Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur DELTA NAUTIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail agréable : Travailler dans le secteur nautique peut offrir un cadre plaisant, surtout pour les passionnés de navigation et de loisirs maritimes.
Savoir-faire reconnu : DELTA NAUTIC bénéficie d’une bonne réputation dans l'industrie, ce qui peut être valorisant pour les employés et enrichissant pour leur CV.
Équipe dynamique : L'entreprise est décrite comme ayant une ambiance de travail conviviale et une équipe soudée, ce qui peut être motivant et propice à l’épanouissement professionnel.
Saisonnalité du travail : L'activité peut être fortement saisonnière, ce qui entraîne des variations dans la charge de travail et parfois des contrats de courte durée.
Opportunités limitées de croissance : Selon certains employés, les possibilités d’évolution au sein de l’entreprise peuvent être restreintes, notamment dans les postes opérationnels.
Ressources limitées : Dans certaines situations, le manque d’équipements ou de personnel peut rendre les conditions de travail difficiles et stressantes.
Les commentaires sur Delta Nautic sont mitigés, certains salariés apprécient l'ambiance de travail et les opportunités d'apprentissage, tandis que d'autres critiquent le manque de professionnalisme de l'entreprise et les problèmes rencontrés avec les produits.
Quelles sont les opportunités d'apprentissage dont vous avez bénéficié chez Delta Nautic ? Avez-vous été satisfait du service clientèle en cas de problème avec un produit comme le moteur Tohatsu ?
La majorité des avis sur DELTA NAUTIC semblent positifs, avec une évaluation générale de 5/9. Quel aspect du travail chez DELTA NAUTIC est le plus apprécié par les employés ? Y a-t-il eu des expériences négatives vécues par certains utilisateurs qui pourraient être résolues par l'entreprise ?
pas professionnel mauvais rapport au téléphone et manque de respect
bonne ambiance, tout est fait pour bien apprendre avec des outils adéquats.
j'ai appris beaucoup de choses très différentes, merci c'éait bien.
ACHAT D UN MOTEUR TOHATSU QUE DES PROBLEMES LE PREMIER MOIS MOTEUR QUI FUMAIT LE LANCEUR DETENDU DEMARRAGE 1 FOIS SUR 10 ILS N ONT RIEN VOULU SAVOIR PAS SERIEUX A EVITER
j'ai fait un stage et c etait vraiment sympa
j ai beaucoup appris, merci à l'équipe
Bonjour, s'il vous plait est-ce qu'il est possible de passer le permis bateaux chez eux?
belle équipe
je recommande
Pourquoi est-ce que vous recommandez? Quelles sont les valeurs selon vous que cette entreprise prône?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans DELTA NAUTIC est: Très bon.
ma mission chez Delta Nautic s'est très bien passée.
@Sébastien est ce qu'il accepte des étudiants en quête de stage professionnel? Et est ce que c'est payant
il faudrait les contacté en direct
Comment vous avez postulé chez eux? Vous avez travaillé sur quel poste ?
je m'appelle Yvonne et j'ai travaillé à Delta Nautic
Merci Yvonne, c'était un plaisir.
Les pauses chez DELTA NAUTIC sont suffisantes.
Le système de bonus de DELTA NAUTIC est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
DELTA NAUTIC offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Recommanderiez-vous DELTA NAUTIC à votre entourage ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Avez-vous personnellement eu une expérience qui confirme les avis positifs sur DELTA NAUTIC ?
J’ai acheté chez delta nautic une barque silurine 400 et une remorque gt basculante ainsi que moteur thermique et electrique, batterie, sonseur etc... pour 8000€. Pour cette somme, je pensais que j’aurai pu avoir un peu d’écoute et de conseil. Au lieu de cela le vendeur était toujours pressé de raccrocher a part pour les appels concernants mes commandes et leur règlement. J’ai fai le choix de la remorque GT (la plus chère) sur le conseil du vendeur qui entre parentheses n’à jamais voulu me dire son nom.selon lui cette remorque est adaptée à ma barque a fond plat et il ne doit y avoir aucun problème de mise à l’eau et de récupération. En fait celle ci est livrée avec seulement 3 diabolos pris dans des support soudés situes au centre de la remorque. Les supports ne peuvent pas etre réglés car soudés. Le problème est que le fond de la barque comporte au centre des enfoncements moulés, peut etre pour la stabilité sur l’eau et les rouleaux en caoutchouc rentre dans ces enfoncements. C’est le metal du suport qui est en contact avec le plastique de la barque. J’ai monté 4 fois la barque sur la remorque et ce metal est entrain de decouper le fond. J’ai déjà du reboucher une dechirure en faisant fondre une baguette plastique dans l’ouverture.J’ai pris contact avec sud ouest remorqhue qui me confirme que cette remoque doit etre modifiée en deportant les rouleaux et en en rajoutant 6 pour que le poids de la barque soit mieux reparti. J’ai appelé 2 fois delta nautic pour signaler le problème mais ce monsieur ne comprend pas. Je ne suis pas du style à faire scandale mais je préviens les potentiels clients qu’il n’y a aucun professionnalisme dans cette société. Je passée sur une foule de détails qui m’ont mis en colère et je ne retiens que le fait que ma barque neuve est déjà très abîmée et qu’il va falloir débourser plusieurs centaines d’euros pour modifier la remorque. Delta nautic est légèrement moins cher dque la concurrence. Mais il vaut mieux passer son chemin. Mes propos sont très mesurés car j’ai 40 ans de commerce derrière mois.
Avez-vous envisagé de signaler ce problème à une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ou une compensation supplémentaire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre