CARSLIFT

Évaluation 2.9/5

Avis CARSLIFT

16 abonnés
2.9

Comment fonctionne Carslift ?

Fred Tellier
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je recommande vivement ce garage, très sérieux et professionnel. Tout est mis en œuvre pour respecter tant l'acheteur que le vendeur. Bravo à toute l'équipe de Carslift

Ex employé franchisé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-19

Franchise à fuir, les franchisés sont souvent des passionnés qui aiment leurs métier mais ce sont vu decridibilisé à cause d’une seule et unique personne, le créateur. Mr pa*****. Le concept est top il étais pionnier mais création dans un seul est unique but prendre de l’argent a ces collaborateurs. A la signature du contrat et également de façon récurrente avec les garantis en bois qu’il fais prendre obligatoirement par les clients par le biais des franchises. Une trentaine d’agences il y a encore 2ans désormais elle se comptent sur les doigts de là mains. Il récolte se qu’il a semé. Aucune discussion possible comportement de bourreau. Bref à fuir

parceque c est la verite

Date de l'expérience: 2022-10-11

bonjour ayant achete une audi a cinq sporback de deux milles dix avec cent trois milles km avec comme defauts mineurs silenbloc ,ripage,j ai donc change (mon mecano ) tous les bras de suspension av (cout)mille deux cent vingt six euro ,ce jour la mon mecano m verti que j ai une fuite a un amortisseur av ,je telephone donc a carlift qui me reponds ,je ne sais pas si cela sera pris en charge par la garantie(six mois) je leur reponds ok je repasse ce vehicule au ct ,et la bien sur rebute,je fais changer mes amortisseurs av ,prix mille centsoixante six euro ,plus une geometrie a quatre vingt cinq euro ,le ct me signale ,pneus ar au temoin ,je change ,et maintenant mon vehicule se trouve chez audi ,pour une surconsommation d huile j ai achete cette voiture plus de quinze mille euro (a cette date ,rien de rembourser ,donc je vais continuer la procedure jusqu au bout a l aide de mon conseille juridique de mon assurance (que je remercie au passage et attaquer cette societe qui devrais vendre des velos ,je ne lacherai rien societe a FUIR nous devrions tous nous concerner ,pour porter plainte envers elle

Utilisateur
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous, moteur de notre voiture HS 4 mois après achat. Pouvez vous me dire comment ça s'est terminé pour vous svp ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

je ne sais pas comment ca va se terminer je compte 1 an ou 2 pour voir au tribunal mais vu que j ai paye 15500e pour cette audi ,et plus de 3000e de frais pesee d huile chez audi pour surconsommassion d huile effectvement 0l 8 au lieu de 0.5 fuite d amortisseur av vu par expert,et ct ,defaut sur 1 cylindre constate par mon garagiste ,mon conseille juridique a demande la reprise du vehicule (aucune reponse de carslift) changement des bougies et de 2 bobines ,et maintenant zero compression sur 1 cylindre a l achat fin novembre elle avais 103000km et maintenant 114400km et hs donc tribunal date d achat nov 2022

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6246 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-28

Patron et salariés complice toute cette soit disant Societe ne tourne qu’en arnaquant leurs clients et futur franchisé. Une fois les rendez vous partenaires effectues rester sans proposition bancaire car personne ne veut suivre leur projet, on refuse purement et simplement de vous rendre l’apport du projet car soit disant hors délai. Sauf que là ce n’est pas un problème de délai mais un problème qui n’est pas du ressort du futur franchisé qui n’y peut rien si aucun organisme bancaire ne suit leur projet monter de toute part par Carslift et les sociétés imposés par eux ( comptable et avocat !!! Bilan 15000 € de voler par cette société et ses complices de salariées

Samir

De quel expérience parlez vous ici? Il y'a beaucoup de commentaire sur l'entreprise.

Même soucis avec cette société.

Patoufree
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je suis entièrement satisfait de carslift la roche sur yon. Par leur intermédiaire j’ai trouvé une excellente occasion toyota à prix interessant. Romain est serviable il fait tout assurer un service haut de gamme.

Date de l'expérience: 2022-12-04

carslift ,ou naude???? car sur une pub ,c est naude depuis 2020 (memes gerants???????

