annee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
venume Date de l'expérience: 2022-04-21

recherche t ils un agent de securitee ou autre pour la saison 2022

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

nickel

Marylène

Avez-vous séjourné au camping LE RAN DU CHABRIER? L'endroit est-il adapté pour familles avec enfants?

michel.clement41@wanadoo.fr

Nous avons passé 2 séjours et nous avons eu du plaisir;
Dommage que le dancing est changé de place par obligation.

Marylène
@michel.clement41@wanadoo.fr

Le dancing a été annulé à cause de COVID ? Vous pouvez me dire si c'est bon endroit pour vacances avec un bébé 1.5 ans ? Je vous remercie de votre aide. Bonne année !

bruno62

à la limite ,vous pouvez peut-etre ,parlez en toujours au proprio ,pour etre tranquille ,il faut aller au fond du camping à droite après l'acceuil ,prendre la dernière montée après la pierre dressée ,vous serez sur une plate-forme;de toutes façons en matière de sexe ,il n'y a plus grand chose et un enfant de 1,5 ans ,n'y comprend rien en la matière ,c'est tout ce que je peux vous dire

Cyrille
@bruno62

Pardon, mais de quoi vous parlez exactement ? La femme a demandé si les vacances avec un petit bébé seront y possibles et votre commentaire est un peu inadéquat, n'est-ce pas ?

bruno62

j'ai dis que cela pourrait etre possible ,demander au proprio

bruno62

et pour la plate-forme ,comme je connais le camping ,c'est un coin tranquille pas de musique à tout va la nuit

bruno62

le sexe est rare ou inexistant à cet endroit

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

non impossible les enfants ne peuvent pas aller au ran

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

non pas pour les enfants

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

le camping en est pas responsable ,c'est au choix des campeurs ,la direction ,ne peu pas obligé les campeurs a joués.

gecomtois Date de l'expérience: 2021-06-01

surtout pas

Cyrille
@gecomtois

@Bruno62 Trouvez vous vraiment votre avis en rapport avec ce qui est dit ? Cela répond t'il vraiment aux préoccupation qui sont expose ici ?

al84 Date de l'expérience: 2021-10-22

les patrons prennet les hommes pour des vaches à lait

Emilie
@al84

Que voulez vous dire par vaches à lait ? On raconte que les salaires sont adaptés au poste occupé

@al84

alors pourquoi y allez vous ?

propre expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-05

le ran en tant camping échangistes ,c'est fini

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

pourquoi dire cela ? le camping passe un lieu! c'est au campeurs de joués ,donc peut être que c'est l'envie des campeurs qui n'ai pas la a certaine période

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

peut etre parce que vous homme ,vous avez fait l'allée en velo ,vous auriez peut etre eu des occasion si vous l'auriez fait a pied .

Il y a une autre entreprise dans la région, CAMPING LA GENESE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE RAN DU CHABRIER?
scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

bonjour la genèse est un camping seulement naturiste ,pas libertin

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE RAN DU CHABRIER ou CAMPING LE SAINT MICHELET?
scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

désolé je comprend pas se que vous demandé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, LE RAN DU CHABRIER peut tomber?
bruno62 Date de l'expérience: 2021-09-06

aussi une chose ,le patron n'est pas responsable de cette extinction du ran,ce sont les gens qui le sont et qui font l'ambiance ,à l'époque jusqu'en 2012 ,il n'y avait pas de concurrence comme maintenant(la roseraie ,le diamant noir,terre et soleil ),cette concurrence a fait beaucoup de tort au ran,avant ,il y avait seulement le cap et le ran ,les estivants allant dans ces 2 endroits simultanement pour finir ou commencer les vacances

steven
@bruno62

Merci pour nous donner plus d'infos !

bruno62 Date de l'expérience: 2021-09-07

allez peut-e^tre faire un tour au diamant noir en Dordogne ,c'est tenu par des belges,des gens y sont allés ,hommes comme couples et n'ont pas été déçu ,il y a pas mal de belges , d'hollandais et allemands ,c'est un peu dur pour y rentrer et un peu cher ,mais cela peut valoir le détour

bruno62 Date de l'expérience: 2021-09-07

de toutes façons pour le ran ,il n'y a rien à dire d'autre ,les choses suivront inexorablement leur cours,si rien n'est fait pour éviter la catastrophe,on a remarqué aussi qu'il y a de plus en plus de gens qui y viennent pour la villégiature ,en général ils s'installent tjrs du co^té du camping du cha^teau de fereyrolles

bruno62 Date de l'expérience: 2021-09-07

pour tout dire le ran se mute petit à petit en camping classique ,cela se fera tout seul sur peut-etre 10 à 15 ans et peut-etre sans trop de casse pour le camping

Alexandre

Si c'est un peu cher, combien ça coûte ? Quels sont les prix ? Merci d'avance

bruno62 Date de l'expérience: 2021-09-08

entre 53 et 70 euros la nuit ,379 à 466 euros la semaine sur emplacement nu ,venir avec la toile de tente

anonnyme Date de l'expérience: 2022-01-05

pour y avoir connu cette époque

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

parce que j'y avais de nombreux amis allemands , hollandais , italiens et espagnols , je cautonne le commmen taire de bruno62

