AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE

Évaluation 2.2/5

Avis AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE

5 abonnés
2.2

Les employés de l'entreprise AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE ?

Laure Laurette
Date de l'expérience: 2023-11-23

Après l'arrêt maternité de mon auxiliaire de vie habituellement Azur Développement a su trouver les bonnes personnes pour m'accompagner d'abord *** efficace, empathique avec qui j'ai eue beaucoup de plaisir a converser a présent *** m'as présenté *** une jeune fille courageuse efficace , douce et empathique qui m'accompagne a présent avec diligence.
Merci a toute l'équipe car le recrutement et pas une chose aisée

Poaa
Date de l'expérience: 2023-11-09

Entreprise très peux sérieuse....le 24/12 annule a ma mère le passage de l aide ménagère dans la matinée alors qu' elle devait venir le même jour a 13h30...pour panne de voiture. Le 27/12 annulation encore dans la matinée l aide du même jour a 13h30 pour cette fois maladie... et avise que le lendemain une personne passerai... Le lendemain matin ils avisent qu' une aide ménagère passer a 14h. A14h30 ne voyant personne on appelle la responsable et celle ci nous dit qu' elle nous rappelle...Un texto nous a été envoyé nous disant que le téléphone de l aide ménagère est sure répondeur et qu' elle ne peut pas la joindre...

Alexandra

Non mais vraiment curieux comme attitude, depuis cette fois avez vous eu des nouvelles ?

trigram
Date de l'expérience: 2023-08-31

très mauvais recrutement et gestion des clients. Le profit avant tout !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-27

Galère quand l'auxiliaire de vie est en maladie les remplacements sont fait au petit bonheur la chance

Marius

Bonjour, pouvez vous svp être plus détaillant sur votre avis ? Je voudrais bien comprendre si ça vaut vraiment le coup de solliciter leurs services ou pas ...

Lilas
Date de l'expérience: 2023-04-04

pas vraiment de contrôle chez moi quand il y as une nouvelle intervenante

Marius

Etes vous au moins informé avant ? et tout se passe pour le mieux dans ce type de situation ?

Diane
Date de l'expérience: 2023-01-24

(supprimé par l'administrateur) sur les.prestations.ne paye pas ses employés..

Vincent

Est-ce que cette entreprise à l'habitude de ne pas payé ses employés ou c'est la première fois que ça arrive?

Cintia

C’est à dire sans le contract ? J’ai passé un entretien et il mon dit que le contract ce ferai au furet à mesure

Vincent

Comment ça au fur et à mesure ? Vous passez à l'essai et à l'issu de cela vous avez un contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Manon
Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
J'invite toutes les personnes qui ont la critique facile à venir faire un petit tour en agence pour se rendre compte de la charge de travail et de la pression que nous subissons au quotidien. Nous devons non seulement satisfaire toutes les exigences des clients qui sont parfois d'un ridicule sans nom mais également faire en sorte de protéger nos salariés au maximum. Comme on dit la critique est facile, l'art est difficile. A bon entendeur. Merci

Date de l'expérience: 2021-08-04

Question aux employés:
QUI me donnerez vous pour la suite ?????? si possible VEZNA dont je n'entend que du bien

GAC18AN1752
Date de l'expérience: 2021-08-04

Bonjour,pour la 1 ere fois le 3/08/21 j'ai eu besoin d'une aide ménagére.quelle ne fût pas mon désapointement lorsque j'ai constaté le manière dont elle travaillait ,ne sait pas repasser ou très mal,quand au nettoyage du sol si elle l'avait fait au karcher ce n'aurait pas été mieux.aprés son départ mon épouse en à pleuré ,nous avons encore droit à 3 fois 2 heures mais nous ne voulons plus de ce genre de personne
qui de surcroit est arrivée avec une tache de vernis à ongle sur sa robe à demandé à mon épouse de quoi l'enlever, la tache ne partant pas elle à demandeé à mon épouse de la laver. J'en passe et des meilleures
F.Pagenelle

Tony

ne sait pas repasser, sérieux ? Qui est du même avis ? Merci GAC18AN1752

Date de l'expérience: 2020-03-01

Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.

Date de l'expérience: 2020-03-01

méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour s'occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .

Pascale
Date de l'expérience: 2020-02-15

méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour d'occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .

Pascale

J'ai eu des bleus sur la cuisse . j'ai la preuve en photo

azur développement service

Madame,
il aurait peut-être fallu mettre a disposition de nos salariés un levé personne comme nous l'avons demande, chose que VOUS AVEZ REFUSE , d'ou le fait que nous avons prit la décision d'arrêter nos prestations chez vous
je pense que nous avons fait le bon choix et surtout que vous avez fait le tour de toutes les structures d'aide à domicile dans la région

Nous avons fait le bon choix d’arrêter car il aurait eu d'autres accident de travail

Nous avons donc préféré écouter nos salariés plutôt qu'il se mettent en accident et nous avons fait le bon choix d’arrêter avec vous afin qu'il y ai pas de problème au niveau de votre santé

bonne continuation Madame

Maxime

Quelqu'un aussi confirme les mots que CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES?

Date de l'expérience: 2020-02-15

méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
c'est un conseil

Les employés de l'entreprise AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Je suis au chômage depuis le 2021-01-08. J'habite à Nice et je recherche un emploi.

Bonjour les amis! Qui parmi nous recommande des services de Soins de santé? Merci d'avance.

Les augmentations dans AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE sont-elles plus fréquentes que dans MADAME CLAIRETA FLEREAU?

Particulièrement intéressé par AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE à Nice. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' auxiliaire de vie ?

axel

Comment se déroule un entretien pour le poste de développeuse informatique en AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE? C'est difficile de l'obtenir?

pierre

Assez efficace. AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE dispose d'un service RH professionnel.

axel

Cool que je sais .

Offre N° 149FVLYAide À Domicile - AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JBFGAide À Domicile, prouvez!

AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE Questions fréquentes