B.E.T SALADINO

37 Av. Auber, 06000 Nice
Ingénierie et architecture

Avis B.E.T SALADINO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société B.E.T SALADINO ?

Que voulez-vous savoir sur B.E.T SALADINO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Une fois la livraison faite, plus de nouvelle le promoteur se bat dans le vide !!!! et nous restons avec des soucis infiltrations et autres.
Le cabinet BET Saladino ne se déplace pas pour constater les problèmes que nous rencontrons. Il nous donne l'impression d'attendre que l'année de parfait achèvement soit passée ?!

Lorenzo

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez quand même le temps de vérifier si les travaux sont impeccables a la livraison?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Manque de sérieux sur le suivi des travaux, infiltrations, fissures manque de sérieux dans le choix des entreprises !!!

Maurice

Je suis vraiment désolé, et est-ce que vous l'avez signalé afin que les travaux soient repris?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean P
Date de l'expérience: 2023-12-04

Avec saladino, dites leurs ce qu'il ne va pas dans votre livraison de logement, ils vont vous expliquer comment vous en passer. Travail bâclé, aucun suivi sur les correctifs, très mauvaises finitions.. Fuyez

Cocojojo
Date de l'expérience: 2022-11-12

Bureau d’étude bas de gamme, inintéressant et travail bâclé

hugues

ah bon ? Je suis en train de voir leur site internet et je pense qu'ils sont super professionnels ? Vous pouvez me dire plus ? je pense que vous exagérez un peu et vous attendez des miracles , franchement

Argent3004
Date de l'expérience: 2022-11-12

Il existe bien mieux sur la place, bureau d’étude bas de gamme

Katia

Argent3004 , bas de gamme, mais pourquoi ? Vous pouvez me donner une raison quand même ? On ne peut pas faire de jugement sans donner des arguments

Comment B.E.T SALADINO utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour optimiser son processus de recrutement dans sa ville Nice ?

B.E.T SALADINO est caractérisée par sa réputation

B.E.T SALADINO Questions fréquentes