HADDAD BRANDS EUROPE

Tremblay-en-France
Évaluation 3.3/5

Avis HADDAD BRANDS EUROPE, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HADDAD BRANDS EUROPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HADDAD BRANDS EUROPE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de HADDAD BRANDS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HADDAD BRANDS EUROPE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Le personnel sait conseiller, orienter le client et l'accompagner dans ses choix. Parfaite communication en anglais

Nous embaucherons des employés connaissant la langue anglais et répondant aux exigences ce poste, en statut cadre, est à pourvoir rapidement en CDI, à temps plein, soit 216 jours par an, de formation supérieure, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans le pilotage et la mise en œuvre de projets Dynamics 365, vous avez une bonne connaissance de l’écosystème Microsoft et des différentes méthodologies de pilotage de projets, vous avez un goût prononcé pour la gestion de l’animation d’équipe ainsi qu’un très bon relationnel avec les prestataires externes.

Puis-je savoir quelles sont les questions posées lors d'un entretien en tant que chef de projets? L'entretien est en anglais? Je me demande s'il y a des bonus comme par exemple mutuelle ? Je ne sais pas à quoi me préparer. Merci

Le salaire dans cette entreprise est avec un système de bonus? On peut gagner plus que 2333 € ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de HADDAD BRANDS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en HADDAD BRANDS EUROPE ou NIVTEXTILE?

L'entreprise LINGUA INSTITUT est à proximité, elle traite du même secteur que HADDAD BRANDS EUROPE?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise HADDAD BRANDS EUROPE sont-ils de bonne qualité?

Avez-vous été recruté par HADDAD BRANDS EUROPE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans HADDAD BRANDS EUROPE?

HADDAD BRANDS EUROPE recrute récemment pour des postes :

DÉMONSTRATEUR / DÉMONSTRATRICE (H/F) (18k € a 22k €/an), DÉMONSTRATEUR / DÉMONSTRATRICE (H/F) (18k € a 22k €/an)

J'ai entendu parler de HADDAD BRANDS EUROPE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez HADDAD BRANDS EUROPE.

HADDAD BRANDS EUROPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YMDDChargé De Recrutement (H/F).

La branche de HADDAD BRANDS EUROPE à Saint-Denis recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Approbation (Style) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HADDAD BRANDS EUROPE Questions fréquentes