BERNSTEIN

3 RUE DES CIGOGNES, 67960 ENTZHEIM
SIREN: 333109569 SIRET: 33310956900041 Téléphone: +49 6145 598830

Avis BERNSTEIN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BERNSTEIN ?

Que voulez-vous savoir sur BERNSTEIN ?

Greg
Date de l'expérience: 2024-02-01

je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….

Nathalie

Je suis désolée pour vous. Est ce que vous leur avez fait toutes les remarques notés ? Allez vous faire appel à un autre service ?

Perrier
Date de l'expérience: 2022-10-30

Acheter les meubles de salle de bains

Celia

Ils n'ont pas aussi les meubles pour salle à mangé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-22

Sav pas professionnelle du tout, conversation impossible

Et la personne u bout du fils se dit responsable pour le dire à la fin je vous passe le responsable

Johan

C'est incroyable se manque de professionnalisme!!! Est ce que vous n'avez pas reçu votre commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ansi
Date de l'expérience: 2021-12-21

Qualité 0 / Service client inacceptable .

Achat d'une vasque le 18.06.2018 10:53:21 avec la référence 462847. En 3 ans la vasque s'est cassée, fissurée 2 fois. Qualité produit déplorable. Service client qui s'en fiche, vous propose de réparer avec de la colle achetée sur amazon, bref démerder vous. Le service client m'a proposé une réduction chez eux pour acheter une nouvelle vasque. Vu la qualité, je ne souhaite pas renouveler un achat, c'est plutôt à eux de m'en envoyer une neuve pour satisfaire le client suite à un défaut produit. Mais non, rien, le dossier est clos selon eux. Je suis déçue d'avoir pris une vasque en pierre solide, à plus de 380 €. Une vasque est censée durer une vie sans casser.

Rachid

C'est décevant de la part de certains centres commerciaux qui (supprimé par l'administrateur) leur clientèle. Désolé que vous ayez subi un tel affront. Et maintenant ; que comptez-vous faire pour obtenir réparation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs ont signalé des problèmes de qualité avec les produits de BERNSTEIN, tels que des robinets difficiles à tourner et des vasques qui se fissurent rapidement. Quelles alternatives recommanderiez-vous pour des produits similaires offrant une meilleure qualité et un meilleur service client ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres marques ?

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par BERNSTEIN pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise BERNSTEIN ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BERNSTEIN, COMPLEMENT RH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, BERNSTEIN ou TOPTRONIC?

Savez-vous si le travail dans BERNSTEIN est-il plus important que celui dans GIESECKE+DEVRIENT MOBILE SECURITY FR?

La société de vente en gros BERNSTEIN propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-il vrai que BERNSTEIN s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BERNSTEIN, est-elle difficile?

morgane

julien

C'est probablement celui-ci 333109569

morgane

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je cherche un emploi à Entzheim. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

BERNSTEIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

BERNSTEIN Questions fréquentes