Avis BREIZH INTERIM

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-05-06 06:39:23 avec la moyenne 5 étoiles
L'adresse du site Web est https://www.breizhinterim.com
L'entreprise a publié des offres d'emploi 318 fois au cours des 2 derniers mois.
Habituellement, BREIZH INTERIM recherche des personnes pour poste de soudeur.
Dans BREIZH INTERIM, vous pouvez travailler comme: conducteur d'engins, agent de propreté et d'hygiène, serrurier metallier, agent de nettoyage, menuisier
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » tous mes amis préfèrent travailler de chez eux
virginie
sérieusement?
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Depuis quand les agences de travail temporaire respectent la loi ???
georges
toujours!!!
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
thibault
vous devez le croire
BREIZH INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
BREIZH INTERIM a rendu disponible Plaquiste à nouveau le 2021-06-16.
BREIZH INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Conditionnement pour la première fois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BREIZH INTERIM et une autre chance de devenir Menuisier.
Chez BREIZH INTERIM, ils recrutent à nouveau Coffreur, à nouveau dans quelques mois.

Laisser un commentaire à propos de BREIZH INTERIM

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BREIZH INTERIM ou en ARTIS INDUSTRIE?
Y a-t-il une formation régulière des employés à BREIZH INTERIM sur la position EMPLOYE DE MENAGE H/F ?
Si oui, quelles formations ?
Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position d' electricien. Voulez-vous avoir tickets restaurants? Envoyez votre CV via indeed
Quelqu'un d'entre vous travaille chez BREIZH INTERIM et est capable de me dire quelque chose de contrat de 39h/semaine. Travaillez-vous 39 heures par semaine ou plus? Merci beaucoup de tous les avis.
Est-ce que BREIZH INTERIM recherche des candidats? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci pour des informations.
Est-ce que BREIZH INTERIM offre un salaire similaire à 200 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BREIZH INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Peut-on trouver un emploi par entremise de BREIZH INTERIM?
Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, BREIZH INTERIM ou SOCAREN?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BREIZH INTERIM ? Nous attendons de nouvelles infos.
Quels salaires BREIZH INTERIM offre aux candidats pour comptable? Pouvez-vous compter sur une augmentation après la période d'essai?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BREIZH INTERIM
RESPONSABLE D'ENTREPÔT H/F, Technicien / Technicienne paysagiste (H/F), CONSEILLER DE VENTE H/F

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?