A2A HELP SERVICES

Le Mée-sur-Seine
SIREN: 834659062 SIRET: 83465906200014 Téléphone: +33 6 01 22 67 46
Autres activités de service

Avis A2A HELP SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise A2A HELP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A2A HELP SERVICES ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi demande une aide à domicile à temps partiel, mais avec la possibilité d'évoluer vers un temps plein. On peut voir que le remboursement des frais de kilométrage est prévu selon la convention collective. Cela peut être intéressant pour ceux qui se déplacent régulièrement. Est-il mentionné combien d'heures par semaine sont prévues pour ce poste à temps partiel ? Quels sont les critères de sélection pour les candidats ?

Date de l'expérience: 2020-07-23

L'excellence des produits et services pour satisfaire des clients

Julien

Écris quelque chose de plus sur ton expérience avec leurs produits :)

Date de l'expérience: 2020-07-15

Très réactif et prix intéressant

O

Veuillez écrire quelque chose de plus?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de A2A HELP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme A2A HELP SERVICES ou GOZDE MARIAGE fonctionnent mieux?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement A2A HELP SERVICES ou 3ID?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? A2A HELP SERVICES ou FLORIANE COIFFUREà proximité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans A2A HELP SERVICES?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de A2A HELP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux aides ménagères. On vous offre un emploi bien rémunéré à Le Mée-sur-Seine. Pour savoir plus, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JTPM

xavier

Savez-vous si l'adresse A2A HELP SERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

noel

Oui, ce 27 SQ AUGUSTE RODIN, 77350 LE MEE SUR SEINE est correcte. J'en suis sur.

xavier

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

De gros problèmes financiers A2A HELP SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Le Mée-sur-Seine?

Que, selon vous, devrait savoir sur A2A HELP SERVICES les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Cette entreprise est un leader dans son industrie et traite principalement avec Autres activités de service.

A2A HELP SERVICES recrute pour le poste de Aide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

A2A HELP SERVICES recrute actuellement un nouveau Enduiseur / Enduiseuse. C'est peut-être toi?

A2A HELP SERVICES Questions fréquentes