KELTIS

Ressources humaines
Évaluation 4.8/5

Avis KELTIS

4.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KELTIS ?

Que voulez-vous savoir sur KELTIS ?

Camille
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-23

🌟 En tant que Responsable Communication chez Keltis, ce qui me plaît le plus dans mon travail, c'est la grande liberté d'expression et la créativité que j'ai la chance d'exercer au quotidien.
Chez Keltis, nous sommes encouragés à penser en dehors des sentiers battus, à proposer de nouvelles idées et à innover constamment.

De plus, mon champ d'action est très large, ce qui me permet d'aborder divers aspects de la communication et d'avoir un impact significatif sur notre stratégie globale.

Ce qui distingue particulièrement Keltis, c'est son engagement envers le bien-être au travail et la santé des employés.
En plus de notre environnement de travail dynamique, nous avons régulièrement des séances de sport et des activités de team building pour maintenir un esprit d'équipe fort et une culture d'entreprise saine.
Nous préparons aussi notre participation à courses (running) prochainement, ce qui promet d'être une expérience enrichissante pour nous tous.

Travailler c'est bénéficier d'un environnement où je me sens épanouie et où je peux contribuer pleinement au succès de l'entreprise. 🚀

Agathe
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé une satisfaction générale envers l'entreprise KELTIS, notamment en ce qui concerne leur expérience professionnelle, l'accompagnement et l'implication pendant le processus de recrutement, ainsi que la qualité de leur équipe de consultants. Quelle est votre impression générale de l'entreprise KELTIS ? Quelle est la principale qualité de leur service de recrutement ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Notre objectif chez Keltis est toujours de fournir une expérience professionnelle de qualité à la fois pour nos candidats et nos clients.

Notre principale qualité en matière de service de recrutement réside dans notre approche personnalisée et notre engagement envers chaque candidat et chaque entreprise. Nous nous efforçons de comprendre les besoins spécifiques de chacun et de proposer des solutions adaptées qui favorisent la réussite à long terme.

L'accompagnement et l'implication que nous offrons tout au long du processus de recrutement sont au cœur de notre démarche. Nous croyons fermement que le succès d'une embauche réside dans la qualité de la correspondance entre les compétences, la culture d'entreprise et les objectifs à long terme. Notre équipe de consultants dévoués est là pour guider et soutenir nos candidats et clients à chaque étape, assurant ainsi une expérience transparente et enrichissante.

Chez Keltis, notre principale qualité réside dans notre capacité à comprendre et à répondre aux besoins uniques de chacun, ce qui nous permet de créer des partenariats solides et durables.

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-02-20

Pour avoir eu plusieurs expériences avec des cabinets de recrutement en tant que candidat, c'est bien la première fois que je rencontre une telle qualité d'accompagnement et d'implication tout au long d'un processus de recrutement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hadrien
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bon cabinet de recrutement, Consultants à l'écoute de nos besoins,. Grâce à eux j'ai pu démarrer un nouveau poste dans une grande entreprise.

Maxime

Bonjour, pouvez-vous dire si des consultants aident à créer un CV ou une lettre de motivation ?

Hadrien
Date de l'expérience: 2022-06-23

Oui, Keltis, nous propose un accompagnement complet tout au long du processus de recrutement, y compris pour la création de CV et de lettres de motivation.
Les conseils sont précieux et pertinents.

Sophie
Date de l'expérience: 2021-11-08

Excellente entreprise, l'ambiance est top, et le café est très bon

rémy

Comment s'inscrire ? Les étapes de recrutement sont difficiles ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Pour vous inscrire chez Keltis, c'est simple ! Il vous suffit de visiter notre site web ou de nous contacter directement par téléphone ou par e-mail. Notre équipe se fera un plaisir de vous guider à travers le processus d'inscription et de vous expliquer les prochaines étapes.

En ce qui concerne les étapes de recrutement, notre objectif est de rendre le processus aussi fluide et transparent que possible. Bien que chaque processus puisse varier en fonction des besoins spécifiques du poste et de l'entreprise, nous nous efforçons de vous accompagner à chaque étape du chemin.

Nos consultants sont là pour vous fournir des conseils personnalisés, vous préparer aux entretiens et vous aider à naviguer avec confiance dans le processus de recrutement. Nous comprenons que chercher un emploi peut parfois être difficile, c'est pourquoi nous nous efforçons de rendre l'expérience aussi positive que possible pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos processus de recrutement et sur la manière dont nous pouvons vous aider dans votre recherche d'emploi.

Christian
Date de l'expérience: 2021-11-05

Un grand merci pour cette opportunité. Très bon suivi candidat.

