Avis SAS FORMASUITE
Comment évaluez-vous le niveau d'enseignement chez SAS FORMASUITE ?
Des pratiques de recrutement qui semblent discriminer selon l'origine. J'ai postulé plusieurs fois et sur des postes différents. J'ai une expérience de 5 ans en formation multi sujets. A chaque fois on m'a répondu que le poste est déjà pourvu alors que les annonces sont toujours en ligne.
A fuir selon moi
Super formateur et très efficace pour le côté administratif
Parfait ! A répondu à mes attentes. Équipe pédagogique au top
Mon expérience avec formasuite s'est très bien passée. J'ai été contactée tout de suite après avoir demandé des renseignements sur internet. J'ai pu choisir mes dates de formation, le lieu ( dans ma ville), le formateur m'a appelé quelques jours avant pour décider de ce que nous allions traiter. Très professionnel je recommande!
Bonjour Alexandra, combien coûte cette formation et pour quelle durée?
Parfait. Formatrice très calée sur son sujet Ça fait plaisir
Il s'agit d'une formation de haute qualité?
Oui vraiment
Top ! J’ai enfin pu mettre en place de vrais tableurs excel
Combien de temps a duré ton apprentissage en excel?
Organisme de formation bien organisé avec des personnels qualifiés
Une seule journée de formation m'a permis d'avancer dans mon travail. Merci :)
C'etait une formation accéléré ? Combien avez vous payez pour ça ?
une équipe pédagogique et administrative qui met tout en œuvre pour que les formations se déroulent parfaitement. les stagiaires et les formateurs sont accompagnés tout au long du processus pour un apprentissage pertinent et bénéfique. Je recommande
Quelle formation as-tu suivi dans cet établissement?
J'ai pu faire la formation aux dates de mon choix et directement dans nos locaux. C'était parfait
Bonjour Sylvie, combien de personne comptait ton groupe?
Ma formation s'est bien passée. Je recommande
Y'a t'il une possibilite de suivre la formation en visioconférence chez SAS FORMASUITE ? Combien d’heur de formation dans cet ecole ?
Approche très concrète, pas de blabla que de l'utile. C'est très appréciable
La qualité de l'apprentissage correspond bien au prix payé?
Une très formation avec une super formatrice. Merci.
Quels étaient les atouts majeurs de votre formatrice?
Un vrai esprit d'équipes avec mes collègues et des dirigeants bienveillants
Quel type de soutien offre cet établissement?
Bon centre de formation
Très bonne organisation en amont de la formation et intervenant très pointu
Le formateur une vraie passion pour le domaine enseigné?
Parfait
Surprenant !
Bonjour, je le permet d’apporter une correction : nos formateurs sont évalués systématiquement par nos stagiaires à l’issue de chaque intervention.
Les formateurs sont tous très bien
Une chouette idée, du coup l'avis des stagiaires a une influence sur le travail des formateurs?
Quel avantage avez-vous retiré de votre formation avec SAS FORMASUITE ? Avez-vous trouvé que l'équipe pédagogique et administrative était à la hauteur de vos attentes concernant la mise en place des formations ?
L'employeur SAS FORMASUITE a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SAS FORMASUITE mérite cette renommée ?
MANQUE DE FIABILITE, DEFAUT DE CONFIANCE