Sophie VR
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je déconseille plus que fortement cette entreprise que nous avions mandaté pour vendre notre véhicule. Une fois la vente effectuée nous avons dû attendre près d’un mois pour récupérer notre argent avec de multiples relances et l’usage de notre assistance juridique. Cette Enterprise a sans aucun doute des difficultés financières et ils ne connaissent pas non plus la politesse (pas un mot d’excuse concernant ce retard de paiement).

Client
Date de l'expérience: 2023-11-02

A fuir, la garantie Carlift est une grosse escroquerie. Tout est prétexte pour ne pas prendre en charge les réparations.
Pas de numero de telephone pour les joindre. Contact que par mail. Envoi d un formulaire pour demande de réparation avec multiples pièces justificatives à fournir, devis, photos…
Depuis ils font les morts, même pas la décence de répondre aux mails.

Palenzuela
Date de l'expérience: 2023-12-16

Garage très sérieux et très professionnel. Le personnel et très a l'écoute je recommande les yeux fermés

Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour un grand merci a Gregory carslift Toulouse un vendeur très cool, sérieux très a l’écoute l’achat s’est bien passer bonne agence que je conseille a beaucoup de personnes merci 🙏.

gregory carslift toulouse

Bonjour

merci pour votre avis mais en fait c'est sur google qu ils sont le plus consultés

C'est toujours moi
Date de l'expérience: 2023-11-14

Après plusieurs relance pour une panne sur mon véhicule acheté en juillet 2023, après plus d'un mois d'attente d'une réponse de leur part, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas donner suite à ma demande.... lol, cette panne ( il faut juste changer les joints des caches culbuteur fuite moteur ) comme par hasard ne fait pas partie de la garantie de 6 mois.... J'ai l'impression en lisant vos commentaires que peut importe la garantie prise lors de l'achat du véhicule ils ne prennent rien en charge....
Tout simplement et pour faire court c'est à fuir.

En ce qui concerne l'agence et les vendeurs (Cholet) je n'ai rien à redire.

Voilà voilà.....

beck
Date de l'expérience: 2023-10-02

un mois que j'attends ma carte grise il on plus l'accréditation pour le faire enfin soit disant
c'est pas pour sa qu'il on pris contacte avec moi pour résoudre le problème il ce contente d'attendre je leur et téléphoné 24x pour qu'on me réponde 1 seule fois et les mail reste sen réponse
Lancien propriétaires vas recevoir l'amende pour défaut de carte grise oui la vente a pas était enregistré au service de l'etat il vas etres heureux

ne vous laisser pas avoir les gendarme mon conseillé de passer par le tribunal administrative ce qui et en cours

beck

Nature : Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire

N° RCS : 752 367 706 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : CARSLIFT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Activité : Prestation de service en carrosserie, peinture, mécanique chez les garagistes, réparation en carrosserie, peinture, mécanique, vente moto, voiture, utilitaire neuf et occasion, vente pièces détachées et accessoires, vente prêt-à-porter, chaussures, vêtements et accessoires. La commercialisation de contrats de franchise et de partenariats, la concession d'enseignes et de marques, la formation de franchisés et partenaires, la communication d'un savoir-faire, d'une assistance technique et commerciale, et plus généralement la réalisation de prestations de services au profit des membres du réseau.
Adresse du siège social : 11 impasse Bernard Lyot Zac de Beaupuy 85000 La Roche-sur-Yon
Complément Jugement : Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 5 juillet 2023, désignant : mandataire judiciaire (supprimé par l'administrateur) et associes mandataires judiciaires prise en la personne de Maître (supprimé par l'administrateur). Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.

bonjour ,moi aussi pour mon audi sportback ,adresse du tribunal de commerce de la roche sur yon (55 rue hoche BP719 la roche sur yon 85021,

c moi

quand j ai achete mon audi a5 sportback a carslift ,le cheqiue a ete retire par att auto

