Avis K14 PEINTURE
K14 PEINTURE recherche un(e) assistant(e) de gestion ayant une expérience dans le secteur du BTP. Les tâches incluent la gestion des mails/courriers, la communication avec les chefs de chantier, la rédaction de documents techniques et la gestion administrative. Les profils débutants sont les bienvenus. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?
Nul ! L'entreprise a réalisé les travaux de (supprimé par l'administrateur) des appartements et parties communes d'un immeuble neuf livré cet été sur Rennes. Les personnes qui sont intervenues n'étaient certainement pas des peintres de profession, mais plutôt des intérimaires, voire carrément des personnes non déclarées car aucune d'elles ne parlaient français. Les peintures sont inachevées, les enduits n'ont pas été poncés au préalable, il y a des grosses marques de pinceau partout, un choix de (supprimé par l'administrateur) mate pour des huisseries alors qu'il aurait fallu une (supprimé par l'administrateur) lessivable. Bref une telle catastrophe qu'il a fallu mandater une nouvelle entreprise pour refaire le travail ! Passez votre chemin et contactez de vrais pro
Entreprise sérieuse avec une progression fulgurante comme preuve de réussite. Une maîtrise complète du métier !
Chiffre d’affaires et bénéfices de K14 PEINTURE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez K14 PEINTURE ?
Est-il vrai que K14 PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?
Cartographie de K14 PEINTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI