QUANTUM SURGICAL

SIREN: 824393003 SIRET: 82439300300028 Téléphone: +33 4 48 19 40 55
Évaluation 2.9/5

Avis QUANTUM SURGICAL

2.9

Est-ce-que l'entreprise QUANTUM SURGICAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTUM SURGICAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise moderne et dynamique. L'équilibre vie pro/vie perso est respecté et mis en avant. Les horaires de travail sont flexibles et agréable au quotidien. Les missions sont challengeantes.
Je recommande cette entreprise.

Charlotte

Bonjour, dans quel sens les missions sont challengeantes ? Elles sont très difficiles ? Si oui, vous avez assez de soutien là-bas ?

L'entreprise a beaucoup de mal avec le télétravail et le présenteisme est une règle d'or !

nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble que la majorité des utilisateurs du forum aient un avis positif sur les conditions de travail chez QUANTUM SURGICAL, en mentionnant notamment le climat social positif, l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle respecté et les missions stimulantes. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs qui mentionnent un management toxique et inefficace, ainsi qu'un processus de recrutement inutile et dépassé. Comment pourriez-vous décrire votre expérience personnelle en ce qui concerne les conditions de travail chez QUANTUM SURGICAL ? Quels sont selon vous les points positifs et les points à améliorer dans l'entreprise ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Montpellier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Plus jamais ça
Date de l'expérience: 2022-08-09

Management toxique et inefficace
Aucune vision à moyen/long terme
Gestion de projet (Agile) au doigt mouillé

Martial

Je pense que vous exagérez un peu dans vos propos, il y a quand même des point positif sut cette entreprise puisque mon frère y travaille.

Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise innovante au sein de laquelle le climat social est positif

Carole

Que pouvez-vous nous dire de la qualité des produits? Sont-ils fiables? Cordialement

employés en burn-out, pression permante, gros turn-over, licenciements nombreux, aucun respect des employés

Carole

C'est le management qui rend l'environnement du travail impossible à vivre ?

Entreprise Dynamique dans laquelle il fait bon vivre.

Date de l'expérience: 2022-07-12

pire management imaginable. gestion de projet ubuesque.

Date de l'expérience: 2022-08-09

un produit bidon, instable, impossible à faire évoluer. Encore une start-up créée dans l'unique objectif de faire un proto, puis d'être achetée pour rembourser les emprunts et dégager un gros bénéfice avant de refaire la même chose

Sylvie

Vous semblez être très bien informé, vous faites partie du system ?

Nina
Date de l'expérience: 2022-02-02

Processus de recrutement complètement inutile et dépassé.

Jean-Pierre

Beaucoup des formalités à faire pour être recruté ? Ou il y a autre chose

elsa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. À mon avis, le rythme de travail chez QUANTUM SURGICAL peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez QUANTUM SURGICAL : mal. Je pense que la note 5 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez QUANTUM SURGICAL.

Date de l'expérience: 2022-12-02

sans doute pas le même Quantum Surgical

Lilian

qu'est-ce qui vous semble douteux? J'aimerais lire les avis des personnes qui sont passées par toutes l'etapes du processus de recrutement..

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans QUANTUM SURGICAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que lieu de travail à Montpellier est-il agréable, propre, moderne? On y peut bien gagner? J'ai entendue parler de 3750 €.

indeed vous trouverez les offres d'emploi actuelles, l'un de vous a-t-il postulé récemment? Faut-il parler en anglais?

Cette société ACCESSIBLE EXPERTISE COMPTABLE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de QUANTUM SURGICAL?

QUANTUM SURGICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

sauf erreur de notre part, la societe a Montpellier fait Production. Est-ce que vous recommandez cette entreprise?

Vous ne savez pas si QUANTUM SURGICAL, comme MEDTECH offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans QUANTUM SURGICAL, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que QUANTUM SURGICAL s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Quelqu'un à Montpellier sait quelle entreprise recrute?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur QUANTUM SURGICAL à Montpellier? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

QUANTUM SURGICAL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Test Dispositif Médical F/H (40 - 48 k€ brut annuel), Test Engineer H/F, Chef de Projet Logiciel F/H (35 - 50 k€ brut annuel)

Bonjour à tous. J'ai vu des offres pour le travail à Montpellier. Quelqu'un pourrait-il évoquer de conditions de travail et surtout d'ambiance au travail? Sur quelle note peut-on noter cette entreprise sur 3?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansQUANTUM SURGICAL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4200 €.

QUANTUM SURGICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Clinical Data Manager F/H!

Un autre recrutement chez QUANTUM SURGICAL, cette fois pour le poste de Data Scientist.

QUANTUM SURGICAL Questions fréquentes