GENERATION PISCINE

Évaluation 2.5/5

Avis GENERATION PISCINE

2 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GENERATION PISCINE ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-07-06

Surtout ne prenez pas chez Génération Piscine ils sont de mauvaise foi grosse erreur de leur part pour la vidange de piscine pour colmater une marche aucune précaution pour assécher sous le bassin avec une pompe de relevage et veulent me mettre ça sur le dos et en plus je suis en garantie décennale ça fait 7mois que j'attends sans réponse j'ai toutes les preuves malgré ça ils font sourde oreille faite attention ils sont nuls à Saint Cannat

Sgd
Date de l'expérience: 2021-11-28

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans GENERATION PISCINE: Pas de bonus.
Entreprise médiocre et insalubre.
Pour les personnes qui pensent que c'est français, sachez que Génération Piscine a recours à des intérimaires marocains payés 8€ brut/heure, que le travail est bâclé pour cause de retards en raison de la prise de commandes massive et du turnover du personnel permanent.
Les accidents de travail sont récurrents, nottement dû a l'usage de peroxyde organique utilisé et manipulé sans EPI, de même que le rince œil est inexistant, seul subsiste la plaque "rince œil" collée sur un mur. Un de leur employé est gravement brûlé sur l'avant bras, un autre a perdu 6/10eme de vision sur un œil (pour ne citer qu'eux).
L'odeur de résine est insoutenable, les primes dites de "chaleur" sont distribuées aléatoirement voire inexistantes, les heures supplémentaires non payées (selon un collègue), une ambiance maurose entre employés, les uns parlant sur les autres. Les personnels marocains quant à eux ne parlent quasiment pas français.
Le SAV a lui été sous traité.
Déplacez vous sur les lieux et vous comprendrez alors pourquoi votre piscine sera fissurée dès la mise en eau ou dans les semaines qui suivront. J'ai personnellement hésité à contacter l'urssaf quant aux conditions de travail hallucinantes et dangereuses.
À bon entendeur.

Myriam

@Michel HOUEL Étant le gérant de la boite, que pensez-vous de ses commentaires négatifs sur l'entreprise ? Pourquoi le font-ils ?

Article diffamatoire rédigé par un salarié rancunier de son départ qui cherche à nuire à la société qui lui a donné sa chance.

Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai installé une piscine Capitole 6, tout c'est bien passé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1894 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très content de m piscine installée

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-04

Fuite de la coque étant en garantie personne intervient je vais être obligé de saisir la justice

Date de l'expérience: 2023-07-13

Piscine installée en juillet 2023.
Tout s’est bien passé.
Je suis très stisfait

Date de l'expérience: 2023-07-14

Piscine installée en juillet 2023.
Je suis très content du résultat.

Edmastah
Date de l'expérience: 2023-06-29

J ai une generation piscine posée en 2017.
Aujourd'hui des centaines de cloques d osmose apparaissent. La piscine n a que 6 ans !

Parce que je vis la même chose

AUVIGNETTE
Date de l'expérience: 2023-05-05

(supprimé par l'administrateur) est tout simplement NUL! il vous fait perdre une énorme somme d'argent ensuite vous OBLIGE de payer pour réparer. je n'ai jamais collaborer avec un incompétent comme lui!

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-05

Il n'y a pas de suivi dossier, comme tout le monde le dit: SAV inexistant.. des vrais ES-C-RO-CS.
conseil aux futurs clients: Faites appel a des pros, meme si ca coute un peu plus cher..

Nano
Date de l'expérience: 2023-05-15

le processus de construction de la piscine a été marqué par des retards importants. Les délais initialement convenus ont été largement dépassés, ce qui a entraîné des désagréments considérables pour nous. Les retards ont été attribués à des problèmes logistiques et à un manque de coordination entre les différentes équipes de travail.
S.A.V INEXISTANT!
De plus, la qualité du travail fourni a été très décevante. Nous avons constaté de nombreux défauts et malfaçons dans la construction de la piscine. Les finitions étaient bâclées, certaines parties du revêtement étaient mal fixées, et nous avons même découvert des fuites d'eau après quelques semaines d'utilisation. Il est regrettable que nous ayons dû faire appel à d'autres professionnels pour corriger les erreurs commises par votre entreprise.

Par ailleurs, la communication avec votre équipe a été extrêmement difficile. Les réponses à nos questions et préoccupations ont été souvent tardives, voire inexistantes. Nous avons été laissés dans l'ignorance pendant de longues périodes, ce qui a ajouté à notre frustration.
PASSEZ VOTRE CHEMIN! PERTE D'ARGENT.

RICHARD
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour
piscine coque livrée et posée semaine dernière
un chantier qui a tenu toutes ses promesses
une famille satisfaite du début a la fin de ce projet
merci à Génération piscine pour la qualité de ses bassins

Date de l'expérience: 2023-04-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bien d'accord !

L'employeur GENERATION PISCINE a pris la 18 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GENERATION PISCINE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Piscine de qualité !

Mica
Date de l'expérience: 2023-04-20

Piscine installée en décembre 2019 mise en route faite par nos soins car mr chedozeau ne c pas déplacé. Problème d'hydrolyseur en 2022 plusieurs appels vidéo du problème de notre part il nous a répondu une ou deux fois en me disant qu'il allait voir avec le fabricant et depuis il fait le mort. problème aussi dans les buses prise d'air le travail a été mal fait.
Je le conseille à personne il y a zéro SAV et finalement le matériel n'est pas de bonne qualité car 2 ans après il y a déjà des problèmes.