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

j'ai connu cette époque , belle époque .

bruno62 Date de l'expérience: 2022-01-14

merci et croyez moi ,quand j'y pense cela me donne envie de pleurer,qu'elle belle époque !!!,l'a^ge d'or du ran qui a duré un bon bout de temps jusqu'en 2013 ,le pire est que, lorsque le ran aura disparu en tant que camping échangiste ,il n'y aura plus rien dans la région,les libertins du coin et d'ailleurs vont faire la gueule

bruno62 Date de l'expérience: 2022-01-19

une petite chose ,il y a quand mème des mauvais commentaires sur le diamant noir :lire avis:le petit futé notamment:insalubre ,mauvaise restauration,emplacement en piteux état ,patron arrogant pas sympa (mauvais pour l'avenir de son échoppe ,un commerçant se doit d'e^tre serviable et droit envers sa clientèle),mais bon ,essayez tjrs une fois ,vs verrez bien

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

je vois que vous vous estimez devin, comment peut on savoir a l'avance ?

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

chère monsieur ,le ran existe depuis 1955 et il dure encore .vous dites que les Français son de mauvais libertin ,mais le libertinage se vie chacun a notre façon .le propriétaire donne un lieu ,il y est pour rien si le libertinage est mal enseigné ou que les gents ne joue plus suffisamment c'est bien beau de mettre la faute a chaque fois sur le propriétaire d'un lieu ,peut être aussi que les mentalisées changent .

cricri Date de l'expérience: 2022-08-21

il y a beaucoup de belge car c'est se qui est le plus prêt pour eux ,sans juger cet endroit car je ne connais pas .

scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

aller sur leur site pour voir les tarifs

scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

pourquoi être en anonyme faut assumer ses dirent

scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

le camping est pas prêt de disparaitre, et vous dites camping échangisme ,mais pas que si vous connaissez vraiment e milieu ,le libertinage englobe pas que de l'échangisme, donc ont dit libertin et pas échangisme

bruno62 Date de l'expérience: 2022-08-22

il ne durera plus longtemps ,comme le disait un couple encore quelques années et ce camping mourra de sa belle mort,le proprio n'y est pas vraiment pour beaucoup ,quoique force est de constater qu' il ne sait pas diriger une telle affaire et promouvoir son camping ;il est vrai aussi que les gens sont responsables de ce déclin et en plus il est vrai et réel que ns français nous sommes très mauvais dans le libertinage ,on ns appelle les coincés du popotin ,au début le camping était en grande majorité peuplé d'hollandais ,belges ,allemands et il fallait voir ce qui se passait ,c'était en parlant cru^ment un baisodrome ,le temple du sexe ,vs sortiez avec des raisins secs entre les.......,les mentalitées changent ,il est vrai ,mais pas pour le bien du ran et sa survie en tant que camping échangiste

Eve Date de l'expérience: 2023-01-22

Parce ce que j'habite à côté et le libertinage le long de la la Ceze n'est pas près de mourir toute l'année désolée je ne suis pas une touriste mais une residende du coin

Je cherche un emploi dans le secteur du tourisme. Connaissez-vous l'entreprise LE RAN DU CHABRIER?
scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

c'est un camping qui est bon que pour les adultes

rémy Date de l'expérience: 2021-01-12

Un réel endroit de libertinage pour les couples mais aussi pour les hommes.
Installations un peu rudimentaire dans le cadre d'une nature luxuriante, mais en amélioration d année en année.
Fort encombré en juillet et Aout.
Emplacements non délimités et en partie électrifié

Jonathan
@rémy

En gros, vous recommandez ou pas trop ?

@rémy

comme disait un certain grand monsieur dans le rang (ran) ;) ont y rentre ou ont y rentre pas .ont aime ou ont aime pas mais si vous chercher le grand luxe ,le ran c'est la nature ,un lieu ou même dans l'allée ont peu s'amuser, se qui est pas autorisé de partout , dans les lieux libertin

michael
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LE RAN DU CHABRIER?
hubert
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LE RAN DU CHABRIER soit d'accord parce que c'est un homme étrange
michael
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
scorpion30 Date de l'expérience: 2022-08-21

non pas étrange, mais avec sa personnalité en attendant c'est un homme entier qui passe pas par quatre chemins pour dire es choses donc un homme vrai qui dit se qu'il pense et sa vous dérange qu'il soit comme cela ,donc avant de juger respecté la personnalité de chacun .

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FOYER DE JEUNES TRAVAILLEUSES ou LE RAN DU CHABRIER?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE RAN DU CHABRIER?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE RAN DU CHABRIER? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle est l'atmosphère dans LE RAN DU CHABRIER?
Très bon employeur LE RAN DU CHABRIER a Saint-Privat-de-Champclos. Cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans l'entreprise.! Avez-vous la meme opinion?

LE RAN DU CHABRIER Questions fréquentes