LE RAN DU CHABRIER  Avis

 157
Évaluation 3.1/5
3.1/5
basée sur 15 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec LE RAN DU CHABRIER n’est pas vérifiée
Saint-Privat-de-Champclos
Téléphone: +33 4 66 24 51 55
Évaluation 3.1/5
3.1/5
basée sur 15 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec LE RAN DU CHABRIER n’est pas vérifiée

LE RAN DU CHABRIER

20 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE RAN DU CHABRIER.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 7 033
Tous
Positif (9)
Neutre (18)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Libertysex
Date de l'expérience: 2024-07-27

Nous étions pressés de découvrir ce lieu qui nous a été décris comme magique.
Mais arrivé au camping, nous sommes accueillis par une dame blonde qui est aimable comme une porte de prison. Pas de sourire et elle nous explique qu'ils faut qu'on paye 30e pour une adhésion à la boîte qui est inexistante cette année car apparemment le camping aurait eu des petits soucis de fermeture administrative en juillet.
Le resto sympa, la serveuse adorable.
Par contre, pâte à la carbonara infecte.
Je pense que le cuisinier qui s'occupe des pâtes devrait revoir sa formation. Des pâtes ça s essore avant de servir! Pas besoin d'un diplôme pour savoir cela.
Les toilettes à la "turque" je pense que c'est dépassé et dégoûtant.
Vacanciers plutôt âgés.
Pas de règlement intérieur affiché.
Et les gens qui se donnent du plaisir sur la plage alors que c'est interdit, inadmissible.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie-laure
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ce lieu pour moi est magique ! Le cadre est sublime et j y suis restée 1 mois et demi l an dernier et tous les je rallonge mon séjour, depuis 8 ans j y vais tous les ans. J aime cette liberté où chacun respecte le plaisir des autres
L équipe de base reste la même et c est toujours un plaisir de les retrouver.
Même si les emplacements ne sont pas tous bien repérés et que nous aimerions un peu plus de plots électriques, j aime sa convivialité et je suis triste de ne pouvoir m y installer cette année et j espère qu il va réouvrir en août .

Ludo
Date de l'expérience: 2024-08-06

Bonjour tu es rentré en homme seul?

Ludo001
Date de l'expérience: 2024-08-26

Bonjour Marie-Laure,
Je vois que vous connaissez plutôt bien le camping le ran, le conseilleriez vous a d autre personne pour une première fois en camping libertin , merci à vous

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurie et fre
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je suis candauliste et ma femme et moi se réglons tout les ans au rang elle se fait prendre par plein de mec de mec jeune ou moins pour sont plus grand plaisir et le mien très bon camping

Ludo
Date de l'expérience: 2024-07-30

Bonjour pourriez vous nous écrire quelques lignes sur votre séjour au ran. Merci

Ludo.
Date de l'expérience: 2024-08-03

Bonjour y allez vous en août ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7033 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2007-07-29

camping bien sympa à cette date, pas cher à l'époque et de belles rencontres sans chichis , on s'y amusait bien , liberté de circulation en ces temps là , maintenant on dirait que ça ressemble à un camps de concentration avec ces grilles en fer qui clôturent ce camping , et tarifs curieusement discriminent selon sa situation personnelle enfin plutôt club privé que camping après le changement de propriétaire , ma compagne, moi-même ainsi que beaucoup de nos amis n'y allons plus . Ce qui est devenu un pseudo camping naturiste libertin n'a plus grand chose à voir avec l'ambiance de l'époque .

Anonyme

C'est vrai c'était pas mal avant l'accueil le patron il était présent et maintenant il est pas présent
Maintenant la boîte de nuit le bar c'est Cher le restaurant moyen le personnel traité comme rien par la belle fille au patron c'est juste mal organisé pour les places bref j'espère qu'il va changer tous

Raphaël

Vaut il encore la peine de s'y rendre?

