GRANICO

SIREN: 794859769 SIRET: 79485976900018 Téléphone: +33 1 30 57 17 84
Évaluation 4.7/5

Avis GRANICO

4.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise GRANICO ?

Que voulez-vous savoir sur GRANICO ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Ne vous engagez pas!
Pour les futurs clients je déconseille cette société car son service commercial est deplorable , 3 interventions pour des erreurs de relévé de côte , la découpe pas bonne , une annulation de rdv sans être prévenue donc bloquée pour rien après 2 apm déja bloquée et quand j'appelle une certaine "Ouidad" soit disant responsable ??? de rien ... me dit qu'elle se renseigne et je ne suis pas rappellée mais je reçois un texto pour une autre proposition de date .... agacée par ce comportement je rappelle mais visiblement ce n'est pas de leur faute .. je demande un geste commercial totalement refusé ..et le lendemain de la pose Ouidad me laisse un message vocal pour à nouveau me dire qu' aucun un geste commercial ne sera fait ..
A bon entendeur !

Titouan

Quelle histoire!! du cout comment allez vous faire pour ces erreurs ? vous n'allez tout de même pas les réparer de vous même ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Entreprise sérieuse à taille humaine. Très bonne expérience avec eux, je les recommande pour tout installation de plan de travail en Dekton

Bernard

Merci pour l'information !!! est ce que je peux prendre les techniciens indépendant pour l'installation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-11

La société GRANICO recherche actuellement un assistant moyens généraux pour rejoindre leur équipe à l'UNION (31). Le poste implique de gérer diverses tâches telles que le suivi des assurances, la gestion du consommable et des fournitures administratives, ainsi que la gestion de la téléphonie et des véhicules de l'entreprise. Ils recherchent quelqu'un qui maîtrise les logiciels bureautiques, qui est organisé et rigoureux, et qui a un bon esprit d'équipe. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les perspectives d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise GRANICO ?

Comment les employés gagnent-ils enGRANICO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2800 €.

Est-il vrai que GRANICO s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-il vrai que GRANICO s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GRANICO?

Pensez-vous que tous les assistants commercial recoivent mutuelle chez GRANICO?

Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par GRANICO? Est-ce que mutuelle est disponible?

mutuelle était une belle surprise pour moi après avoir accuellie dans cette entreprise

Est-il vrai que GRANICO s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

La société MP2 SERVICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GRANICO?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Plaisir? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelqu'un dans GRANICO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

GRANICO à Plaisir fournit des projets très intéressants.

Êtes-vous de Saint-Brevin-les-Pins? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Direction chez GRANICO.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de GRANICO.

GRANICO Questions fréquentes