EURO CLEAN SERVICES

Le Mée-sur-Seine
SIREN: 387619752 SIRET: 38761975200059
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURO CLEAN SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURO CLEAN SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURO CLEAN SERVICES ?

EURO CLEAN SERVICES permet-elle de se surpasser? Une intégration est-elle très bonne? L'expérience dans la maitrise de excel est-elle demandée? Est-ce qu'il y a des formations complètes?

Avez-vous peur que EURO CLEAN SERVICES commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Les personnes travaillant dans PERFECT SERVICES reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que EURO CLEAN SERVICES l'assure aussi?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en EURO CLEAN SERVICES ou TOUNETT LA CLARTE?

L'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURO CLEAN SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EURO CLEAN SERVICES?

Dites-moi s'il vous plaît si EURO CLEAN SERVICES s'occupe-t-elle de mêmes choses que ACM NETTOYAGE? J'en voudrais savoir

EURO CLEAN SERVICES à Le Mée-sur-Seine recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Bonjour, je cherche l'emploi où je peux gagner 2000 € par mois.

EURO CLEAN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe propreté H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EURO CLEAN SERVICES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Assistant Exploitation H/F? Postulez pour ce poste à Le Mée-sur-Seine.

EURO CLEAN SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur IDF H/F pour la première fois.

EURO CLEAN SERVICES Questions fréquentes