LE RAN DU CHABRIER

Évaluation 3.1/5

Avis LE RAN DU CHABRIER

10 abonnés
3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE RAN DU CHABRIER ?

Moi-même
Date de l'expérience: 2022-07-24

Bonjour à tous,

Navré de décevoir les enthousiastes mais le Ran n'est plus ce qu'il a été...
Alain est toujours aussi c.. et ne supporte aucune remarque, même pertinente comme le fait d'ouvrir de plus en plus tard les coins câlin dans le but de faire consommer pour "rentrer" dans ses frais de l'année de l'inondation et celle de son nigot de fils lorsqu'il était à la gérance... Maintenant, il est ce qu'il est mais il se bouge pour son camping et trouve des astuce pour le confort de ses campeurs comme bricoler une paire de douches écolos à la paillote qui ne consomment presque rien et qui rafraîchissent bien quand même. N'oublions pas que contrairement aux autres campings, la sablière (même rive plus en amont) et la Génèse (en face), le Ran n'est pas alimenté en eau par la ville mais par plusieurs puits arthésiens, donc ensemble, faisons gaffe à l'eau...

Le point fort c'est incontestablement la boite qui, au demeurant est très propre et bien ficelée (agrandie sur plusieurs années), très conviviale, jolie et dont la musique s'adapte à l'âge des danseurs...

J'y ai séjourné 15 jours en 2022 : résumé = Heureusement que j'étais avec 2 couples d'amis ! Parce que l'ambiance (par rapport à l'année de l'inondation donc 2017 ou 2018) on la cherche encore... Un groupe de joyeux lurons, une douzaine H et F, un soir se sont amusés à faire une sorte de carnaval et de passer à toute les tentes vers 23h pour rameuter les gens, ils se sont faits jeter par la moitié des campeurs. Bon sang j'y crois pas ! Dans le camping où 30 ans en arrière on mariait les H seuls en grande cérémonie (une fois qu'ils avaient fait les corvée : remonter les poubelles) avec les gâteries qui vont bien et où le coquinage se situait en haut avec des femmes pour garder les môme en bas... le monde à l'envers !

Bref covid + la sale habitude de préparer ses rencontres sur internet et 2 de les "consommer" en douce comme si on avait honte d'être libertin fait grand mal à l'ambiance et la spontanéité jadis légendaire du lieu.

Plus haut j'ai lu ceci :
"La population souffre d'un excès d'hommes seuls, qui parfois sont un peu "lourds", tout en restant correct (limite...), quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent.
Dernier point : Je suis très déçu (euphémisme) que la discipline qu'on exige des hommes dans leurs comportements (respect, écoute, délicatesse...) ne soit pas appliquée au respect de la ... tranquillité, du sommeil... DES AUTRES CAMPEURS."

Certes il y a de plus en plus d'hommes, c'est vrai ET j'en suis un (Idem au cap) mais je pense qu'un séjour en Ephad vous conviendrait mieux parce qu'en fait ce que vous dites, c'est vous avez le droit vous, de faire du bruit dans vos ébats et si cela gêne les autres pas grave hein ? Et après quand vous êtes bien fatigués et que vous voulez dormir vous voulez le calme, c'est c'a ?

Et bien laissez moi vous dire qu'heureusement que vous n'avez pas connu le Ran il y a 10 ou 12 ans.
maintenant je veux bien concédez que des gens qui parlent tout e la nuit c'est saoulant...
Mais pas d'inquiétude, bientôt le libertinage sera à la mode "belge", chacun redécouvrira son conjoint... Amis belges ne m'en veuillez pas, je vous adore et c'était de l'humour et les belge, que ce soit au Ran, à la sablière ou au Cap même en mode "naturiste only" vous êtes toujours de bon compagnons de vacances...

bruno62

oh !!!!,comme vs avez raison sur ts les points ,vs avez un clin d'oeil d'un internaute qui connait le ran depuis 2004 et qui n'y va plus pour l'instant depuis le désastre naturel de 2018 (inondation),c'est fini ,les matins ou' on entendait à partir de 8h00 ,les ra^les ,gémissements,claquements de fesses (bruits de levrette) dans les tentes ....ouvertes avec invit à la clé et cela s'enflait au fur et à mesure que l'heure avançait ;fini les soirées torrides jusqu'à 3 h du matin ,ou' ça copulait partout ;fini les bougies allumées pour signaler un évènement ,maintenant un silence de mort règne ,j'ai véçu tout cela ,on dirait une maison de vieux ,le ran redeviendra à force un camping classique

fredo
Date de l'expérience: 2023-08-15

Wouahhh , superbe description , je connaissais pas cette histoire de bougies pour signaler un évènement ,merci !!!

airwolf
Date de l'expérience: 2023-08-10

Quand on voit tous les commentaires qui disent qu'au Ran du Chabrier on s'éclate, je ne pense pas que l'on parle du même camping soit disant libertin, car le libertinage n'y existe pas, cela ressemble à une maison de retraite, pas un bruit.
Tant qu'aux emplacements, qu'ils soient libres ok, mais alors pourquoi il y en a qui sont marqué réservé, nous y sommes allés début aout, et franchement on s'y est emmerdé, aucune activité, on s'est retrouvé au bout du bout du bout, très peu de passage, on nous a ignoré, et les sanitaires ah il faut en parler, déplorables, wc à la turque, nous sommes en 2023, nous n'avons jamais vu ça, et l'odeur pestilentielle nous n'en parlons pas, il parait qu'il y aurait 2 étoiles, ben nous les cherchons encore, franchement ça ne vaut pas le déplacement, à part des allemands, hollandais, belges, italiens, autrichiens, suisses, qui se connaissent, donc c'est mort pour les autres, les hommes qui sont en trop grand nombre, franchement il n'y a rien à y faire, nous avons été extrêmement déçu, et nous n'y reviendrons pas, on s'ennuie à mourir

Dodo
Date de l'expérience: 2023-08-24

Pour avoir fait un séjour du 24 août 23 août au 3 septembre 23 jours de la fermeture, je peux confirmer qu’il y avait une très bonne ambiance de la convivialité, des bonnes rencontres avec des contacts échangés
Je pense que quand on vient dans ce camping, c’est pour être au calme et se reposer et surtout au contact Les nature
Pour ma part ce qui est du libertinage ça bouge vraiment vraiment beaucoup il faut savoir y faire après il y a aussi certaines personnes Chelou en couple qui reste dans leur coin et qui attendent. C’est pas comme ça que ça me fonctionne quand l’on veut s’amuser. C’est sure qu’il n’y a pas de bruit à outrance. Contrairement à certains camping où il y a du bruit car il y a des enfants et des structures pour enfants.
À savoir chaque camping, son style de vie et ne convient pas à tout le monde. C’est pour ça qu’il existe différents camping et quand on réserve on sait où on va
Bonne journée à tous à refaire

ah ben allez y en haut tout au bout, avec le staf, et les sanitaires du haut c'est du pipeau aussi, encore des personnes qui ne se rendent pas compte ou alors ils ont eu de la chance d'avoir une place réservée à gauche et ben vous nous avez ignoré on fait de même,
allez basta

Date de l'expérience: 2007-07-29

camping bien sympa à cette date, pas cher à l'époque et de belles rencontres sans chichis , on s'y amusait bien , liberté de circulation en ces temps là , maintenant on dirait que ça ressemble à un camps de concentration avec ces grilles en fer qui clôturent ce camping , et tarifs curieusement discriminent selon sa situation personnelle enfin plutôt club privé que camping après le changement de propriétaire , ma compagne, moi-même ainsi que beaucoup de nos amis n'y allons plus . Ce qui est devenu un pseudo camping naturiste libertin n'a plus grand chose à voir avec l'ambiance de l'époque .