Ggneee
Date de l'expérience: 2024-08-03

Nul. Sanitaires degueulasses on a acheté des lingettes desinfectantes pour les WC. Obligés de nettoyer la douche avant d'y mettre un pied. Accueil de (supprimé par l'administrateur) - madame est désagréable à souhait. Monsieur est gentil. Le patron est un espece de (supprimé par l'administrateur) du coin. Arnaque sur arnaque. Dès l'entrée 15 euros à payer pour l'adesion à la discotheque qui est fermee. Aucune norme de securite. Et un staff desobligeant qui prend son job pour des vacances libertines. Bref rien ne va. Ps: wifi a 21 euros pour 7 jours. La box est rentabilisee. Ps2: nos voisins de mobil home n'ont pas d'eau on leur propose de se demerder. Et la clim - payee dans la reservation- c'est un ventilo de supermarche. Plus jamais.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LE RAN DU CHABRIER ?

Leas 2!!
Date de l'expérience: 2024-08-02

Nul. Sanitaires degueul on a achet des lingettes desinfectante pour les chiottes . Obligé de laver la douche avant d'y mettre un pied. Accueil de (supprimé par l'administrateur) - madame est désagréabl vraiment. Monsieur est gentil. Le patron est un vieux de (supprimé par l'administrateur) du coin. Arnaque sur arnaque. Dès l'entr 15 euros à payer pour l'adhésio à la discothequ qui est fermé. Aucune norme de sécurite. Et un staff désobligean qui prend son job pour des vacances libertines. Bref rien ne va. Ps: wifi a 21 euros pour 7 jours. La box est rentabilisé. Ps2: nos voisins de Mobi home n'ont pas d'eau on leur propose de se demerder. Et la clim - paye dans la réservatio - c'est un ventilo d hypermarché . Plus jamais.

Raphaël
Date de l'expérience: 2024-07-26

Bonjour, j aimerais profiter les 2 premières ou les 2 dernieres semaines du mois d aout 2024 , pour ce faire ,il faudrait qu un couple sympa me parraine ,si il y a parmi vous un couple qui pourrais accomplir se geste je le remercie d avance et peut être le plaisir de se rencontrer sur place .
Merci à vous
Un futur visiteur

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE RAN DU CHABRIER pour ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La majorité des avis sur LE RAN DU CHABRIER mentionnent une détérioration de l'expérience client, avec des critiques sur le changement de propriétaire, l'ambiance devenant moins festive et l'accueil moins chaleureux. Certains clients regrettent le manque d'activités et d'animation dans le camping. Cependant, quelques avis positifs soulignent la qualité des installations et le caractère festif et libertin de l'endroit.

Comment évaluez-vous l'ambiance et l'accueil dans ce camping par rapport à d'autres expériences que vous avez pu avoir ailleurs ? Avez-vous remarqué des changements significatifs depuis le changement de propriétaire ?

Moi-même
Date de l'expérience: 2022-07-24

Bonjour à tous,

Navré de décevoir les enthousiastes mais le Ran n'est plus ce qu'il a été...
Alain est toujours aussi c.. et ne supporte aucune remarque, même pertinente comme le fait d'ouvrir de plus en plus tard les coins câlin dans le but de faire consommer pour "rentrer" dans ses frais de l'année de l'inondation et celle de son nigot de fils lorsqu'il était à la gérance... Maintenant, il est ce qu'il est mais il se bouge pour son camping et trouve des astuce pour le confort de ses campeurs comme bricoler une paire de douches écolos à la paillote qui ne consomment presque rien et qui rafraîchissent bien quand même. N'oublions pas que contrairement aux autres campings, la sablière (même rive plus en amont) et la Génèse (en face), le Ran n'est pas alimenté en eau par la ville mais par plusieurs puits arthésiens, donc ensemble, faisons gaffe à l'eau...

Le point fort c'est incontestablement la boite qui, au demeurant est très propre et bien ficelée (agrandie sur plusieurs années), très conviviale, jolie et dont la musique s'adapte à l'âge des danseurs...

