MY CAB

365 AVENUE DE FONTSAINTE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 831590419 SIRET: 83159041900014
Transport et logistique

Avis MY CAB

Je souhaite contacter l'entreprise MY CAB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MY CAB ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-13

Parfait pour vos réservations gares et transferts aéroports. je recommande vivement le 0782630157 pour tous vos déplacements depuis La Ciotat. Pour moins de 200€ vous êtes à l'aéroport de MARSEILLE à quatres passagers ! Nous avons aussi utiliser la mise à disposition pratique pour enchaîner les rendez vous pros sans attendre un nouveau taxi. À recommander toute l'année

Francine

Merci pour cette information. Ils font du covoiturage si vous parlez de quatre passagers ? La confirmation de la réservation se fait au paiement ?

Course Ciotat-Senanque
Date de l'expérience: 2021-08-22

Chauffeur sympa est disponible réservez le au 07 82 63 01 57 il est basé à La Ciotat et ses tarifs sont abordables

Jules

Quelqu'un peut-il fournir des détails sur le travail?

G
Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Service pratique pour se faire transporter dans la région, je recommande

Disponibilité et tarifs appréciable

yanis

Vaut-il le déplacement par rapport à d'autres entreprises de ce type ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-05

Sans hésitez oui contactez le 0782630157 pour vos déplacements de La Ciotat à Marseille mais prenez toujours rendez vous à lavance, les demandes de dernières minutes ou d'urgence sont délicates mais il m'a quand même sauvez la vie et j'ai réussi à avoir mon avion avec de l'avance

Date de l'expérience: 2021-07-23

Question aux employés:
Contactez ce service de chauffeur privé via le numéro 07 82 63 01 57

Quels taxis ont un tarif moins cher, MY CAB ou CHAUFFEUR EDEN?

Virgin
Date de l'expérience: 2023-12-04

Si vous cherchez un taxi vtc à La Ciotat demandez directement un tarif au 0782630157 en indiquant votre adresse départ et l'adresse où vous souhaitez aller, normalement un tarif par sms est communiqué en moins de 10min n'oubliez pas la date et l'heure car les tarifs de nuit ne sont pas toujours les mêmes

Melodie

Merci bien pour cette information, mais ne dit on pas que cette entreprise est fermé actuellement ? Connaissez vous la cause ?

margaux
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont donné des évaluations positives à MY CAB pour son service de transport pratique et abordable à La Ciotat, avec des chauffeurs sympathiques et disponibles.
Quels facteurs ont influencé votre décision d'utiliser MY CAB par rapport à d'autres services de transport ? Avez-vous rencontré des situations où le service n'a pas répondu à vos attentes ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MY CAB ou EDEN PARK?

gaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Il semble que le rythme de travail chez MY CAB soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MY CAB, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez MY CAB la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

MY CAB fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Aimez-vous cette entreprise?

MY CAB a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

MY CAB Questions fréquentes