pour l'avoir fréquenté

A fuir littéralement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4308 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-23

merveilleux et grande liberté

Juju
Date de l'expérience: 2023-08-11

C'était un super camping nous y allions depuis des années c'est les clients qui mettent l'ambiance mais depuis que la vieille au cheveux gris et mari prennent appartement la relève la cata quand on demande a monsieur de bouger son auto qui gêne et qu'il répond ici c'est chez chez-moi je me gare ou je veux fait pas ....sa vielle c'est pire au resto ou la boutique Alain vire ces deux arriviste toi qui a bossé comme un fou pour monter ce camping qui sera mort d'ici quelques années

Jc42000
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour couple libertinJe serai intéresser par votre proposition on pourrait si retrouver vers le 15 juin

couple aventurier
Date de l'expérience: 2023-07-15

le camping est très sympa un cote festif a gauche de paillotte et un cote calme prairie a droite de la paillote
sa fait 4 ans que nous allons au camping c est vrai que le camping est spécial il est réserve au gens de la nature naturiste et libertin . cote propreté c vrai que les douche sont pas jeune non plus le ménage est fait le matin et après midi . dommage que les gens ne respecte pas se cote propreté douche et WC comme chez eux. sa ne coute rien se respecte les l uns et les autres
cote paillote
un coin très sympa pour rencontre du monde bonne ambiance et discute
cote restaurant
bon restaurant
par contre qui est très désagréable AU RESTAURANT LA DAME QUI EST VEILLE QUI EST DESAGREABLE AVEC LES CLIENTS MAL AIMABLE A LA CAISSE COMME A LA BOUTIQUE VOILA LE POINT NEGATIF DU CAMPING
COMME DIT CETTE DAME C EST PAS LE CLIENT EST ROI C EST MOI QUI COMMANDE SI SA VOUS PLAIT PAS VOUS DEGAGE DU CAMPING .VOILA LES MOT DE CETTE DAME

RESTE TRANQUILLE AUTREMENT VOUS POUVEZ ETRE VIREE A TOUT MOMMENT SUR PAS DE REFLECTION A CETTE DAME
BONNE VACANCE
Ln

Domi0683
Date de l'expérience: 2023-08-26

Très bien bonne convivialité Top à refaire
C’est sûr, il y a des plus et il y a des moins comme dans tous les établissements

airwolf
Date de l'expérience: 2023-08-04

pourquoi à vous de vous poser les bonnes questions, wc à la turque, sanitaire qui donne envie de vomir, rien ne bouge, pas de réservation mais il y en a qui réserve, pourquoi, bref, faire 8 h de route pour se faire (supprimé par l'administrateur) pas pour nous

Malouetjp@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-07-23

Un lieu incroyable pour les amateurs de nature de libertinage et d exhibition
A conseiller aux couples décomplexés

cocudunord
Date de l'expérience: 2023-07-15

Nous y sommes allée 2016 et en 2023 pour une semaine et si j'écouter ma femme elle voudrait y aller 2 semaines par an , ma femme aime cette endroit car personne la juge la bas , ni moi qui regarde ou écoute les ébats de ma femme elle a 52 ans et adore les hommes murs même si ont comprend pas la moitié des gens qui sont hollandais allemand ou belge , ils comprennent vite les envies de ma femme .elle met 10/10 moi 7/10

Nametmoi95
Date de l'expérience: 2024-03-11

Nous y serons la première semaine d’août 2024. Y serez vous?
Bises

TEUF
Date de l'expérience: 2022-06-02

Nous avons passé de très bons jours avec ma femme surtout de la liberté.
Malheureusement elle vient décédé et je perds un être cher et
le bonheur de venir avec elle dans ce paradis libre.
J'espère vous retrouver tous et m'aider à passer de bons moments.

A+

Joda

Courage

bruno62

courage ,dit toi une chose ,elle n'est pas loin seulement de l'autre co^té du chemin bruno

TEUT

Merci cela me fait très plaisir
Je regarde d anciennes photos prises au ran et environs.
Comment envoyer une photo???
Merci Je suis passé au Ran en juillet mais seul pas facile même partager un moment
A+

Date de l'expérience: 2023-07-02

SUPERBE ET MERVEILLEUX

c'est de la joie

Date de l'expérience: 2023-03-07

J'aime beaucoup ce lieux, car depuis de nombreuses années, je m'y rends selon mes possibilités.
C'est un endroit agréable, respectueux de chacun, avec un accueil super sympa.
Voilà pour l'essentiel !
Vivement les beaux jours et à très bientôt ️

Nadia et Alain

Bonjour,
Première fois ici.
Nous sommes un couple libertin et nous allons au Ran du Chabrier depuis qques années avec des coupures, j'aime tout voir Nadia se faire prendre sans retenues un peu partout, sanitaires, chemins, au camping car et chez les mecs, en boîte aussi bien évidemment, Nadia jolie blonde aux yeux bleus fine et sportive 165 55kgs 95E presque F, nous y serons en juin prochain, date à déterminer encore, je recherche un mec qui saurait s'en occuper, la promener en user et en abuser, l'offrir aux mecs même morts de faim, à voir donc, bises coquines

Date de l'expérience: 2020-07-30

couple candau nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme!

Date de l'expérience: 2022-08-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que je l'ai écrite...

jvolcoff@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour à tous(tes)
Une semaine au paradis...
Les plus : accueil hyper chaleureux, convivial, le personnel est vraiment dévoué au confort et au bien être de la clientèle.
Le site est paradisiaque, on profite autant du soleil que de l'ombre, il y en a pour tous les goûts.
Le libertinage : pouvoir se prendre où on veut, quand on veut, et avec qui on veut (si accord réciproque) donne une dimension érotique au séjour difficilement descriptible pour qui ne connaît pas ce milieu.
Les moins : les installations méritent quelques investissements de rénovation. À tout le moins un "entretien" de fond pendant l'inter-saison ne ferait pas de mal. Heureusement que le personnel est là pour tenir - tant que faire se peut - les locaux propres.. Irréprochable sur ce point.
Car quand on a fini nos galipettes, le repos "du guerrier" est nécessaire, et avoir un environnement qui gueule, chante, met la musique à fond, à 4 heures du matin, pour finir la fête avec une dizaine de copains/copines, tous torchés aux alcools forts et autres produits "enthousiasmants", c'est une situation insupportable, qui aurait du être stoppée net par la direction, dès la première plainte.
Hors, Magalie nous a fait (supprimé par l'administrateur) toute la semaine, de 4 heures à 8 heures du matin, heure où elle se couche...
Et si encore s'était des couinements de plaisirs, de partenaires multiples... Pas du tout du tout... Conversations à voix haute, rigolades bruyantes, musique à fond...
Dommage, Magalie, tu aurait pu être sympa, si tu avais été intelligente.....
Jean VOLCOFF

Ritachris
Date de l'expérience: 2021-08-06

Nous y allons en août 2022. Avis aux hommes seuls qui souhaitent relations sans aucun blabla. (supprimé par l'administrateur)

Lucanddominique@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-06

Oui ça a totalement changé, maintenant c'est euro euro euro ,plus rien à voir avec les années 2000

bruno62

vrai,depuis qu'il a été revendu ,la nouvelle équipe n'a eu de cesse d'essayer de le transformer en mini usine à fric au détriment de tout le reste ,hélas et c'est une des raisons qui provoquent son déclin,ou est l'ancienne gestion de maryline qui faisait beaucoup avec pas beaucoup de moyens mais qu'elle ce qu'elle mettait comme ambiance de ouf,tout le monde jouait le jeu et l'ambiance sexe survoltée qui en résultait

c'est vrai parce je connais le ran maintenant sous cet aspect

gerard.maeion2@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-07

en 2021 nous avons fait 2 sejours super ambiance on est poutant pas des perdraux de l annee

joseedanny@hotmail.com

ce n'est que trop vrais

venume
Date de l'expérience: 2022-04-21

recherche t ils un agent de securitee ou autre pour la saison 2022

Laurie et fre
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je suis candauliste et ma femme et moi se réglons tout les ans au rang elle se fait prendre par plein de mec de mec jeune ou moins pour sont plus grand plaisir et le mien très bon camping

venume
Date de l'expérience: 2022-04-19

bonjour vous y allez cette annee 2022 a quel date

machard2012@yahoo.fr

bonjour, candauliste comme vous, j'envisage aussi de nous rendre au Ran Chabrier pour que ma femme s'abandonne à tous ces hommes dont vous parlez
nous sommes libertins échangistes depuis une petite quarantaine d'années
aimerions échanger expériences, photos et videos
bises à vous deux
Marie et Richars

Mitho

spermela84
Date de l'expérience: 2019-07-30

Chers amis vous y trouverez votre bonheur

ça sent le copinage!

Titipompierparis
Date de l'expérience: 2023-06-23

J y serais début août, libertin aimant les couples gando

Nametmoi95

Bonjour
Y allez vous cette année ? Nous y serons sur la première semaine d’août
Sommes libertins echangistes
Bises
Nam et Jean-Luc

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour je lis beaucoup d'avis sur les années 1990,2000,jusque 2013 ou 2014 par contre il n'y a aucun commentaire sur les années 2018,2019,2020 et 2021 pourquoi le libertinage du camping a totalement disparue ? vous etiez fermé pourrais avoir des explications a ce manque d'information
Merci bises a tous protes vous bien

bruno62

il y a le commentaire d'anonyme du 5 -1 - 2022 qui en dit long ,maintenant pour les dernières années jusqu'en 2021,d'après ce que je sais cela n'a pas changé :il n'y a plus de jeunes couples en majorité comme avant,les couples étrangers sont rares et ce sont des vieux au lieu de jeunes,alors que ce sont eux qui ont fait la gloire et la réputation sexe hors pair du ran,la clientèle de maintenant n'est plus porté comme avant sur le sexe et elle a vieillit ,il y beaucoup de pseudos couples libertins ,l'ambiance d'antan n'y est plus ,le ran suit en fin de compte le destin d'un vieux club échangiste à bout de souffle ,en fin de vie et je doute vraiment que cela change,à moins vraiment d'un gros miracle ,enfin ,le libertinage au ran n'a complètement disparu ,il s'éteint comme une chandelle.croyez moi que si je vous décrivais l'ambiance des années 70,80,90 ,témoignages des anciens et la période que j'ai véçu ,vous tomberiez sur votre derrière,c'était fantastique

bruno62

2018,2019 ect c'est la mème chose ,mème problème ,le sexe disparait,d'après ce que je sais des connaissances que j'ai;croyez moi que si je vous décrivait une journée au ran il y 15 ans de cela vous tomberiez sur votre derrière.le libertinage disparait car la clientèle est agée ,plus du tout active comme avant ,les étrangers viennent encore mais ce sont maintenant des vieux ,et dieu sait que ce sont eux qui ont fait la gloire ,la réputation et l'a^ge d'or du ran au niveau sexe ,il y a très peu de jeunes,et quand il y en a c'est rare quand ils sont actifs .du co^té sexe ,le ran est en déclin et quand un déclin est bien amorcé ,c'est très rare que les choses s'améliorent,la seule chose qui pourrait sauver le ran est que les patrons aillent dans les foires érotiques des pays voisins (hollande ,belgique ,allemagne ect )fairent de la pub avec un stand et payent de leur personnes ,;le problème est qu'ils comptent sur internet pour la pub ,mais internet ne sert à rien ,j'ai vu qu'un internaute avait émis cette idée ,et c'est une très bonne idée ,seulement le feront -ils ?et mème si là ,cela ne marche pas ,ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas tout essayé

Nadine

peut-être des choses ont changé à cause du COVID ? c'est difficile de comparer deux réalités n'est-ce pas ? qqn sait si le camping est ouvert ?

patrick

Eh oui, Bruno, entièrement d'accord avec toi, j'y suis allé dans ces années là, c'était fabuleux, j'avais une petite caravane au fond côté coquins, Patrick, monsieur Pineau, prof du 16

bruno62

ah,ah!!! ,je t'ai bien connu !!!!je crois ,il y en avait un qui avait mème un tas de photos dans sa caravane ,mais d'après toi combien de temps donnes tu encore au ran en tant que camping échangiste ou du moins ce qui en reste bruno

gemarion@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-08-01

2 sejours en2021 a part baiser sur les arbres je ne vois pas ce qu on pourrait faire