J'y ai séjourné 15 jours en 2022 : résumé = Heureusement que j'étais avec 2 couples d'amis ! Parce que l'ambiance (par rapport à l'année de l'inondation donc 2017 ou 2018) on la cherche encore... Un groupe de joyeux lurons, une douzaine H et F, un soir se sont amusés à faire une sorte de carnaval et de passer à toute les tentes vers 23h pour rameuter les gens, ils se sont faits jeter par la moitié des campeurs. Bon sang j'y crois pas ! Dans le camping où 30 ans en arrière on mariait les H seuls en grande cérémonie (une fois qu'ils avaient fait les corvée : remonter les poubelles) avec les gâteries qui vont bien et où le coquinage se situait en haut avec des femmes pour garder les môme en bas... le monde à l'envers !

Bref covid + la sale habitude de préparer ses rencontres sur internet et 2 de les "consommer" en douce comme si on avait honte d'être libertin fait grand mal à l'ambiance et la spontanéité jadis légendaire du lieu.

Plus haut j'ai lu ceci :
"La population souffre d'un excès d'hommes seuls, qui parfois sont un peu "lourds", tout en restant correct (limite...), quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent.
Dernier point : Je suis très déçu (euphémisme) que la discipline qu'on exige des hommes dans leurs comportements (respect, écoute, délicatesse...) ne soit pas appliquée au respect de la ... tranquillité, du sommeil... DES AUTRES CAMPEURS."

Certes il y a de plus en plus d'hommes, c'est vrai ET j'en suis un (Idem au cap) mais je pense qu'un séjour en Ephad vous conviendrait mieux parce qu'en fait ce que vous dites, c'est vous avez le droit vous, de faire du bruit dans vos ébats et si cela gêne les autres pas grave hein ? Et après quand vous êtes bien fatigués et que vous voulez dormir vous voulez le calme, c'est c'a ?

Et bien laissez moi vous dire qu'heureusement que vous n'avez pas connu le Ran il y a 10 ou 12 ans.
maintenant je veux bien concédez que des gens qui parlent tout e la nuit c'est saoulant...
Mais pas d'inquiétude, bientôt le libertinage sera à la mode "belge", chacun redécouvrira son conjoint... Amis belges ne m'en veuillez pas, je vous adore et c'était de l'humour et les belge, que ce soit au Ran, à la sablière ou au Cap même en mode "naturiste only" vous êtes toujours de bon compagnons de vacances...

bruno62

oh !!!!,comme vs avez raison sur ts les points ,vs avez un clin d'oeil d'un internaute qui connait le ran depuis 2004 et qui n'y va plus pour l'instant depuis le désastre naturel de 2018 (inondation),c'est fini ,les matins ou' on entendait à partir de 8h00 ,les ra^les ,gémissements,claquements de fesses (bruits de levrette) dans les tentes ....ouvertes avec invit à la clé et cela s'enflait au fur et à mesure que l'heure avançait ;fini les soirées torrides jusqu'à 3 h du matin ,ou' ça copulait partout ;fini les bougies allumées pour signaler un évènement ,maintenant un silence de mort règne ,j'ai véçu tout cela ,on dirait une maison de vieux ,le ran redeviendra à force un camping classique

fredo
Date de l'expérience: 2023-08-15

Wouahhh , superbe description , je connaissais pas cette histoire de bougies pour signaler un évènement ,merci !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-23

merveilleux et grande liberté

Juju
Date de l'expérience: 2023-08-11

C'était un super camping nous y allions depuis des années c'est les clients qui mettent l'ambiance mais depuis que la vieille au cheveux gris et mari prennent appartement la relève la cata quand on demande a monsieur de bouger son auto qui gêne et qu'il répond ici c'est chez chez-moi je me gare ou je veux fait pas ....sa vielle c'est pire au resto ou la boutique Alain vire ces deux arriviste toi qui a bossé comme un fou pour monter ce camping qui sera mort d'ici quelques années

