METEO OMNIUM

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis METEO OMNIUM

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise METEO OMNIUM ?

Que voulez-vous savoir sur METEO OMNIUM ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-08-21

D'après les commentaires des utilisateurs du forum, il semblerait que l'entreprise METEO OMNIUM offre une bonne ambiance de travail et qu'elle propose des contrats à durée indéterminée. Certains utilisateurs évaluent l'entreprise avec la note maximale et mentionnent également des avantages tels que des primes, une participation aux bénéfices et de nombreuses formations. Ma question est la suivante : Quelles sont les autres qualités ou avantages de travailler chez METEO OMNIUM que vous pourriez mentionner ?

Martin E.
Date de l'expérience: 2021-11-22

J'y suis resté 8 ans et j'en suis parti pour des raisons familiales.
C'est de loin ma plus belle expérience professionnelle.
Beaucoup de personnes y sont depuis plus de 10 ans et ne veulent surtout pas aller voir ailleurs.
Le patron a du caractère certes mais il est toujours à l'écoute, bienveillant et respectueux.
Il m'a dit un jour "la valeur ajoutée de mon entreprise c'est mes salariés". Tout est dit.
L'ambiance est saine et sereine, le salaire est bon et quand les résultats sont là, les primes suivent.
J'avais les titres restaurant en plus et d'autres avantages.
Si je le pouvais, j'y retournerai !

Olivier

Avantages: Oui
Prime, participation, beaucoup de formations. On y est très bien !

Nicolas G.
Enquête

Avantages: Oui
Prime, participation, beaucoup de formations. On y est très bien !

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.meteoomnium.com/

Paul

Oui c'est bien cela

Maxime
Enquête

sylvain

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme rédacteur technique? Comment est-ce réellement

océane

Oui, rédacteur technique reçoit un bon salaire.

sylvain

ça vaut le coup de savoir, merci.

Florence

Oui c'est bien payé

METEO OMNIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Benoît

Le télétravail existait bien avant le COVID !
Aucun problème pour le télétravail

Quelqu'un sait à quoi ressemble le travail de technicien de maintenance et quelles sont les exigences pour ce poste? J'ai vu qu'ils publiaient beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/METEO-OMNIUM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-052a5b60b04bc4e8?fccid=ed53e597af2dabf6&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Oliver

Il faut en moyenne 1 an pour être 100% opérationnel
L'entreprise forme des jeunes même sans expérience

Nicolas

Non jamais. l'entreprise est H3++ à la banque de France et les salaires sont versés le 25 du mois en cours !

Y a-t-il souvent des licenciements au sein de l'entreprise METEO OMNIUM ?Comment l'entreprise METEO OMNIUM gère-t-elle les processus de licenciement ?

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez METEO OMNIUM et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre METEO OMNIUM et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Trouvez le temps de lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NYHJ

L'entreprise METEO OMNIUM est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de KOKOLO?

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METEO OMNIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

METEO OMNIUM recrute pour le poste de Installateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

METEO OMNIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

METEO OMNIUM Questions fréquentes