BIONUTRICS

Évaluation 2.6/5

Avis BIONUTRICS

3 abonnés
2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIONUTRICS ?

Que voulez-vous savoir sur BIONUTRICS ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Déçue que Bionutrics ne sache pas répondre à une simple question! Je demande pourquoi dans oxydin complexe antioxydant ils mettent autant de Vit C soit plus de 400% des apports recommandés (sachant qu'un excès de vit C peut être risque dans certains cas)
Et bien Bionutrics ne sait pas répondre et m'invite à demander à mon médecin!! Mon médecin n'est ni le fabricant ni le vendeur.
Donc pas de réponse

Clic sur faux par erreur

Jeannette

D’accord, mais connaissez-vous bien l’entreprise dont on parle ici ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Management toxique dans tous les services

Regis
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bon labo si ce n’est la taille des comprimés trop gros donc difficile à avaler il faut un broyeur .
Mon praticien confirme également ce problème

Mireille

Mais est ce que ce sont tous les comprimés qui sont gros? sa ne dépend pas de votre traitement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1194 visiteurs uniques

Pour quels délégué médical recherchez-vous actuellement des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

J'avais eu déjà quelques soucis en juin 2021 avec cette société. Je suis traité pour des problèmes de coeur et je suis un client habituel. J'ai reçu un produit à la place d'un autre il y a quelques jours (donc pas de ma faute ) j'appelle pour l'échange et je cherche que les 7 € en ma défaveur ne soit pas pris en compte au nom d'un geste commercial:
- sachant que cela me fait perdre pour mon traitement de nombreux jours.
- que je vais devoir me rendre à la poste
la personne au bout du fil s'engage à me rappeler pour m'informer si geste commercial est fait... j'attends toujours.
Un peu consternant.

Marie-Pierre

Bonjour, ça fait longtemps que vous êtes leur client? C'est la première fois que vous avez un souci avec votre commande?

J'ai eu le même problème. Je commande de l'Immune Impact Forte et je reçois du VisioDyn à la place.... C'est très décevant car c'est un manque de sérieux dans le contrôle des colis. J'appelle un conseiller, tout juste aimable, qui s'engage à m'envoyer un mail pour confirmer l'envoi du produit commandé et une étiquette de retour pour renvoyer le VisioDyn. J'attends toujours... De plus, aucune excuse concernant l'erreur d'envoi. Certes l'erreur est humaine mais il y a des manières de faire avec les clients. ça m'a fait perdre du temps, de l'argent et je ne suis absolument pas sûre de recevoir le produit qui m'a coûté plus de 40 euros! Mon compte est lui bel et bien débité pour un produit que je n'ai pas commandé. Je trouve ça limite.. Espérons que le laboratoire se rattrape rapidement, déjà en honorant la commande.

Date de l'expérience: 2022-02-25

note 5

Liliane

qu'est-ce qui est lié à une si bonne note ? Ai-je bien vérifié qu'ils vendent des suppléments ?

Date de l'expérience: 2022-02-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Gwendoline

Vous travaillez dans cette entreprise? Les conditions du travail sont favorable ?

Bionutrics
Date de l'expérience: 2022-02-24

Ce site n'a pas pour vocation de gérer les questions relatives aux clients Bionutrics. Pour toute question, veuilles contacter le 0800 900 630 ou envoyer un mail à info@bionutrics.fr

Victor

Merci pour les informations, travaillez vous pour cet entreprise ou vous les avez pris sur le site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est l'avis de l'entreprise BIONUTRICS dans son secteur d'activité ? sont-ils compétitifs ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

TRES CHER

Ils font des tests sir les animaux ! Tout est dit …
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bionutrics fait des tests sur les animaux tout est dit.

Martine

Bonsoir, d'où sorte-vous cette information?
et quel st ce type d'animaux?
Cordialement

Françoise

Bonjour, pourriez-vous me dire d’où vous tenez l’information qu’ils font des tests sur animaux car je l’ai vu aussi et je n’arrive pas à le retrouver pour montrer à ma nutritionniste

Nolan

Moi, j'aimerais aussi savoir si cette information est vraie, donnez-nous la source, svp.

Bonjour, je travaille chez Bionutrics, et je peux vous affirmer que, non, nous ne testons pas les produits sur les animaux! D'où détenez-vous cette information?

Nolan

Est ce possible de nous dire ou vous testez vos produits?

Les employés chez BIONUTRICS peuvent-ils compter sur une approche personnalisée ?

Pas loin ,il se trouve CENTRE DE THALASSOTHERAPIE ET ESTHETIQ. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BIONUTRICS?

Entreprise où il fait bon travailler, bonne rémunération, 2666 € avec des nombreux avantages salarials, relations très agréables, horaires adaptés à une vie de famille.

Savez-vous à quoi ressemblent le salaire en tant que DELEGUE MEDICAL en ce moment? Est-ce que l'un d'entre vous a une expérience dans ce poste et aimerait partager votre opinion?

Est-ce que BIONUTRICS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de BIONUTRICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que l'employeur à Cognocoli-Monticchi organise une formation spécialisée pour les nouveaux employés?

BIONUTRICS recherche à nouveau Délégué Médical. Ont-ils développé ce département?

BIONUTRICS a rendu disponible Délégué Médical à nouveau le 2021-10-13.

BIONUTRICS Questions fréquentes