WOUAT

4 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 802048215 SIRET: 80204821500023 Téléphone: +33 4 72 13 44 62
Services de TI

Avis WOUAT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WOUAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WOUAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-19

Question aux employés:
Aucune idée de ce qu'est cette société. Il n'y a pas de site internet.

À votre avis, est -ce que WOUAT peut-elle offrir un salaire compris entre 1500 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans WOUAT ou dans ROAMLER FRANCE?

léo

Je travaille comme chargé d'études en marketing et j'ai l'intention de changer d'entreprise. WOUAT recrute-t-elle?

ludivine

Oui, ils recherchent chargé d'études en marketing.

léo

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@crechemploi.fr.

WOUAT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise WOUAT? Êtes-vous une personne digne de confiance? Nous vous attendons du 2020-11-25

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste d'assistant manager et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...

Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, WOUAT ou IZYCARDIO?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la WOUAT?

Est-ce que quelqu'un connait WOUAT? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur WOUAT? Est-ce que vous travaillez chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre opinion sur le travail au poste de éducatrice de jeunes enfants. Merci d'avance.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société WOUAT , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Position Éducatrice De Jeunes Enfants dans WOUAT est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans WOUAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Puériculture et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WOUAT Questions fréquentes