AGRAFRESH FRANCE

260 ALLEE DU CARDO, 62223 ATHIES
Évaluation 3.7/5

Avis AGRAFRESH FRANCE, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGRAFRESH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AGRAFRESH FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les augmentations dans AGRAFRESH FRANCE sont-elles plus fréquentes que dans ARDO VIOLAINES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BONDUELLE EUROPE LONG LIFE que dans AGRAFRESH FRANCE?

Est-il vrai que AGRAFRESH FRANCE s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

AGRAFRESH FRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Je sais que AGRAFRESH FRANCE subvient les repas des employés, comment est dans BONDUELLE EUROPE LONG LIFE?

Le poste comme cariste est disponible exactement pour vous1

Vous devez considérer cette nouvelle position https://www.indeed.fr/company/Agrafresh-BVBA/jobs/Chef-%C3%89quipe-5c77ede2482f59bb?fccid=589a666d2411c078&vjs=3 chef d'équipe chez AGRAFRESH FRANCE !

Savez-vous quelles sont les heures d'ouverture de l'entreprise AGRAFRESH FRANCE a Athies parce que je souhaiterais postuler sur le poste chef d'équipe
Merci

préparation de produits à base de légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGRAFRESH FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez AGRAFRESH FRANCE? Je veux y travailler au poste de ingénieur.

Chez nous, en tant que technicienne de maintenance industrielle, vous pouvez gagner 1666 € par mois. Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/5486165187299651653

AGRAFRESH FRANCE recrute récemment pour des postes :

OPERATEURS, CHEFS et CONDUCTEURS DE LIGNE, CHEF D?EQUIPES, T..., TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (20k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (20k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FRANCE AGRAFRESH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez AGRAFRESH FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDLKCONDUCTEUR DE LIGNE CONDITIONNEMENT H/F.

Attention, nouvelle offre de AGRAFRESH FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes, prouvez!

AGRAFRESH FRANCE Questions fréquentes