
Avis GARAGE POULAT
un manque de professionnalisme, dit tout et son contraire , prend un temps fou pour réparer les voitures, tout ça pour être obliger de l'emmener dans un autre garage !!!
à fuir
Quels étaient les problèmes spécifiques rencontrés avec la voiture et combien de temps a duré la réparation ?
Tout les messages de notre part ne servent à rien puisque ce garage continu a tricher sur le dos des assurances et du consommateur en ce qui me concerne il y a 10 ans lors du depannage le même procédé était déjà en vigueur .le message adressé au garage il va de soit sans réponse?????
Ça fait un an que ma voiture est chez lui….toujours des excuses bidons… et je ne l’ai toujours pas récupérée !!!a fuir
Pouvez-vous fournir plus de détails sur les excuses mentionnées ?
On ne tient pas compte de mes messages authentiques et j'ai l'impression que la triche de ce garage qui est connu par une grande partie des clients vallée du graisivaudan (pour toutes ses malversations sont couvertes.pourquoi???????? J'arriverai a le savoir!!!!!!
Parce qu'il y a 10 ans déjà la (supprimé par l'administrateur) au dépannage et la nôtre assurance ne voulais pas règle la note pour la deuxième voiture enlevée..juste payer pour notre véhicule ...le dépannage est très rentable avec ce procédé qui dure ...je passerais a mon assurance pour expliquer encore une fois
Pour ma part j'ai pris contacte avec les deux assurances qui ont payer le garage .je suis actuellement hospitalez .j'irais au plus vite a l'assurance pour leurs laisser un ecrit ce jour là il y avais le salon du chocolat ou j'ai croiser 6 personnes qui sont prêtent à confirmer la situation
Je stop car tout donne l'impression que ce garage fait de la triche permanente donc je mettrai les choses au point directement avec les intéressés.a ma sortie de l'hôpital ..il n'est pas possible pour moi de supporter ce profiteur
Je stop la démarche car ce document traité depuis varsovie ;que je connais pour être une très belle ville est très éloignée de mon problème puisque j'habite a 9 km de ce garage ...amitiers.....
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE POULAT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 539 k | 857 k | 2 M | 1,1 M |
| Obligations & Capitaux | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
| Capital social (€) | 2,2 M | 2,2 M | 2,2 M | 2,2 M |
A FUIR !!! Mon assurance a fait appel à ce garage pour me dépanner, mon facturé 2 foie le prix des réparations, pour retomber en panne moins de 24h après, avec la même panne du départ, diagnostic erroné , des pieces remplacée pour rien ,Un autre garage a diagnostiqué mon véhicule, un capteur remplacée et problème résolu pour 80e .
Avez-vous pu discuter de cette situation avec le garage Poulat pour comprendre pourquoi le diagnostic initial était erroné et pourquoi il y a eu une telle différence dans les coûts de réparation?
Parce que je me suis fait avoir le 16 11 2025 ainsi que les assureurs. Suite a une crevaison.un pneus crevé .un dépannage a 300 metres du garage .Et bien mon assurance prend en charge le dépannage .il ce trouve que je viens d'acheter ce véhicule et que lors de cette achat et inclus une assurance roole qui viennent en plus ..Et bien ce brave mecano a facture chaque assurance 275 euros pour un dépannage sur autoroute et la j'étais a une rencontre avec plusieurs personnes ....je ne suis jamais allé sur l'autoroute .gros mensonge mais bonne affaire puisque payer 2 fois ..pas mal la triche .mais je l'ai dénoncer aux deux assurance a fuir pour les dépannages frauduleux
Quelles actions ont été prises par les assurances après cette dénonciation ? Des mesures ont-elles été mises en place pour éviter ce type de situation à l'avenir ?
Fuyer ce garage
Le patron est d'une malhonnêteté incroyable.
j'ai été remorquer par ce garage.Ils m'ont dit qu'ils pouvaient réparer mon véhicule et m'ont facturer pour 900 eurs de pieces qu'il n'ont jamais changer.Mon mécanicien est formel,
j’ai été dépanné par cette entreprise récemment
je n’ai qu’un conseil à vous donner, fuyez ce garage
ils m’ont fait un diagnostic sans devis de 112.50 € HT
ils ne sont pas du tout réactifs (ils font exprès de l’être, car les jours de gardiennage sont facturés 30 € HT en même temps…)
calcul des jours de gardiennage à surveiller car après vérification ils ont compté des jours en plus afin de faire gonfler la facture (malgré les 5 jours pris en compte par l’assurance)
de plus frais de dossier de 85 € (faudrait m’expliquer également)
si j’avais vu les avis sur internet je n’aurais jamais laissé ma voiture là bas et j’aurais demandé un changement de “garage”
bref un conseil fuyez les!
Le SAV de GARAGE POULAT est-il disponible le week-end ?
Chaque fois que je réponds aux message s le site trouve certain de mes propos derangeant allez sur d'autres .. vallée du graisivaudan pas besoin de dire le non du garage tous connaissent a peine vous dites dépannage le touvet
Cartographie de GARAGE POULAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI