Avis KELTIS

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-12-06 08:23:06 avec la moyenne 3 étoiles
ophélie

KELTIS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines Transport & Logistique, Ingénierie & Technique, Informatique & Télécommunication et Métiers Supports; recrutement CDI / CDD, evaluation de candidats, mission sourcing, approche directe, audit de personnel.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je suis en contact permanent avec des informaticiens
joel
moi aussi
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
amélie
il y aura une énorme crise économique
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. au travail mon mari se moquait de lui quand il voulait s'occuper des enfants
camille
malheureusement, les gens doivent commencer à penser
En KELTIS ils ont actuellement besoin de Assistant D'agence F/H.
Dans KELTIS, recherchez finalement Assistant D'agence F/H.
KELTIS recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
KELTIS recherche actuellement un Responsable Web F/H.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
sabrina
Cela n'a pas d'importance
KELTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de KELTIS

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans KELTIS? Merci pour vos réponses
Habituellement, KELTIS recherche des personnes pour poste de technicien.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans KELTIS, vous pouvez travailler comme: opérateur, technicienne de maintenance industrielle, ingénieure technico-commerciale, technicien réseau, assistante de direction
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KELTIS sont: voiture de service, mutuelle, voiture de fonction, ordinateur portable
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
angélique
pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
stephanie
Qui ne les aime pas ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
pierre
moi aussi... depuis 7 mois
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
laëtitia
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
alice
toi, moi et les autres travaillant
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
laëtitia
Il sera comme en 2008

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
gerard
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
loïc
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
alex
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
sandrine
ils l'ont fermé pour nous laisser VIVRE
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
marie
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
erwan
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
jose
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KELTIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KELTIS