CARSLIFT
La Roche-sur-Yon SIREN: 752367706 SIRET: 75236770600021 phone: +33 2 51 48 70 25

Note 2.9/5

Avis sur les services de CARSLIFT

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CARSLIFT?
On suppose que CARSLIFT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur CARSLIFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
David Date de l'expérience: 2022-05-05

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Fuyez cette enseigne...Moins de 6 mois après avoir acheté un véhicule, le joint de culasse est bon à changer. Le siège Carslift nous demande de faire une expertise (250€ à nos frais). Et malgré que nous soyons toujours sous garantie de 6 mois et sous le kilométrage garantie, et que cette avarie est bien notée dans leur garantie commerciale, ils refusent de payer. Ils pretextent un vis caché, puis une usure normale dûe au kilométrage (180 000km). 2550€ à nos frais + 250€ d'expert.

Fanny Lebreton Date de l'expérience: 2022-04-21

Professionnels pour les vendeurs, beaucoup moins pour les acheteurs en ce qui concerne le siège et la garantie commerciale... affaire en cours

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-13

Est ce que la garantie fonctionne?

Mathis

Je pense que c'est comme toutes les autres entreprises

- Date de l'expérience: 2022-02-22

Hervé

alors ils ne s'occupent que de conjoindre les vendeurs avec les clients ? c'est bizarre...

9 utilisateurs suivent le fil

Thomas Date de l'expérience: 2022-02-20

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans CARSLIFT: Pas de bonus.
Véritable (supprimé par l'administrateur) pour le client acheteur et vendeur. Le client acheteur pense acheter un véhicule garantie alors qu’il n’en n’est rien. La ganterie ne fonctionnera pas quelque soit la panne. Le client vendeur pense que la marge de carslift est fixe alors quand réalité non. Les réseaux carslift insiste les commerciaux à (supprimé par l'administrateur) les clients en faisant croire une négociation de la part de l’acheteur pour augmenté leurs marges. Les franchises du groupe sont eux même victime d’escroquerie de la part de carslift. Le franchisé paye le tarif pour rentrer dans le réseau mais se fera fermer par le groupe pour réouvrir eux même une fois la notoriété faite dans la ville. A FUIR VRAIMENT !!!.

Yvette
@Thomas

Thomas, c'est quand même un (supprimé par l'administrateur), je pense ? Il n'est pas professionnel ? Vous avez porté plainte ? Merci de votre aide.

- Date de l'expérience: 2022-02-02

Yann

0 ce prix là quand même je pense que la voiture est sous garantie n'est ce pas?

Sandy Date de l'expérience: 2022-02-02

J'ai acheté résament une mercedes voiture piston à casser a 50 km il ne veulent rien savoir ayant débourser 21000 euros ,je vous déconseillé de venir acheter un véhicule chez eux à cabestany il vous vende du rêve et puis quand vous êtes avec un véhicule qui à lâcher il s'en foute car il on eu leur commission

Vincent
@Sandy

Ils vous ont dit qu'elle était à combien sur le compteur?
Vendent-ils avec la garantie?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-10

Top, entreprise dynamique qui paye bien

Surprise des commentaires... Surement la concurence ou quelqu'un qui veut leur faire du tord

Régine

Bonjour,
C'était quoi comme mauvais commentaire ? Est ce que vous recommandez leur service pour la vente d'un véhicule. Merci pour votre retour.

Marseille Date de l'expérience: 2022-01-08

Carslift sont des (supprimé par l'administrateur) il ne faut surtout jamais faire affaire avec eux, les bons commentaires qui se trouve sur leurs sites sont des faux commentaire crée par les salarié, c’est des (supprimé par l'administrateur) j’ai travaillé las bas, j’ai jamais connue une entreprise aussi malhonnête que eux, surtout ne jamais faire affaire avec eux !!

Christel
@Marseille

Mais pourquoi elle est si mauvaise, c'est la rapport salarié manager ? ou le salaire ? Vous avez travaillé pour eux combien de temps ?

@Marseille

Quand on est mauvais et frustré de la vie effectivement on donne ce type d'avis.

Christel

Quelle est donc la vérité ? Est ce qu'on peut faire confiance à cette entreprise ?

Marseille Date de l'expérience: 2022-01-08

Les pauses chez CARSLIFT sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Sandra
@Marseille

@ Marseille, d'où vient votre opinion ? Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir pourquoi cette entreprise est terrible ? Merci infiniment.

Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-28

Patron et salariés complice toute cette soit disant Societe ne tourne qu’en arnaquant leurs clients et futur franchisé. Une fois les rendez vous partenaires effectues rester sans proposition bancaire car personne ne veut suivre leur projet, on refuse purement et simplement de vous rendre l’apport du projet car soit disant hors délai. Sauf que là ce n’est pas un problème de délai mais un problème qui n’est pas du ressort du futur franchisé qui n’y peut rien si aucun organisme bancaire ne suit leur projet monter de toute part par Carslift et les sociétés imposés par eux ( comptable et avocat !!! Bilan 15000 € de voler par cette société et ses complices de salariées

Bonjour ?
Vous avez signé une franchise avec eux et aujourd'hui ils ne veulent plus vous rendre les frais avancés? Pouvez-vous nous expliquer votre cas, avant que les autres fassent les mêmes erreurs.

@Anonyme

J ai vécu la même chose, je me suis fait (supprimé par l'administrateur), les dirigeants sont des (supprimé par l'administrateur)

Estelle

Bonjour anonyme, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?
Comment procèdent-ils exactement?

Anonyme

Bonjour
J’ai payer les 15000€ d’apport personnel du projet qui n’est pas remboursable passer un délai ou si le franchise décide de arrêter le projet. Pour Carslift, ses complices madame P. Et madame L. , si aucune banque ne décide de suivre leur projet monter par là cabinet comptable qu’ils imposent et par les avocats qu’ils imposent également, le franchiser n’est pas rembourser alors que ce n’est pas de son fait qu’il ne peut y avoir de suite à ce projet mort né. Carslift vole purement et simplement les honnêtes gens qu’ils viennent démarcher sur les réseaux sociaux !!!!

Solange
@Anonyme

Vraiment navré pour vous c'est bon à savoir.
Vous n'avez même pas eu le droit à un remboursement partiel?
La situation semble compliquer effectivement la fiabilité financière doit être vérifier en amont afin d'éviter ce genre de désagrément.
Votre banquier semble aussi un peu responsable

@Anonyme

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Avez-vous des idées? Comment ils arrivent à tourner leur boîte ?

@Anonyme

J’étais moi même employé d’une des franchises et mon patron as croulez sous les dettes et problèmes, le patron franchiseur qui as son siège à la roche sur yon et lui même venu dans notre ville et m’as sois disant former à l’époque, formé à voler les gens , contrairement à ce que mon patron m’as appris commercialement, il a d’ailleurs apparemment quitter cette franchise et tout va bien pour lui désormais je passe acheter des voitures chez lui de temps en temps

5151

Bonjour
J’aimerais entrer en contact avec vous

Thibault

Je suis désolé de vos expériences... Vous savez par hasard si, comme le personnel est changé, ils ont modifé leur pratiques inhumaines ?

Exactement !

Samir

Mais là je ne comprends pas, le patron de la boite à changé? ou c'est toujours la même personne

dominique.gentreau85@orange.fr
@Anonyme

j'ai un véhicule de plus de 20000 euros à vendre ,voyant les avis ,je suis refroidi

Samir
@dominique.gentreau85@orange.fr

Sur google les gens donnent 5 étoiles ... Je ne sais pas quoi penser

Fabrega25 Date de l'expérience: 2022-03-01
@Anonyme

Bonjour, je viens de vivre la.meme chose avec eux, peut on se parler?

Bill69 Date de l'expérience: 2021-10-19

Faite pas confiance , j'ai eu une très mauvaise expérience méfiez-vous!!!!!

Marc
@Bill69

Mais pouvez-vous décrire votre mauvaise expérience? Pourquoi on devrait les éviter?

- Date de l'expérience: 2021-10-19

Simon

Il semblerait qu'ils aient de bonnes occasion en voitures, cela ne vaut pas le coup ?

- Date de l'expérience: 2021-07-07

heloise

Que veux-tu dire? Pouvez-vous décrire votre problème ?

Agathe

Qui d'entre vous déconseille totalement? merci bcp pour vos réponses

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-21

Ne jamais ouvrir une franchise avec eux sauf si on veut perdre de l’argent. C’est une catastrophe cette franchise on se demande bien comment ça peut fonctionner, ah oui les (supprimé par l'administrateur)

Oui il m'ont (supprimé par l'administrateur) encaissé mon chèque de caution de 5000 euros alors que je n'avais signé aucun contrat, puis il sont fait une fausse déclaration au commissariat, apparemment les patron sont adeptes de se genre de magouilles, faite très attention avant de faire quoique ce soit avec eux, renseigner vois regarder les avis.

Carla

Qui a eu la même situation ? Pouvez vous partager vos opinions ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-15

CARSLIFT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CARSLIFT sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans CARSLIFT: Commission.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

ophélie

Merci anonyme! Comme qui travaillez-vous exactement? Ne pouvez-vous pas vraiment écrire quoi que ce soit sur les avantages de travailler pour cette entreprise CARSLIFT La Roche-sur-Yon ?

Julien Date de l'expérience: 2021-04-15

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
CARSLIFT devrait définitivement s'améliorer: Tout
A fuir !

