BREIZH INTERIM
Montauban-de-Bretagne SIREN: 441368552 SIRET: 44136855200077 phone: 0278260616

Note de l'employeur 4.7/5

Avis BREIZH INTERIM

Le recrutement est ouvert chez BREIZH INTERIM au poste de responsable RH ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Montauban-de-Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Cette agence fait preuve d'une réactivité et d'un professionnalisme rare. Je recommande fortement.

Denis

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça, trouvent-ils des missions pour leurs intérimaires facilement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! au cours de la dernière année, j'ai changé de travail 3 fois
paul
as-tu été licencié ?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » tous mes amis préfèrent travailler de chez eux
virginie
sérieusement?

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Depuis quand les agences de travail temporaire respectent la loi ???
georges
toujours!!!
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
thibault
vous devez le croire
BREIZH INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BREIZH INTERIM ou en ARTIS INDUSTRIE?
Y a-t-il une formation régulière des employés à BREIZH INTERIM sur la position EMPLOYE DE MENAGE H/F ?
Si oui, quelles formations ?
Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position d' electricien. Voulez-vous avoir tickets restaurants? Envoyez votre CV via indeed
Quelqu'un d'entre vous travaille chez BREIZH INTERIM et est capable de me dire quelque chose de contrat de 39h/semaine. Travaillez-vous 39 heures par semaine ou plus? Merci beaucoup de tous les avis.
Est-ce que BREIZH INTERIM recherche des candidats? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci pour des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BREIZH INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans BREIZH INTERIM:
Est-ce que BREIZH INTERIM offre un salaire similaire à 200 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Peut-on trouver un emploi par entremise de BREIZH INTERIM?
Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, BREIZH INTERIM ou SOCAREN?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BREIZH INTERIM ? Nous attendons de nouvelles infos.
Quels salaires BREIZH INTERIM offre aux candidats pour comptable? Pouvez-vous compter sur une augmentation après la période d'essai?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BREIZH INTERIM

RESPONSABLE D'ENTREPÔT H/F, Technicien / Technicienne paysagiste (H/F), CONSEILLER DE VENTE H/F
L'adresse du site Web est https://www.breizhinterim.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BREIZH INTERIM.
Est-ce que BREIZH INTERIM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/breizhinterim.fr/. Consultez fb et d'autres détails de BREIZH INTERIM.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1735 fois au cours des 4 derniers mois. BREIZH INTERIM avis
Habituellement, BREIZH INTERIM recherche des personnes pour poste de agent de production. Consultez plus d'informations sur BREIZH INTERIM.
BREIZH INTERIM ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Serveur dans BREIZH INTERIM peut gagner 1760 €.
Nouvelles conditions de travail en BREIZH INTERIM. 1760 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Commis De Cuisine.
Le 2022-05-14 une autre annonce de BREIZH INTERIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Chaudronnier.

Les utilisateurs connaissent-ils BREIZH INTERIM ?

Gains dans la position de menuisier chez BREIZH INTERIM - exigences typiques : rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité, vous êtes rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité, vous êtes manuel et bricoleur et sérieux, offre typique : tickets restaurants, chantiers du 35 et du 22, du lundi au vendredi midi. On gagne combien ici ?

Moyenne 1920 € par mois