Avis RM AUTOMOBILES

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-05-13 18:23:19 avec la moyenne 2 étoiles
Le plus souvent, RM AUTOMOBILES recrute pour le poste de mécanicienne automobile.
L'adresse du site Web est http://www.rmautomobiles.fr/
Dans RM AUTOMOBILES, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Cette offre d'emploi est-elle disponible du 2021-04-21:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZNYH

Laisser un commentaire à propos de RM AUTOMOBILES

Vans quelles entreprises vendent mieux, RM AUTOMOBILES ou GEMY SAINT BRIEUC? Faites le moi savoir
Connaissez-vous RM AUTOMOBILES de Saint-Brieuc? J'ai besoin d'opinions actuelles sur cette entreprise.
Des conditions de travail sont meilleurs dans RM AUTOMOBILES ou dans CLSK AUTO? Merci pour vos opinions
Un autre recrutement dans RM AUTOMOBILES, cette fois pour le poste Carrossière.
Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Saint-Brieuc.
RM AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Tony

Non pas du tout j'ai appeler pour avoir 1 ou 2 photos supplémentaires de la voiture et je me suis fait envoyer (supprimé par l'administrateur) par un co****

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RM AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Offrent-ils des services similaires que en RM AUTOMOBILES dans SCI MAG 2 d'à côté?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Vous pensez que ce type de voiture serait rentable ? Je me déplace assez régulièrement
lucile
j'ai entendu parler que les voitures hybrydes sont peu rentables pour les gens qui se déplacent à longues distances donc soyez prudent
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
gabriel
ça veut dire qu'il serait possible de réaliser mon rêve ? Merci Elon !
Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020. 1ère place - Jeff Bezos, 3ème place - Elon Musk, donc qui la deuxième place est pour qui ?
cyril
Bill Gates se trouve à la deuxième position. Mais je ne suis pas sûr quelle est la fortune de Bill.
Quelles sont vos opinions sur le travail chez RM AUTOMOBILES? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RM AUTOMOBILES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur RM AUTOMOBILES , savez-vous ce qui se passe?

connaît l'entreprise