Mathis
@Julien

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous n'évaluez cette entreprise que 1? J'y ai passé plusieurs années et je n'ai rien à redire. Bonnes conditions de travail et bon salaire. Que pourrais-tu vouloir de plus? Merci beaucoup Julien de ton retour rapide.

Alexandre Date de l'expérience: 2021-04-15

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
CARSLIFT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Jamais vu un franchiseur pareil. A fuir !

Cassandra
@Alexandre

Merci pour l'information. Pourriez-vous s'il vous plaît développer un peu votre déclaration car tout n'est pas clair. Que voulez-vous dire exactement dont l'entreprise a besoin pour tout réparer? Merci pour l'information.

Francois Date de l'expérience: 2021-04-15

Salut à toi jeune entrepreneur, tu a de l’argent à investir que tu souhaite perdre? Super! Viens chez carslift et ouvre ton agence. Tu sera accompagné de personne incompétente et on t’enverra des voiture bien pourri. Bon honnêtement ouvre ta société sans cette franchise tu aura moins de souci à te faire

Salomé
@Francois

Bonjour Francois, j'aimerais savoir avec qui tu as travaille? Tu nous parles d'une personne incompétente? J'aimerais que tu va fournir plus d'informations qui ne sont pas precises. Merci beaucoup

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-21

À fuir je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par cette société en voulant acquérir une de leur franchise, aucun scrupules ces une société avec des patrons malhonnêtes n.

Clementine

Pourriez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? Merci

Anonyme

Je te rassure tu n’est pas le seul ! Ça doit être une spécialité dans cette franchise. Vu le nombre de fermeture ils on du bien s’enrichir sur notre cul et quand t’a besoin d’aide tu peut toujours crever. Aussi vu le nombre de partenaire qui ne souhaite plus travailler avec eux falais s’en douter.

anthony
@Anonyme

Merci pour l'information. Pourriez-vous s'il vous plaît développer un peu votre déclaration car tout n'est pas clair. Comment s'est déroulée votre coopération avec cette entreprise? Merci pour votre réponse et bonne journée

Léa Date de l'expérience: 2021-02-01

J aimerais en savoir plus

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
carslift

Alexis

Allez-y ! N'hésitez plus à poser votre question

Lool Date de l'expérience: 2020-12-23

CARSLIFT, ou LA FRANCHISE QUI MONTE DANS LE (supprimé par l'administrateur)

Célia
@Lool

Soyez un peu plus précis et dites-moi de quoi s'agit-il

- Date de l'expérience: 2020-12-23

William

quoi ? qu'est-ce que tu veux dire par ça, hein ?

Salope Date de l'expérience: 2020-12-23

Tu paie 15000€ pour de la (supprimé par l'administrateur) Pas d’assistance avant et après.
(supprimé par l'administrateur) DE C MORT

Ptdr
@Salope

Tout à fait d’accord !!!

Grégory
@Salope

Dis-moi ce qui s'est passé, quels sont les détails

- Date de l'expérience: 2020-12-23

Gabriel

Quel reste ? En tout cas merci pour la mise en garde

Rien à foutre Date de l'expérience: 2020-12-23

D’où tu supprime la (supprimé par l'administrateur).
Franchise de (supprimé par l'administrateur) problème concernant les assurances. Vice de forme dans les contrat.
Le gérant est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Lou
@Rien à foutre

Plus exactement, c'est quoi le problème vous -avez rencontré ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-23

n'importe ou sauf la !!!!

Cédric

alors, alors pkoi pas là-bas ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-08

le désastre absolu

Dylan

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Décrivez votre expérience

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARSLIFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CARSLIFT est une entreprise
Quand CARSLIFT a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-10-31. Consultez plus d'informations sur CARSLIFT.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur CARSLIFT.
L'adresse du site Web est http://www.carslift.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CARSLIFT.
Est-ce que CARSLIFT a une page sur fb?
Oui, CARSLIFT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.carslift.fr%2F&src=sdkpreparse. Consultez fb et d'autres détails de CARSLIFT.
Le recrutement pour Commerciale dans CARSLIFT a recommencé.
Voulez-vous devenir Prospection Téléphonique H/F? Postulez pour ce poste à La Chapelle-Saint-Luc.
CARSLIFT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prospection Téléphonique H/F.
CARSLIFT a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-04-28.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CARSLIFT et RENAULT.

• Numero d’entreprise CARSLIFT est 752367706 et numero d’entreprise RENAULT - 804406569.
  • L’entreprise CARSLIFT a été fondée en 2015 et RENAULT a été fondée en 2014.
  • CARSLIFT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • CARSLIFT recrute le plus souvent pour des postes : commercial, assistant administratif, interprète, et RENAULT pour : graphiste, commerciale, hôtesse d'accueil.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RENAULT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RENAULT - 4.6 contre 3.4 étoiles pour CARSLIFT.

RENAULT avis