Jc42000
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour couple libertinJe serai intéresser par votre proposition on pourrait si retrouver vers le 15 juin

couple aventurier
Date de l'expérience: 2023-07-15

le camping est très sympa un cote festif a gauche de paillotte et un cote calme prairie a droite de la paillote
sa fait 4 ans que nous allons au camping c est vrai que le camping est spécial il est réserve au gens de la nature naturiste et libertin . cote propreté c vrai que les douche sont pas jeune non plus le ménage est fait le matin et après midi . dommage que les gens ne respecte pas se cote propreté douche et WC comme chez eux. sa ne coute rien se respecte les l uns et les autres
cote paillote
un coin très sympa pour rencontre du monde bonne ambiance et discute
cote restaurant
bon restaurant
par contre qui est très désagréable AU RESTAURANT LA DAME QUI EST VEILLE QUI EST DESAGREABLE AVEC LES CLIENTS MAL AIMABLE A LA CAISSE COMME A LA BOUTIQUE VOILA LE POINT NEGATIF DU CAMPING
COMME DIT CETTE DAME C EST PAS LE CLIENT EST ROI C EST MOI QUI COMMANDE SI SA VOUS PLAIT PAS VOUS DEGAGE DU CAMPING .VOILA LES MOT DE CETTE DAME

RESTE TRANQUILLE AUTREMENT VOUS POUVEZ ETRE VIREE A TOUT MOMMENT SUR PAS DE REFLECTION A CETTE DAME
BONNE VACANCE
Ln

Domi0683
Date de l'expérience: 2023-08-26

Très bien bonne convivialité Top à refaire
C’est sûr, il y a des plus et il y a des moins comme dans tous les établissements

airwolf
Date de l'expérience: 2023-08-04

pourquoi à vous de vous poser les bonnes questions, wc à la turque, sanitaire qui donne envie de vomir, rien ne bouge, pas de réservation mais il y en a qui réserve, pourquoi, bref, faire 8 h de route pour se faire (supprimé par l'administrateur) pas pour nous

Malouetjp@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-07-23

Un lieu incroyable pour les amateurs de nature de libertinage et d exhibition
A conseiller aux couples décomplexés

cocudunord
Date de l'expérience: 2023-07-15

Nous y sommes allée 2016 et en 2023 pour une semaine et si j'écouter ma femme elle voudrait y aller 2 semaines par an , ma femme aime cette endroit car personne la juge la bas , ni moi qui regarde ou écoute les ébats de ma femme elle a 52 ans et adore les hommes murs même si ont comprend pas la moitié des gens qui sont hollandais allemand ou belge , ils comprennent vite les envies de ma femme .elle met 10/10 moi 7/10

Nametmoi95
Date de l'expérience: 2024-03-11

Nous y serons la première semaine d’août 2024. Y serez vous?
Bises

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-23

Est-ce que ce sera ouvert? Je me suis buté à un chemin cadenassé avec un numéro de téléphone où il on tombe sur une boîte vocale pleine! Pas moyen d'en savoir plus! Dommage! 😪

Raphaël

Bonjour , je suis à la recherche d un couple sympa qui pourrais me parrainer pour la fin août 2024 ce qui me permettrais l accès au camping , merci d avance .Raphaël

Raphaël

Bonjour il se peut que je soit présent soit les 2 premières ou les 2 dernières du moi de août je sais pas encore ,je suis un homme seul , pourriez vous me parrainé pour avoir accès à l entrée du camping et peut être faire connaissance. Merci à vous

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-14

Salut si tu est polit , sympa est respectueux pas besoine d'être parrainé.
Tel avant, il vont te poser des questions.

Raphaël
Date de l'expérience: 2024-07-28

Bonjour et merci pour votre réponse j ai effectivement téléphoné, le patron m'a dis qu il fallait être parrainé pour accéder au ⛺️

Ludo.
Date de l'expérience: 2024-07-29

Bonjour pourriez-vous me dire si votre semaine au camping était sympa, je cone m y rendre fin août

Ludo.
Date de l'expérience: 2024-08-03

Bonjour , vous y allez en août ?

