RM AUTOMOBILES

Saint-Brieuc SIREN: 810179903 SIRET: 81017990300028 Téléphone: 0611312154

Note de l'employeur 3.2/5

Avis RM AUTOMOBILES

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez RM AUTOMOBILES?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr RM AUTOMOBILES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
lio Date de l'expérience: 2021-10-28

Je recommande

Simon
@lio

Pourriez-vous me fournir plus de détails en ce qui concerne votre commentaire ? Vous avez acheté une voiture chez eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
gregory
un exemple d'une telle voiture ?
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Excellente décision, ce sera beaucoup plus sûr sur les routes.
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
daniel
Je ne suis pas d'accord, les gens qui conduisent vite savent comment le faire.

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.et c'est censé augmenter la sécurité ?
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
christopher
à cette vitesse, on peut s'endormir :)
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.bientôt ils installeront des boîtes noires dans nos maisons
mehdi
et ensuite dans nos corps
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
alicia
je ne comprends pas aussi
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. vous devez maintenant attendre jusqu'à six mois pour une nouvelle voiture
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
marc
C'est vrai, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter une voiture d'occasion.
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Je ne suis pas surpris qu'il ressemble à ça
alan
pourquoi?
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Pensez-vous qu'ils seront en mesure d'achever la construction en 2029 ?
sylvain
s'il n'y a pas de problèmes technologiques, ils le feront sûrement
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. vous savez combien coûte une Tesla
antonin
dès 40 000 euros
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. ils vont prendre les places pour les conducteurs de tesla...
francoise
ils ne sont certainement pas utilisés à 100%
Cette offre d'emploi est-elle disponible du 2021-04-21:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZNYH
Vans quelles entreprises vendent mieux, RM AUTOMOBILES ou GEMY SAINT BRIEUC? Faites le moi savoir
Connaissez-vous RM AUTOMOBILES de Saint-Brieuc? J'ai besoin d'opinions actuelles sur cette entreprise.
Des conditions de travail sont meilleurs dans RM AUTOMOBILES ou dans CLSK AUTO? Merci pour vos opinions
RM AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Tony

Non pas du tout j'ai appeler pour avoir 1 ou 2 photos supplémentaires de la voiture et je me suis fait envoyer (supprimé par l'administrateur) par un co****

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Offrent-ils des services similaires que en RM AUTOMOBILES dans SCI MAG 2 d'à côté?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Vous pensez que ce type de voiture serait rentable ? Je me déplace assez régulièrement
lucile
j'ai entendu parler que les voitures hybrydes sont peu rentables pour les gens qui se déplacent à longues distances donc soyez prudent
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
gabriel
ça veut dire qu'il serait possible de réaliser mon rêve ? Merci Elon !
Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020. 1ère place - Jeff Bezos, 3ème place - Elon Musk, donc qui la deuxième place est pour qui ?
cyril
Bill Gates se trouve à la deuxième position. Mais je ne suis pas sûr quelle est la fortune de Bill.
Quelles sont vos opinions sur le travail chez RM AUTOMOBILES? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.
Je ne vois pas de nouvelles informations sur RM AUTOMOBILES , savez-vous ce qui se passe?

Un autre recrutement dans RM AUTOMOBILES, cette fois pour le poste Carrossière.
Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Saint-Brieuc.

Les utilisateurs connaissent-ils RM AUTOMOBILES ?