Marion

Oui Patrick , Marion c'était quelque chose , non , signé son mari.

jodabrux

Dans les années 80-90 nous y allions passer nos vacances. On y passait des jours formidables sans tabous on y faisait l'amour a tous moments de la journée, souvent même devant les installations sur un matelas improvisé. il y avait les "sangliers" dont les réguliers qui venaient s'occuper de Miss sur un simple hochement de tète, quel bonheur, Avec les nv propriétaires les installations se sont améliorée, mais en revanche l'ambiance n'y est bien moindre...Peut être a cause d'un groupe d'amis du proprio trop envahissants ? ou peut être que la disco n'est plus favorable aux rencontres spontanées ? Dommage pour les vrais libertins.....

Hantas34
Date de l'expérience: 2023-03-03

Et oui les époques et le temps change,la vie,les gens etc.etc.. le camping à 50 ans et il y a encore des gens qui comparent aux années 70,80.. et qui aimerais revenir en 70. Malheureusement on est en 2023. Les portables,écran à plats,e-mails etc.. avant ça n'existait pas aussi et on vivait bien. Ba maintenant faut évoluer avec son temps c'est pas plus compliqué

jodabrux
Date de l'expérience: 2023-03-13

He oui, la technologie évolue, pour le meilleur et aussi hélas pour le pire.
Mais l'humain, n'est pas que technologie ni des robots vivants et heureusement d'ailleurs......

bruno62

malheureusement ,cela provoquera inévitablement la mort du ran en tant que camping échangiste

Marion

C'était nous , nous n'y allons plus, ça a trop changé .

fredo
Date de l'expérience: 2023-07-16

J'aurai tant voulu connaitre ça dans les années 80 ,faire l'amour sans préservatif ,cela devait être génial .les sensations sont décuplés sans ce preso qui casse tout ,grrrr!!!!

Date de l'expérience: 2021-12-22

nickel

Marylène

Avez-vous séjourné au camping LE RAN DU CHABRIER? L'endroit est-il adapté pour familles avec enfants?

michel.clement41@wanadoo.fr

Nous avons passé 2 séjours et nous avons eu du plaisir;
Dommage que le dancing est changé de place par obligation.

Marylène

Le dancing a été annulé à cause de COVID ? Vous pouvez me dire si c'est bon endroit pour vacances avec un bébé 1.5 ans ? Je vous remercie de votre aide. Bonne année !

bruno62

à la limite ,vous pouvez peut-etre ,parlez en toujours au proprio ,pour etre tranquille ,il faut aller au fond du camping à droite après l'acceuil ,prendre la dernière montée après la pierre dressée ,vous serez sur une plate-forme;de toutes façons en matière de sexe ,il n'y a plus grand chose et un enfant de 1,5 ans ,n'y comprend rien en la matière ,c'est tout ce que je peux vous dire

Cyrille

Pardon, mais de quoi vous parlez exactement ? La femme a demandé si les vacances avec un petit bébé seront y possibles et votre commentaire est un peu inadéquat, n'est-ce pas ?

bruno62

j'ai dis que cela pourrait etre possible ,demander au proprio

bruno62

et pour la plate-forme ,comme je connais le camping ,c'est un coin tranquille pas de musique à tout va la nuit

bruno62

le sexe est rare ou inexistant à cet endroit

Date de l'expérience: 2022-08-21

non impossible les enfants ne peuvent pas aller au ran

Date de l'expérience: 2022-08-21

non pas pour les enfants

Date de l'expérience: 2022-08-21

le camping en est pas responsable ,c'est au choix des campeurs ,la direction ,ne peu pas obligé les campeurs a joués.

gecomtois
Date de l'expérience: 2021-06-01

surtout pas

Cyrille

@Bruno62 Trouvez vous vraiment votre avis en rapport avec ce qui est dit ? Cela répond t'il vraiment aux préoccupation qui sont expose ici ?

