LES MAISONS HARMONY

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis LES MAISONS HARMONY

3.7

Quel est le premier constructeur de maison en France ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS HARMONY ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-04-19

Entreprise au top ! Qualité de la réalisation, (supprimé par l'administrateur) et suivi !

Travail bien fait ! Et ils sont super à l'écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LES MAISONS HARMONY ou ARDRESIS CONSTRUCTION RENOVATION?

Est-il vrai que LES MAISONS HARMONY s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GARAGE DUQUENOY FRERES que dans LES MAISONS HARMONY qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES MAISONS HARMONY ou DUVIVIER STEPHANE?

Quel est le processus de recrutement chez LES MAISONS HARMONY? Dites quelque chose de plus.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LES MAISONS HARMONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LES MAISONS HARMONY?

francis

Je ne peux en aucun cas contacter LES MAISONS HARMONY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jérémy

264 RUE ALFRED ROUGEMONT, 62370 AUDRUICQ, était à https://www.maisonsharmony.com/ la société.

francis

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.maisonsharmony.com/.

Savez-vous que LES MAISONS HARMONY recrute actuellement? est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de LES MAISONS HARMONY en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

LES MAISONS HARMONY Questions fréquentes