AMBIANCE BOIS ET CREATION

Évaluation 2.3/5

Avis AMBIANCE BOIS ET CREATION

4 abonnés
2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMBIANCE BOIS ET CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE BOIS ET CREATION ?

Un client de plus victime de cet homme malhonnête
Date de l'expérience: 2024-02-08

En lisant les commentaires je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. A première abord cet personne ( en aucun cas un artisan) vous semble bienveillant mais il n'en n'est rien. Une fois la somme encaissé et les travaux debutés il ne vous répondra plus, silence totale d'une lâcheté extreme, cela peut durer des mois et des mois jusqu'au moment où vous décidez d'abandonner et de prendre un autre artisan qui vous expliquera que le travail et de très mauvaise qualité et que tout est a refaire (confirmer par deux autres artisans et visible par moi même qui ne suis pas du métier)
Évidemment je déconseille très fortement toute personne souhaitant solliciter Monsieur Philippe quartier.
J'aime croire qun jour il aura un retour de bâton a la hauteur de ce qu'il fait vivre a "ses clients"

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-06

La société Ambiance Bois et Création est en liquidation judiciaire depuis janvier 2022…

Floriane

Bon quelle année faut-il donc retenir plus vous parlez de 2023 et là 2022? Je suis un peu confuse.

Bridget37
Date de l'expérience: 2023-01-10

Il profite des gens par l’amitié par la sympathie et (supprimé par l'administrateur) sur tout ..il prend l’argent il nous a pris 55 000 € à abandonner le chantier. On a fait appel la moitié le peu de travail qu’il a pu faire il est mal fait, ce n’est pas un entrepreneur c’est un usurpateur il faut absolument porter plainte. Il ment sur tout et tout le temps

Date de l'expérience: 2022-07-01

Ce monsieur est malhonnête, il ne finit pas le travail une fois qu' il encaisse l argent.Il ne répond même pas au téléphone une fois l argent en poche.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-12

Entreprise malhonnête .Travail non soigné. (supprimé par l'administrateur) (Sinon très bon commercial sympathique, mais il est là le piège ).Pourtant je l'ai très bien rémunéré.

Samir

Bonjour, mais vous confondez des entreprises , moi j'ai entendu qu'ils sont super... bon commercial, mais il vous avait fait quoi ? Merci

Baptiste louche
Date de l'expérience: 2022-09-30

Philippe quartier me doit plus de 30000€ car abandon de chantier, nous sommes passés à émission de Julien Courbet, le 30 septembre .
Une procédure est en cours à moin qu’il me rende mon argent
Louche baptiste

Albert

Baptiste , mais comment il est possible que tu as payé 30000€ ??? Vraiement, peux-tu m'expliquer stp

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-10-29

C’était pour un agrandissement une maison en ossature bois, j’ai versé 50/100 acompte pour la marchandise
Voir émission du 29 octobre ou en mp

Albert

Heureusement que tu n'as pas payé la totalité dis-moi s'il existe un moyen de trouver le gérant soit récupéré cette somme ? Tu as une preuve de ta banque que tu as faite un virement ?

Nemo
Date de l'expérience: 2023-06-02

Baptiste, Vous êtes passé sur " ça peut vous arriver " sur M6 ou RTL ? je n'ai rien trouvé le 29/10/2022.
Je serais très interessé par cette transmission, car moi aussi je me suis fait (supprimé par l'administrateur)
Merci

Albert

En passant par cette émission est ce que la situation s'est amélioré ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-07-16

Encaisse le chèque d’acompte en 2h.
Fait travailler un sous traitant sans le payer
Ne commande pas les matériaux
Abandonne le chantier après avoir fait le steict minimum.
A fuir !

Robert

Avez vous essayez de vous plaindre auprès des responsable de AMBIANCE BOIS ET CREATION pour leur faire part de cet situation ?

AMBIANCE BOIS ET CREATION Questions fréquentes