joda

Nous témoignons que ce n'est pas notre avis et que Miss a toujours trouvé des candidats pour la satisfaire, qui il faut le dire sont parfois un peu trop timides...

joda

en étant echangistes mais surtout caudauliste, Miss n'a eu aucun soucis a trouver des hommes sympas !!

al84
Date de l'expérience: 2021-10-22

les patrons prennet les hommes pour des vaches à lait

Emilie

Que voulez vous dire par vaches à lait ? On raconte que les salaires sont adaptés au poste occupé

Date de l'expérience: 2022-08-21

alors pourquoi y allez vous ?

propre expérience

parce que l'on s'ennuie dans ce camping, sans aucune hygiène, la seule chose positive, c'est le restaurant qui est bon et à un prix abordable, c'est la seule chose positive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-05

le ran en tant camping échangistes ,c'est fini

Date de l'expérience: 2022-08-21

pourquoi dire cela ? le camping passe un lieu! c'est au campeurs de joués ,donc peut être que c'est l'envie des campeurs qui n'ai pas la a certaine période

Date de l'expérience: 2022-08-21

peut etre parce que vous homme ,vous avez fait l'allée en velo ,vous auriez peut etre eu des occasion si vous l'auriez fait a pied .

Il y a une autre entreprise dans la région, CAMPING LA GENESE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE RAN DU CHABRIER?

Date de l'expérience: 2022-08-21

bonjour la genèse est un camping seulement naturiste ,pas libertin

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE RAN DU CHABRIER ou CAMPING LE SAINT MICHELET?

Date de l'expérience: 2022-08-21

désolé je comprend pas se que vous demandé !

Date de l'expérience: 2023-02-11

j y ai travailler

COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, LE RAN DU CHABRIER peut tomber?

Date de l'expérience: 2021-09-06

aussi une chose ,le patron n'est pas responsable de cette extinction du ran,ce sont les gens qui le sont et qui font l'ambiance ,à l'époque jusqu'en 2012 ,il n'y avait pas de concurrence comme maintenant(la roseraie ,le diamant noir,terre et soleil ),cette concurrence a fait beaucoup de tort au ran,avant ,il y avait seulement le cap et le ran ,les estivants allant dans ces 2 endroits simultanement pour finir ou commencer les vacances

steven

Merci pour nous donner plus d'infos !

Date de l'expérience: 2021-09-07

allez peut-e^tre faire un tour au diamant noir en Dordogne ,c'est tenu par des belges,des gens y sont allés ,hommes comme couples et n'ont pas été déçu ,il y a pas mal de belges , d'hollandais et allemands ,c'est un peu dur pour y rentrer et un peu cher ,mais cela peut valoir le détour

Date de l'expérience: 2021-09-07

de toutes façons pour le ran ,il n'y a rien à dire d'autre ,les choses suivront inexorablement leur cours,si rien n'est fait pour éviter la catastrophe,on a remarqué aussi qu'il y a de plus en plus de gens qui y viennent pour la villégiature ,en général ils s'installent tjrs du co^té du camping du cha^teau de fereyrolles

Date de l'expérience: 2021-09-07

pour tout dire le ran se mute petit à petit en camping classique ,cela se fera tout seul sur peut-etre 10 à 15 ans et peut-etre sans trop de casse pour le camping

Alexandre

Si c'est un peu cher, combien ça coûte ? Quels sont les prix ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-08

entre 53 et 70 euros la nuit ,379 à 466 euros la semaine sur emplacement nu ,venir avec la toile de tente

anonnyme
Date de l'expérience: 2022-01-05

pour y avoir connu cette époque

Date de l'expérience: 2022-01-05

parce que j'y avais de nombreux amis allemands , hollandais , italiens et espagnols , je cautonne le commmen taire de bruno62

Date de l'expérience: 2022-01-05

j'ai connu cette époque , belle époque .