Julien

Bonjour ! Vous avez obtenu un emploi grâce à Keltis ? En combien de temps ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Le processus de recrutement peut varier en fonction du poste et de l'entreprise, ainsi que des préavis des candidats. Cependant, en moyenne, une fois que vous avez passé le premier entretien au sein de l'entreprise d'accueil, le processus tend à s'accélérer.

Chez Keltis, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour garantir que le processus de recrutement se déroule aussi rapidement et efficacement que possible, tout en veillant à ce que les besoins et les attentes des candidats soient pleinement pris en compte.

Sofien
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bon consultant qui maitrise son sujet et mon métier. Je recommande vivement ce cabinet !
je vous

jordan

Je pense qu'il y a plusieurs consultants dans Keltis. Vous vous rappelez le prénom de celui que vous recommandez ?

Sofien
Date de l'expérience: 2022-01-12

Il s'agit de Théo del Vecchio

Jules
Date de l'expérience: 2021-11-05

Un cabinet à la hauteur de mes attentes. L'humain est au coeur de leur entretien. Merci au chargé d'affaires Anthony pour son accompagnement.

Adam

Bonjour, ce serait utile si vous écrivez quelles sont vos attentes envers un cabinet de recrutement (auxquelles KELTIS peut répondre)

Marie France
Date de l'expérience: 2021-11-05

commerciaux réactifs et à l'écoute, merci pour votre professionnalisme.

Sophie

Bonjour ! Pouriez-vous préciser en quoi ils vous ont aidée ?

Arthur
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bon cabinet de recrutement spécialisé. L'équipe est très sympathique.

david

Recrutement spécialisé ? En quoi ? AVec quelles sociétés ils colaborent ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

J'ai travaillé pour Keltis, une très belle expérience pro

Alexia

Vous y avez longtemps travaillé ? Quels étaient les avantages et les inconvéniants de cette entreprise ?

J'ai également travaillé pour Keltis et je confirme

Clémentine

J'ai travaillé plusieurs mois dans le cadre d'un stage. Les avantages de l'entreprise sont nombreux : localisation, ambiance et domaine d'activité. Je n'ai pas vraiment trouvé d'inconvénients durant mon parcours chez Keltis. C'est une entreprise ou il fait bon travailler.

Alexia

C'est super que tout le monde fasse l'éloge de cette entreprise. Se soucient-ils du développement des employés ?

Clémentine

Je ne suis pas sure de comprendre totalement la question mais je vais essayer d'y répondre.
Au niveau du développement interne, mes employeurs ont engagé des apprentis pour les former. Ces derniers ont commencé en tant que chargé de recrutement et évolué en tant que Chargé d'affaires ce qui est un belle évolution et dans un sens un développement. Quand on fait ses preuves, la confiance est de mise et plus on aura un large champ d'action.
Ensuite concernant le développement des candidats j'ai souvenir des entrainements avant entretien afin de construire un discours adapté. Le suivi candidat est aussi très important sans oublier le conseil.

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-14

Avez-vous participé peut-être dans le recrutement piloté par la société Keltis SAS ou connaissez-vous peut-être quelqu'un qui a trouvé déjà un bon job grâce à cette société ? Toutes les informations sont bien vues :)

Coraline
Date de l'expérience: 2024-02-07

Merci au cabinet de recrutement KELTIS pour leur accompagnement durant tout le processus de recrutement et tout particulièrement à Anthony CAPPELLARO pour son professionnalisme.
Mes remerciements à Anthony CAPPELLARO dont l'accompagnement et la bienveillance ont été précieux atouts au cours de tout le processus de recrutement.

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-12

KELTIS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines Transport & Logistique, Ingénierie & Technique, Informatique & Télécommunication et Métiers Supports; recrutement CDI / CDD, evaluation de candidats, mission sourcing, approche directe, audit de personnel.

KELTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans KELTIS? Merci pour vos réponses

jose

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

Est-il vrai que KELTIS s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste d' automaticien. Je connais excel, word et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://www.indeed.fr/company/KELTIS/jobs/Contr%C3%B4leur-Flux-Logistique-F-H-54d34f9bfaadc4cb?fccid=cebadd36c8402f15&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Salut, connaissez-vous les assistants logistique qui travaillent chez KELTIS? J'ai quelques questions.

Je pourrais vous donner un travail au poste d' assistant logistique avec la connaissance d'anglais et excel

Recommandez-vous plus de travailler dans KELTIS ou dans HAYS OUEST? Quelles sont vos opinions sur elles?

Chez KELTIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Un(e) Gestionnaire RH F/H.

KELTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Un/e Responsable Régional F/H pour la première fois.

KELTIS Questions fréquentes