Ludo.
Date de l'expérience: 2024-08-03

Bonjour , un petit retour sur votre semaine au ran svp.
Merci

airwolf
Date de l'expérience: 2023-08-10

Quand on voit tous les commentaires qui disent qu'au Ran du Chabrier on s'éclate, je ne pense pas que l'on parle du même camping soit disant libertin, car le libertinage n'y existe pas, cela ressemble à une maison de retraite, pas un bruit.
Tant qu'aux emplacements, qu'ils soient libres ok, mais alors pourquoi il y en a qui sont marqué réservé, nous y sommes allés début aout, et franchement on s'y est emmerdé, aucune activité, on s'est retrouvé au bout du bout du bout, très peu de passage, on nous a ignoré, et les sanitaires ah il faut en parler, déplorables, wc à la turque, nous sommes en 2023, nous n'avons jamais vu ça, et l'odeur pestilentielle nous n'en parlons pas, il parait qu'il y aurait 2 étoiles, ben nous les cherchons encore, franchement ça ne vaut pas le déplacement, à part des allemands, hollandais, belges, italiens, autrichiens, suisses, qui se connaissent, donc c'est mort pour les autres, les hommes qui sont en trop grand nombre, franchement il n'y a rien à y faire, nous avons été extrêmement déçu, et nous n'y reviendrons pas, on s'ennuie à mourir

Anonyme

parce que je connais le ran et je sais qu'il est moribond en tant que camping échangiste ,moi qui l'ai connu depuis 2007 tellement actif dans le domaine du libertinage que s' en était pas croyable,quel gachis

Anonyme

Tout ta fait d'accord on a eu l'expérience cette semaine à fuir

Dom0683

Bonjour
Je me permets de répondre à votre avis car il me choque un peu. Pour ma part j’avais une réservation du 24 août au 3 septembre 2023 et je peux vous garantir que je vois pas où on s’ennuie maintenant il faut aller vers les gens entamer la discussion et être convivial, pour ma part j’ai rencontré beaucoup de couples de différentes régions de France. Nous avons fait des soirées sympas à manger chez les uns chez les autres dans la bonne entente et la bonne humeur. Après pour ce qui les toilettes à la turque, je pense que vous avez pas du tout voir, il y en a certes et des toilettes normaux aussi après que vous ayez une place pour faire du camping. Je pense qu’il y a le choix dès qu’on arrive devant la paillote soit droite, soit à gauche sans aller tout au bout. Pour ma part ça a été 10 jours de bonheur et de convivialité certes à refaire

Dodo
Date de l'expérience: 2023-08-24

Pour avoir fait un séjour du 24 août 23 août au 3 septembre 23 jours de la fermeture, je peux confirmer qu’il y avait une très bonne ambiance de la convivialité, des bonnes rencontres avec des contacts échangés
Je pense que quand on vient dans ce camping, c’est pour être au calme et se reposer et surtout au contact Les nature
Pour ma part ce qui est du libertinage ça bouge vraiment vraiment beaucoup il faut savoir y faire après il y a aussi certaines personnes Chelou en couple qui reste dans leur coin et qui attendent. C’est pas comme ça que ça me fonctionne quand l’on veut s’amuser. C’est sure qu’il n’y a pas de bruit à outrance. Contrairement à certains camping où il y a du bruit car il y a des enfants et des structures pour enfants.
À savoir chaque camping, son style de vie et ne convient pas à tout le monde. C’est pour ça qu’il existe différents camping et quand on réserve on sait où on va
Bonne journée à tous à refaire

Anonyme

ah ben allez y en haut tout au bout, avec le staf, et les sanitaires du haut c'est du pipeau aussi, encore des personnes qui ne se rendent pas compte ou alors ils ont eu de la chance d'avoir une place réservée à gauche et ben vous nous avez ignoré on fait de même,
allez basta

TEUF
Date de l'expérience: 2022-06-02

Nous avons passé de très bons jours avec ma femme surtout de la liberté.
Malheureusement elle vient décédé et je perds un être cher et
le bonheur de venir avec elle dans ce paradis libre.
J'espère vous retrouver tous et m'aider à passer de bons moments.