Date de l'expérience: 2022-01-14

merci et croyez moi ,quand j'y pense cela me donne envie de pleurer,qu'elle belle époque !!!,l'a^ge d'or du ran qui a duré un bon bout de temps jusqu'en 2013 ,le pire est que, lorsque le ran aura disparu en tant que camping échangiste ,il n'y aura plus rien dans la région,les libertins du coin et d'ailleurs vont faire la gueule

Date de l'expérience: 2022-01-19

une petite chose ,il y a quand mème des mauvais commentaires sur le diamant noir :lire avis:le petit futé notamment:insalubre ,mauvaise restauration,emplacement en piteux état ,patron arrogant pas sympa (mauvais pour l'avenir de son échoppe ,un commerçant se doit d'e^tre serviable et droit envers sa clientèle),mais bon ,essayez tjrs une fois ,vs verrez bien

Date de l'expérience: 2022-08-21

je vois que vous vous estimez devin, comment peut on savoir a l'avance ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

chère monsieur ,le ran existe depuis 1955 et il dure encore .vous dites que les Français son de mauvais libertin ,mais le libertinage se vie chacun a notre façon .le propriétaire donne un lieu ,il y est pour rien si le libertinage est mal enseigné ou que les gents ne joue plus suffisamment c'est bien beau de mettre la faute a chaque fois sur le propriétaire d'un lieu ,peut être aussi que les mentalisées changent .

Date de l'expérience: 2022-08-21

il y a beaucoup de belge car c'est se qui est le plus prêt pour eux ,sans juger cet endroit car je ne connais pas .

Date de l'expérience: 2022-08-21

aller sur leur site pour voir les tarifs

Date de l'expérience: 2022-08-21

pourquoi être en anonyme faut assumer ses dirent

Date de l'expérience: 2022-08-21

le camping est pas prêt de disparaitre, et vous dites camping échangisme ,mais pas que si vous connaissez vraiment e milieu ,le libertinage englobe pas que de l'échangisme, donc ont dit libertin et pas échangisme

Date de l'expérience: 2022-08-22

il ne durera plus longtemps ,comme le disait un couple encore quelques années et ce camping mourra de sa belle mort,le proprio n'y est pas vraiment pour beaucoup ,quoique force est de constater qu' il ne sait pas diriger une telle affaire et promouvoir son camping ;il est vrai aussi que les gens sont responsables de ce déclin et en plus il est vrai et réel que ns français nous sommes très mauvais dans le libertinage ,on ns appelle les coincés du popotin ,au début le camping était en grande majorité peuplé d'hollandais ,belges ,allemands et il fallait voir ce qui se passait ,c'était en parlant cru^ment un baisodrome ,le temple du sexe ,vs sortiez avec des raisins secs entre les.......,les mentalitées changent ,il est vrai ,mais pas pour le bien du ran et sa survie en tant que camping échangiste

Eve
Date de l'expérience: 2023-01-22

Parce ce que j'habite à côté et le libertinage le long de la la Ceze n'est pas près de mourir toute l'année désolée je ne suis pas une touriste mais une residende du coin

Je cherche un emploi dans le secteur du tourisme. Connaissez-vous l'entreprise LE RAN DU CHABRIER?

Date de l'expérience: 2022-08-21

c'est un camping qui est bon que pour les adultes

rémy
Date de l'expérience: 2021-01-12

Un réel endroit de libertinage pour les couples mais aussi pour les hommes.
Installations un peu rudimentaire dans le cadre d'une nature luxuriante, mais en amélioration d année en année.
Fort encombré en juillet et Aout.
Emplacements non délimités et en partie électrifié

Jonathan

En gros, vous recommandez ou pas trop ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

comme disait un certain grand monsieur dans le rang (ran) ;) ont y rentre ou ont y rentre pas .ont aime ou ont aime pas mais si vous chercher le grand luxe ,le ran c'est la nature ,un lieu ou même dans l'allée ont peu s'amuser, se qui est pas autorisé de partout , dans les lieux libertin

Que voulez-vous savoir sur LE RAN DU CHABRIER ?

LE RAN DU CHABRIER Questions fréquentes