Date de l'expérience: 2022-11-12

aucune competence en mecanique ,et ca se pretends revendeur en automobile ,ayant achete une audi a5 sportback ,de 2010 avec 103000km ,et au controle technique (ripage et silenbloc) j ai donc fais faire ces reparations par ,mon mecano ,(bras de suspensios av ,mon mecano m anonce (amortisseur av fuyant ,je telephone donc a carslift ,qui m anonce ,pas pris en charge par la garantie et cela un mois apres ,alors que la soit disant garantie est de 6 mois ,ok je repasse la voiture au ct est ,evidement rebutee ,ras le bol conseille juridique ,de plus cette voiture consomme 5l d huile au 1000km ,mon conseille me decide a faire ,une pesee d huile ,0,l80 au 1000km (effectues sur autoroute en 6e(voiture achetee 15538.76e bras de suspension 1226.12 amortisseurs et butees av 1074.12e ct 75e,geometrie 85e,pneus av et ar 500e pesee d huile chez audi 600e ,c est bien parti d apres audi ,de se retrouver devant le tribunal ,(et ils sont mal (vices caches vendeurs de velos et encore??????

la societe carslift de chaponost (lyon) se denomme desormais aude automobile ,carslift dissous ???? MEFIANCE A VOUS

De telles infos me poussent à éviter cette pseudo assurance. Merci et bon courage à vous

cmoi
Date de l'expérience: 2022-11-04

bonjour et merci j ai achete mon audia5 le 4 11 22 et la societe se denommee carslift ,bizarrement j ai vu sur internet qu elle avait changee de nom mais qu elle s appelait naude depuis 2020 ,encore une magouille ,j ai donc tire une photo de leur pub ,pour mon avocat

Gilles
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très satisfait de leurs services.
Je recommande sans hésitation
Très efficace 👍

La biche
Date de l'expérience: 2023-10-01

Très bon contact avec le personnel de Poitiers
Vente de notre véhicule avec succès

Date de l'expérience: 2023-07-30

Connaître les mecontents qui ont acheté des voitures d'occasion pendant.

unir contre ces personnes qui nous exploitent je suis en proces ,et je ne lacherai rien

Correcher christophe
Date de l'expérience: 2023-08-24

Nous avons acheté un Bmw x6 donc gros budget pour une famille
Soit disant garantie carllift
1 moi après l’avoir récupérer casse d’un cardan perforation carter d’huile devis réparation Bmw 9800€
Réponse de la garantie il ne sont pas responsables des véhicules
Ils ne sont juste bon a rien
Une honte c’est garage carlslift a fuite
N’achèterais absolument rien chez c’est franchisé
Juste de pauvres vendeurs qui ne savent même pas ce qu’il vende
A fuir

Mon petits fils a eu le même problème, et une assurance bidons...
Pourquoi ne pas faire un procès avec tous les mecontents

Manon 22
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonsoir vous êtes d’où ?

c moi

bonjour envoyez votre boite mail ,ou telephone

Jessica
Date de l'expérience: 2023-08-21

Un énorme merci à la société Carslift et surtout à Léonie. Grâce à son professionnalisme j’ai à ce jour la voiture que j’attendais ! Encore merci à toute l’équipe je recommande vraiment !

Eddy
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour. Je recommande. Carlift Dunkerque précisément Capelle la Grande. Ils sont très professionnelles et sympa. Et surtout ils vendent des véhicules sélectionnés afin d éviter les problèmes mécaniques. Je recommande

Dominique
Date de l'expérience: 2023-06-08

J ai vendu ma voiture par l intermediaire de CARSLIFT ARRAS
Tres bon accueil et rapidite de la transaction .merci particulierement a maxence qui s est occupe de la vente
Je recommande cette societe pour so efficacite et sa credibilite
Dominique

Me chagot E
Date de l'expérience: 2023-05-27

J'ai acheté un jumpy chez carslift à Toulouse, très bien reçu par l'ensemble du personnel. Ensuite c'est Guillaume qui nous c'est occupé de nous. Essaie du véhicule ,véhicule révisé et tt est fait dans les règles. Personne aimable,connaissant bien sont travail. Compétent a tout point de vue.

papyb
Date de l'expérience: 2023-03-25

très content de cette société - nous avons été très bien reçu - les employés ont pris à coeur notre demande qui concernait la vente d'un véhicule très ancien, en bon état, et l'expert nous a fait une proposition qui nous a satisfait. Le virement de la vente a été fait avant qu'ils ne viennent chercher notre véhicule, c'était vraiment en pleine confiance. Pensez à les contacter selon vos besoins - bonne équipe à Lozanne (69) merci

Rv fly
Date de l'expérience: 2023-03-20

A fuir!! Une honte pour un professionnel
En cas de problème vous perdez tout...