A+

Joda

Courage

bruno62

courage ,dit toi une chose ,elle n'est pas loin seulement de l'autre co^té du chemin bruno

TEUT

Merci cela me fait très plaisir
Je regarde d anciennes photos prises au ran et environs.
Comment envoyer une photo???
Merci Je suis passé au Ran en juillet mais seul pas facile même partager un moment
A+

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-02

SUPERBE ET MERVEILLEUX

Anonyme

c'est de la joie

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-07

J'aime beaucoup ce lieux, car depuis de nombreuses années, je m'y rends selon mes possibilités.
C'est un endroit agréable, respectueux de chacun, avec un accueil super sympa.
Voilà pour l'essentiel !
Vivement les beaux jours et à très bientôt ️

Nadia et Alain

Bonjour,
Première fois ici.
Nous sommes un couple libertin et nous allons au Ran du Chabrier depuis qques années avec des coupures, j'aime tout voir Nadia se faire prendre sans retenues un peu partout, sanitaires, chemins, au camping car et chez les mecs, en boîte aussi bien évidemment, Nadia jolie blonde aux yeux bleus fine et sportive 165 55kgs 95E presque F, nous y serons en juin prochain, date à déterminer encore, je recherche un mec qui saurait s'en occuper, la promener en user et en abuser, l'offrir aux mecs même morts de faim, à voir donc, bises coquines

Htbm13

Bonjour, j'aimerais venir si vous me dite les dates ou vous serez, j'ai pas mal d'expérience libertin, mais je ne connais pas le ran si vous voulez me renseigner un peu c'est bien volontiers.
Cordialement.
Christian

Raphaël

Bonjour je suis un homme seul pour avoir le droit d entrée je dois être parrainé par un couple , pourriez-vous si sa ne vous dérange me parrainé en vous remerciant d avance , Raphaël

Ludo.
Date de l'expérience: 2024-07-31

Bonjour , seriez vous présent en août ?

Ludo
Date de l'expérience: 2024-08-01

Bonjour , allez vous en août au ran , si oui seriez vous intéressé ee se rencontrer ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-07-30

couple candau nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme!

-
Date de l'expérience: 2022-08-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Parce que je l'ai écrite...

jvolcoff@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour à tous(tes)
Une semaine au paradis...
Les plus : accueil hyper chaleureux, convivial, le personnel est vraiment dévoué au confort et au bien être de la clientèle.
Le site est paradisiaque, on profite autant du soleil que de l'ombre, il y en a pour tous les goûts.
Le libertinage : pouvoir se prendre où on veut, quand on veut, et avec qui on veut (si accord réciproque) donne une dimension érotique au séjour difficilement descriptible pour qui ne connaît pas ce milieu.
Les moins : les installations méritent quelques investissements de rénovation. À tout le moins un "entretien" de fond pendant l'inter-saison ne ferait pas de mal. Heureusement que le personnel est là pour tenir - tant que faire se peut - les locaux propres.. Irréprochable sur ce point.
La population souffre d'un excès d'hommes seuls, qui parfois sont un peu "lourds", tout en restant correct (limite...), quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent.
Dernier point : Je suis très déçu (euphémisme) que la discipline qu'on exige des hommes dans leurs comportements (respect, écoute, délicatesse...) ne soit pas appliquée au respect de la ... tranquillité, du sommeil... DES AUTRES CAMPEURS.
Car quand on a fini nos galipettes, le repos "du guerrier" est nécessaire, et avoir un environnement qui gueule, chante, met la musique à fond, à 4 heures du matin, pour finir la fête avec une dizaine de copains/copines, tous torchés aux alcools forts et autres produits "enthousiasmants", c'est une situation insupportable, qui aurait du être stoppée net par la direction, dès la première plainte.
Hors, Magalie nous a fait (supprimé par l'administrateur) toute la semaine, de 4 heures à 8 heures du matin, heure où elle se couche...
Et si encore s'était des couinements de plaisirs, de partenaires multiples... Pas du tout du tout... Conversations à voix haute, rigolades bruyantes, musique à fond...
Dommage, Magalie, tu aurait pu être sympa, si tu avais été intelligente.....
Jean VOLCOFF

Ritachris
Date de l'expérience: 2021-08-06

Nous y allons en août 2022. Avis aux hommes seuls qui souhaitent relations sans aucun blabla. (supprimé par l'administrateur)