Micamano
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai installé la piscine en décembre 2019 le constructeur ne s'est même pas déplacé pour nous faire la mise en route !!! l'électrolyse a commencé à être défectueux été 2022 nous avons contacté la boîte qui l'a installé donc génération piscine bizarrement personne ne nous renseigne ils font les morts pas de service après-vente il y a aussi une prise d'air dans les buses
Je ne suis pas satisfaite et très en colère il nous a dit qu'il allait se renseigner auprès du fabricant jamais eu de nouvelles de sa part
Je le recommande à personne pour le coup

Romuald

vraiment navré pour vous mais est-ce que depuis tout ce temps vous les avez relancé pour savoir ce qu'il en est-?

Micamano
Date de l'expérience: 2023-04-30

J'ai relancé jusqu'en janvier 2023 il ne répond plus du tout

Savez-vous si GENERATION PISCINE recrute des opérateurs de production maintenant ?

je sais pas

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez GENERATION PISCINE?

large gamme, prix accessible

Quel est le meilleur fabricant de piscine ?

Génération piscine

Mme vandenberghe
Date de l'expérience: 2023-06-14

Nous venons d'acquérir notre 3ème bassin et cette fois ci nous sommes très déçu. En effet nous avons acheté une coque sugiton qui devait faire 1m55 de profondeur et surprise elle fait 1m50. Génération piscine rejette sa
responsabilité. Très déçu, la prochaine fois nous irons ailleurs.

Quelle marque de piscine coque ?

figuerolle

Date de l'expérience: 2020-12-17

Mauvaise expérience client

Date de l'expérience: 2023-02-01

EQUIPE PROFESSIONNELLE

Date de l'expérience: 2023-02-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Émilie

Bonjour Lude, pouvez-vous me dire combien de temps a duré la réalisation de votre piscine? C'est possible de le faire en 3 mois ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-02-10

Pour ce faire son avis je recommande de bien lire toute les avis avant de s'engager a acheter une (supprimé par l'administrateur) en coques les dirigeants on des méthodes plus que douteuse et cherche toujours a ce dédouaner même a tord donc je recommande fortement la concurrence car plus honnête et piscines de meilleurs qualités si j'arrive a convaincre un maximum de personnes de pas ce faire avoir par cette entreprises un homme averti en vaut deux bien prendre le temps de lire les avis avant toute grosse déception. Rare son les gens qui aiment ce faire avoir

Charles

Bonjour, merci de votre commentaire. En fait j'ai lu les autres avis et je ne suis pas sûr ce que vous entendez par méthodes douteuses. Pourriez-vous expliquer ?

sterne
Date de l'expérience: 2022-11-10

Attention qualité et sav plus que très moyen Fuyez

Edwige

Les piscines qu'ils construisent ne tiennent pas sur la durée ?

Sebastien B
Date de l'expérience: 2022-10-13

Pas commercial. J ai commandé une piscine extrac80 commande passée mi juillet 2022, le 1er août s affiche une offre bien alléchante ou pour un peu moins de 100 euros, bache, pompe à chaleur, robot, étaient inclus... j ai bien tenté de voir avec mon installateur mais il fallait voir avec le fabricant... pour avoir déboursé une somme non négligeable, le retour de la société que j ai eu avec bien des difficultés par whatsapp était de voir avec mon installateur , un point c'est tout. En résumé pas commercial chose sûre.il est evident que face à une réponse si brève on ne peut que ne pas conseiller mon choix , j imagine que si j ai un souci la réponse sav ne sera pas cella attendue ! J oubliais que la pompe à chaleur , et tout le système de filtration, tout comme les margelles viennent de chez eux ... un geste commercial ne coutait rien . J attends donc une vraie réponse commerciale quand on fait un.achat conséquent, surtout moins de 15 jours avant le lancement de l offre !

Date de l'expérience: 2022-03-05

Pas terrible tous ces avis non signés
Vous pouvez me joindre par mail à partir du site et en donnant votre nom
Michel Houel
Le gérant

Flora

Je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec les accusations qui apparaissent dans certains avis ?

L'opérateur
Date de l'expérience: 2021-08-13

Conditions de travail horribles, pas d'epi adaptés, sécurité zéro, salaire smic ambiance démissionnaire.

Léna

Dans quel poste avez-vous travaillé ? Est-ce que chaque travail a l'air si mauvais ?

L'opérateur
Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Il existe un système de bonus dans GENERATION PISCINE: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
GENERATION PISCINE est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de GENERATION PISCINE sont: Description de poste inappropriée
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Environnement dangereux et aucune protection adaptée

Les avis des employés et des clients concordent.

Grégory

Et vous, vous êtes employé ou client de cette entreprise ? D'ailleur, en quoi les avis des employés et des clients concordent exactement ?

Laurine

l'entreprise a une très longue liste d'offres d'emploi. Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela est dû ?

GENERATION PISCINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!

2500 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Stratifieur dans GENERATION PISCINE.

Que voulez-vous savoir sur GENERATION PISCINE ?

GENERATION PISCINE Questions fréquentes