Rv Fleury
Date de l'expérience: 2023-03-20

Une honte pour un professionnel, aucune garantie, pas de vice caché malgré l'article 1641 du code pénal. Société à éviter impérativement

audi18
Date de l'expérience: 2023-01-26

Aussitôt acheté nous nous sommes rendu compte de 2 pannes pour un montant de 800 €. J'ai voulu faire appel à leur garantie mais on m'a dit que celle ci ne prenait pas en charge les pannes entre 0 et 1000 kms effectués. Résultats on l'a pour notre pomme. Cette entreprise est malhonnête ne pas faire affaire avec eux, ce n'est pas un garage attention ils vendent des voitures entre particuliers donc aucunes garanties.

toto
Date de l'expérience: 2023-03-03

Une honte , un mandataire à poitiers qui vend des camping car de particuliers avec 6 mois de garantie alors qu'il n'est même pas concessionnaire. Même à moitié prix je ne le prendrais pas.
Il indique qu'il n'est pas vendeur de tapis , mais il est seulement vendeur de voitures et quand on voit les avis sur son garage , les gens qui leur donnent leurs camping cars à vendre devraient mieux réfléchir et se renseigner avant et plutôt passer par des spécialistes et non des charlatans.
À fuir et à dénoncer.

Ninette
Date de l'expérience: 2023-03-02

J’ai eu à faire CARSLIFT TOULOUSE.
Une équipe dynamique et synaptique. Je remercie notamment Gregory pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité. Il s’est occupé de tout de vente de ma BMW et achat Mercedes classe A pack AMG. Le temps de la transaction, ils m’ont prêté un petit véhicule pour quelques jours. J’ai apprécié ce geste !
La voiture correspond tout à fait à ce que je recherchais si ce n'est les petits détails que nous avons vu ensemble lors de la réception du véhicule.
Petits détails qui seront pris et en charge par le garage CARSLIFT.
Pour l’instant je n’ai pas rencontré de problème majeur, je suis satisfaite, je recommande CARSLIFT TOULOUSE.
Merci !

Anthony
Date de l'expérience: 2022-11-17

Une (supprimé par l'administrateur) !!

Depuis 1 ans j’ai donné un apport de 15000€ servant à bloquer le territoire défini pour ouvrir une franchise.

Depuis cette même date, tout les locaux proposé à l’enseigne ne m’ont pas été validé. Épuisé de chercher en vain, j’ai décidé de mettre un terme au contrat.
Carslift ne veut plus me rendre mes 15000€ alors que le contrat de réservation indique bien qu’à la fin des 6 mois de réservation le franchiseur restitue tout.
Cela fait donc très longtemps qu’ils auraient dû me rembourser.

Je vais les poursuivre, j’ai 25 ans et ils m’ont volé toute mes économies…

Je suis tombé malade pendant la création de ma franchise. J'ai du prendre un avocat pour me faire rembourser ma réservation de territoire (cas de force majeure) car il ne voulais rien me rembourser. Aucune compassion avec menaces

Bonjour j’ai acheté une panda
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour j’ai acheté une panda cross Fiat à Caarslift Mérignac et je suis tout à fait satisfaite pourtant nous avons traité à distance vu que vous nous venions de Toulon et que nous avons passé 4 jours à Bordeaux pour nos vacances et avons récupéré la voiture pour l’instant tout va bien nous allons recevoir prochainement la carte grise mais cela s’est bien passé tout était conforme à ce qu’on avait eu comme discours au téléphone l’accueil a été très agréable dossier très bien traité donc je recommanderais cette agence de Mérignac Florence

Claire

La documentation devait-elle être traduite par un traducteur assermenté ?

Labergerie4@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-20

Après avoir acheté une audi cabriolet à l'agence de Juigne sur Loire , je les ai contacté car arrivée à mon domicile j'ai constaté un décollement de la lunette arrière, et la société décline toute responsabilité !
De plus le prix de vente annoncé au vendeur et celui indiqué sur mon bon d'achat hors frais ne correspondent pas, donc je compte faire le point avec les services fiscaux !

Anthony

C'est vraiment pas honnête de leur part, les véhicules ne sont pas sous garantie ?

Nouveau recrutement dans CARSLIFT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Nouveau salaire dans l'annonce CARSLIFT au poste. Vous gagnerez même 3500 €.

Que voulez-vous savoir sur CARSLIFT ?

CARSLIFT Questions fréquentes