Lucanddominique@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-06

Oui ça a totalement changé, maintenant c'est euro euro euro ,plus rien à voir avec les années 2000

bruno62

vrai,depuis qu'il a été revendu ,la nouvelle équipe n'a eu de cesse d'essayer de le transformer en mini usine à fric au détriment de tout le reste ,hélas et c'est une des raisons qui provoquent son déclin,ou est l'ancienne gestion de maryline qui faisait beaucoup avec pas beaucoup de moyens mais qu'elle ce qu'elle mettait comme ambiance de ouf,tout le monde jouait le jeu et l'ambiance sexe survoltée qui en résultait

anonyme

c'est vrai parce je connais le ran maintenant sous cet aspect

gerard.maeion2@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-07

en 2021 nous avons fait 2 sejours super ambiance on est poutant pas des perdraux de l annee

joseedanny@hotmail.com

ce n'est que trop vrais

venume
Date de l'expérience: 2022-04-21

recherche t ils un agent de securitee ou autre pour la saison 2022

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour je lis beaucoup d'avis sur les années 1990,2000,jusque 2013 ou 2014 par contre il n'y a aucun commentaire sur les années 2018,2019,2020 et 2021 pourquoi le libertinage du camping a totalement disparue ? vous etiez fermé pourrais avoir des explications a ce manque d'information
Merci bises a tous protes vous bien

bruno62

il y a le commentaire d'anonyme du 5 -1 - 2022 qui en dit long ,maintenant pour les dernières années jusqu'en 2021,d'après ce que je sais cela n'a pas changé :il n'y a plus de jeunes couples en majorité comme avant,les couples étrangers sont rares et ce sont des vieux au lieu de jeunes,alors que ce sont eux qui ont fait la gloire et la réputation sexe hors pair du ran,la clientèle de maintenant n'est plus porté comme avant sur le sexe et elle a vieillit ,il y beaucoup de pseudos couples libertins ,l'ambiance d'antan n'y est plus ,le ran suit en fin de compte le destin d'un vieux club échangiste à bout de souffle ,en fin de vie et je doute vraiment que cela change,à moins vraiment d'un gros miracle ,enfin ,le libertinage au ran n'a complètement disparu ,il s'éteint comme une chandelle.croyez moi que si je vous décrivais l'ambiance des années 70,80,90 ,témoignages des anciens et la période que j'ai véçu ,vous tomberiez sur votre derrière,c'était fantastique

bruno62

2018,2019 ect c'est la mème chose ,mème problème ,le sexe disparait,d'après ce que je sais des connaissances que j'ai;croyez moi que si je vous décrivait une journée au ran il y 15 ans de cela vous tomberiez sur votre derrière.le libertinage disparait car la clientèle est agée ,plus du tout active comme avant ,les étrangers viennent encore mais ce sont maintenant des vieux ,et dieu sait que ce sont eux qui ont fait la gloire ,la réputation et l'a^ge d'or du ran au niveau sexe ,il y a très peu de jeunes,et quand il y en a c'est rare quand ils sont actifs .du co^té sexe ,le ran est en déclin et quand un déclin est bien amorcé ,c'est très rare que les choses s'améliorent,la seule chose qui pourrait sauver le ran est que les patrons aillent dans les foires érotiques des pays voisins (hollande ,belgique ,allemagne ect )fairent de la pub avec un stand et payent de leur personnes ,;le problème est qu'ils comptent sur internet pour la pub ,mais internet ne sert à rien ,j'ai vu qu'un internaute avait émis cette idée ,et c'est une très bonne idée ,seulement le feront -ils ?et mème si là ,cela ne marche pas ,ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas tout essayé

Nadine

peut-être des choses ont changé à cause du COVID ? c'est difficile de comparer deux réalités n'est-ce pas ? qqn sait si le camping est ouvert ?

patrick

Eh oui, Bruno, entièrement d'accord avec toi, j'y suis allé dans ces années là, c'était fabuleux, j'avais une petite caravane au fond côté coquins, Patrick, monsieur Pineau, prof du 16

bruno62

ah,ah!!! ,je t'ai bien connu !!!!je crois ,il y en avait un qui avait mème un tas de photos dans sa caravane ,mais d'après toi combien de temps donnes tu encore au ran en tant que camping échangiste ou du moins ce qui en reste bruno