Avis CARSLIFT

La société a été notée 65 fois avec la dernière note le 2021-06-08 22:10:01 avec la moyenne 3 étoiles

Ne jamais ouvrir une franchise avec eux sauf si on veut perdre de l’argent. C’est une catastrophe cette franchise on se demande bien comment ça peut fonctionner, ah oui les magouilles

CARSLIFT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CARSLIFT sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans CARSLIFT: Commission.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

ophélie

Merci anonyme! Comme qui travaillez-vous exactement? Ne pouvez-vous pas vraiment écrire quoi que ce soit sur les avantages de travailler pour cette entreprise CARSLIFT La Roche-sur-Yon ?

Julien

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
CARSLIFT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans CARSLIFT: Pas de bonus.
Le travail dans CARSLIFT est: Terrible.
A fuir !

Mathis
@Julien

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous n'évaluez cette entreprise que 1? J'y ai passé plusieurs années et je n'ai rien à redire. Bonnes conditions de travail et bon salaire. Que pourrais-tu vouloir de plus? Merci beaucoup Julien de ton retour rapide.

Alexandre

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
CARSLIFT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans CARSLIFT: Pas de bonus.
Le travail dans CARSLIFT est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Jamais vu un franchiseur pareil. A fuir !

Cassandra
@Alexandre

Merci pour l'information. Pourriez-vous s'il vous plaît développer un peu votre déclaration car tout n'est pas clair. Que voulez-vous dire exactement dont l'entreprise a besoin pour tout réparer? Merci pour l'information.

CARSLIFT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
CARSLIFT recrute pour le poste Interprète. Voyez si vous répondez aux exigences.
CARSLIFT a rendu disponible Assistant Administratif à nouveau le 2021-04-12.
Le 2021-04-03 une autre annonce de CARSLIFT est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Francois

Salut à toi jeune entrepreneur, tu a de l’argent à investir que tu souhaite perdre? Super! Viens chez carslift et ouvre ton agence. Tu sera accompagné de personne incompétente et on t’enverra des voiture bien pourri. Bon honnêtement ouvre ta société sans cette franchise tu aura moins de souci à te faire

Salomé
@Francois

Bonjour Francois, j'aimerais savoir avec qui tu as travaille? Tu nous parles d'une personne incompétente? J'aimerais que tu va fournir plus d'informations qui ne sont pas precises. Merci beaucoup

À fuir je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par cette société en voulant acquérir une de leur franchise, aucun scrupules ces une société avec des patrons malhonnêtes n.

Clementine

Pourriez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? Merci

Anonyme

Je te rassure tu n’est pas le seul ! Ça doit être une spécialité dans cette franchise. Vu le nombre de fermeture ils on du bien s’enrichir sur notre cul et quand t’a besoin d’aide tu peut toujours crever. Aussi vu le nombre de partenaire qui ne souhaite plus travailler avec eux falais s’en douter.

anthony
@Anonyme

Merci pour l'information. Pourriez-vous s'il vous plaît développer un peu votre déclaration car tout n'est pas clair. Comment s'est déroulée votre coopération avec cette entreprise? Merci pour votre réponse et bonne journée

Léa

J aimerais en savoir plus

Question aux employés:
carslift

Alexis

Allez-y ! N'hésitez plus à poser votre question

Lool

CARSLIFT, ou LA FRANCHISE QUI MONTE DANS LE (supprimé par l'administrateur)

Célia
@Lool

Soyez un peu plus précis et dites-moi de quoi s'agit-il

il va te rester que des Etoiles sur le sapin

William

quoi ? qu'est-ce que tu veux dire par ça, hein ?

Salope

Tu paie 15000€ pour de la (supprimé par l'administrateur) Pas d’assistance avant et après.
(supprimé par l'administrateur) DE C MORT

Ptdr
@Salope

Tout à fait d’accord !!!

Grégory
@Salope

Dis-moi ce qui s'est passé, quels sont les détails

et le reste pas mieux a fuir

Gabriel

Quel reste ? En tout cas merci pour la mise en garde

Rien à foutre

D’où tu supprime la (supprimé par l'administrateur).
Franchise de (supprimé par l'administrateur) problème concernant les assurances. Vice de forme dans les contrat.
Le gérant est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Lou
@Rien à foutre

Plus exactement, c'est quoi le problème vous -avez rencontré ?

n'importe ou sauf la !!!!

Cédric

alors, alors pkoi pas là-bas ?

le désastre absolu

Dylan

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Décrivez votre expérience

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de CARSLIFT sont: Très mauvaise ambiance.

Lisa

cette ambiance peu agréable ça vient de la direction ou des employés ?

A fuir danger si vous voulez savoir pourquoi prenez contact

Léa

J ai effectuer un entretien d embauche j aimerais en savoir plus

Antoine
@rgau67

Moi aussi ! J'attends la réponse de votre part

rgau67

je suis intéressé par votre retour d'expérience

Quand CARSLIFT a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20151031.
L'adresse du site Web est http://www.carslift.fr
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CARSLIFT sont: voiture de fonction, ordinateur portable, voiture de service, mutuelle, plan epargne, tickets restaurants
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour comptable?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-02-01
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CARSLIFT?

Laisser un commentaire à propos de CARSLIFT

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans CARSLIFT?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. A mon avis la demande des consommateurs pour les véhicules électriques va augmenter, on va voir si PSA pourra s'y adapter
axelle
En 2020, PSA a vendu presque 17 000 Peugeot e-208... c'est pas mal
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
stephane
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
CARSLIFT exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2020-06-20
Est-ce que CARSLIFT à Lozanne embauche les femmes au poste de commercial ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARSLIFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CARSLIFT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

CARSLIFT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

PROJET LINEAIRE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CARSLIFT?
elisa
Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CARSLIFT ou dans DUBOIS RENE? Quelle sont vos expériences?
Connaissez-vous bien CARSLIFT? Je cherche le travail comme commerciale, savez-vous où puis-je postuler?
Le 2019-11-24, j'ai mis une offre ici https://fr.jooble.org/desc/-4257733818553164407. C'est pour le poste de développeuse web.
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!