SARL AUTO QUALITE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis SARL AUTO QUALITE

3.8

Y a-t-il des lignes directrices claires sur ce qui est considéré comme approprié ou inapproprié en matière de débats politiques au travail chez SARL AUTO QUALITE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUTO QUALITE ?

RoDug
Date de l'expérience: 2023-09-21

Nombreux défauts/anomalies (usures et dégradations) constatés à la réception de mon véhicule (BMW 320D Touring de 2021).
●Pare soleil déchiré et traces de crayon sur le tissus du ciel de toit.
●Des pocs (voiture légèrement grêlée) mais les montants droits sont davantage concernés par 2 enfoncements .
●Joints d'encadrement de portière carrément déchirés.
●53500 kilomètres au compteur à la livraison contrairement aux 49900 kms présentés sur l'annonce d'origine.
Et encore quelques imperfections mais cela commence déjà à faire pour un véhicule de cette marque à 50000kms et de 2021!!
Dans l'attente d'un retour de l'atelier pour un geste commercial.. ce serait la moindre des choses.

Cloe

Est ce que vous avez déjà éssayez de leur deposer directement votre requête ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

il y a 8 minutes
NOUVEAU
À ÉVITER ABSOLUMENT !!
1 an que j’ai acheté un BMW X3 dans cette concession, dès le lendemain de l’achat des problèmes moteur, (perte de puissance, de direction et j’en passe)
À ce jour la voiture est toujours au garage, avec un devis de réparation de 9360€, et évidemment le commercial fait le mort.

RAS le bol de ce service !!! 1 an que les problèmes persistent, j’ai proposé au bout de 6 mois de panne et au moins 4 retour en SAV de rendre le véhicule et de récupérer mon argent, il refuse !!!

Un dossier auprès d’un avocat a du être monté afin de faire avancer les choses .

Si 0 étoile était possible sur GOOGLE c’est ce que j’aurais mis comme note !!!

Une (supprimé par l'administrateur) de travailler comme cela

TR 56
Date de l'expérience: 2023-01-31

pro et suivi top, mise en service du véhicule sérieuse. Vraiment très satisfait.

Laurie

Bonjour, pensez vous donc que l'on peut trouver un véhicule chez Eux sans crainte d'avoir la mauvaise surprise de pannes cachées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-01

Commercial très pro et sympathique(ce qui ne gâche rien) c’était notre deuxième achat et toujours aussi satisfait. Savent écouter et trouver des solutions en cas de difficultés je recommande ++++

William

merci de cette information!!! c'est un garage ou c'est un atelier de réparation automobile?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour 3ème voiture acheté chez (supprimé par l'administrateur) qualité LANESTER aucun soucis je recommande vivement.

L'employeur SARL AUTO QUALITE a pris la 67 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SARL AUTO QUALITE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Ils sont tops

Roxane

Mais c'est pas ce que j'ai vu récemment ,,, est ce que vous pouvez nous partager votre expérience svp

Date de l'expérience: 2022-01-28

J'ai reçu ma voiture aujourd'hui, on m'attendait, très sympathique, la voiture dans le (supprimé par l'administrateur) à l'abri, exactement ce que j'ai commandé,perso j'ai acheté par téléphone car 840km nous sépare. C'est stressant. Mais tout va bien. C'est parfait. A refaire!

Paul
Date de l'expérience: 2022-01-04

parfait voiture au top !

Romain

Bonjour Monsieur,
S'il vous plait la garantie d'une voiture est de combien?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-23

Très satisfait des services de la société. Véhicule conforme au devis. Mon prochain achat de véhicule se fera très certainement par auto Qualité. Petit bémol: Je demanderai juste à voir le véhicule avant de finaliser la partie administrative ( paiement, reprise ancien véhicule...) même si je n'ai pas eu de mauvaise surprise lors du 1er achat.

anaelle

merci pour ce bon conseil ! dites-moi encore s'ils savent conseiller ? je suis ignorante des voitures

En quoi la vision et la direction de la SARL AUTO QUALITE vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

SARL AUTO QUALITE, ou AUTO RETRO 56 offre-t-il une assurance collective?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SARL AUTO QUALITE ou AUTO RETRO 56? Faites le moi savoir

SARL AUTO QUALITE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail dans la ville Lanester? Nous avons une offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099DJWC

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SARL AUTO QUALITE, ANVOLIA 56. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

L'entreprise SARL AUTO QUALITE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL AUTO QUALITE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SARL AUTO QUALITE Questions fréquentes