Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 33 avis sur AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que vous avez pu négocier votre salaire chez AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE ?
Environnement de travail dynamique : L'entreprise offre un cadre de travail moderne et stimulant, ce qui est idéal pour ceux qui aiment évoluer dans un contexte innovant.
Flexibilité dans l'organisation du travail : Les employés peuvent bénéficier d'un certain niveau de flexibilité dans leurs horaires, favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Possibilités de développement professionnel : L'entreprise encourage le développement des compétences à travers des formations régulières et des opportunités d'avancement interne.
Pression liée aux délais : Travailler sur divers projets peut entraîner une pression pour respecter les délais, ce qui peut parfois être stressant pour les employés.
Communication interne : Il peut y avoir des lacunes dans la communication entre les différents services, ce qui peut compliquer la gestion des projets.
Variabilité de la charge de travail : La charge de travail peut fluctuer de manière imprévisible, avec des périodes très chargées suivies de périodes plus calmes.
Le chef d’entreprise de AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE applique-t-il des règles claires et cohérentes pour tous ?
J'ai toujours été très correctement informée et aidée
La responsable de mon secteur a su toujours réagir après la défection d'une intervenante , la communication est importante et j'ai toujours trouvé une écoute attentive. Actuellement j'ai un intervenant et cela se passe bien je remercie Azur Développement d'avoir osez sortir des sentiers battus
Expérience désastreuse avec Azur Developpement Service Nice : Après 2 passages de la même aide-ménagère à mon domicile constaté 2 disparitions de billets d'euros dans mon porte-monnaie.
La 1ère fois je pensais les avoir moi-même perdus, et laissé le bénéfice du doute.
La 2ème fois, même constatation plus aucun billet dans mon porte-monnaie après le passage de cette intervenante.
Le recrutement du Personnel n'est pas sérieux. Ce genre d'incident ajoute encore à la tristesse d'un retour d'hopital qui a nécessité cette demande d'aide à domicile.
Vraiment surprenant! Est-ce que vous avez pensé à le signalé à un responsable?
Entreprise très peux sérieuse....le 24/12 annule a ma mère le passage de l aide ménagère dans la matinée alors qu' elle devait venir le même jour a 13h30...pour panne de voiture. Le 27/12 annulation encore dans la matinée l aide du même jour a 13h30 pour cette fois maladie... et avise que le lendemain une personne passerai... Le lendemain matin ils avisent qu' une aide ménagère passer a 14h. A14h30 ne voyant personne on appelle la responsable et celle ci nous dit qu' elle nous rappelle...Un texto nous a été envoyé nous disant que le téléphone de l aide ménagère est sure répondeur et qu' elle ne peut pas la joindre...
Non mais vraiment curieux comme attitude, depuis cette fois avez vous eu des nouvelles ?
Après l'arrêt maternité de mon auxiliaire de vie habituellement Azur Développement a su trouver les bonnes personnes pour m'accompagner d'abord *** efficace, empathique avec qui j'ai eue beaucoup de plaisir a converser a présent *** m'as présenté *** une jeune fille courageuse efficace , douce et empathique qui m'accompagne a présent avec diligence.
Merci a toute l'équipe car le recrutement et pas une chose aisée
très mauvais recrutement et gestion des clients. Le profit avant tout !
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE est un bon choix ?
Galère quand l'auxiliaire de vie est en maladie les remplacements sont fait au petit bonheur la chance
Bonjour, pouvez vous svp être plus détaillant sur votre avis ? Je voudrais bien comprendre si ça vaut vraiment le coup de solliciter leurs services ou pas ...
pas vraiment de contrôle chez moi quand il y as une nouvelle intervenante
Etes vous au moins informé avant ? et tout se passe pour le mieux dans ce type de situation ?
(supprimé par l'administrateur) sur les.prestations.ne paye pas ses employés..
Est-ce que cette entreprise à l'habitude de ne pas payé ses employés ou c'est la première fois que ça arrive?
C’est à dire sans le contract ? J’ai passé un entretien et il mon dit que le contract ce ferai au furet à mesure
Comment ça au fur et à mesure ? Vous passez à l'essai et à l'issu de cela vous avez un contrat ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Question aux employés:
J'invite toutes les personnes qui ont la critique facile à venir faire un petit tour en agence pour se rendre compte de la charge de travail et de la pression que nous subissons au quotidien. Nous devons non seulement satisfaire toutes les exigences des clients qui sont parfois d'un ridicule sans nom mais également faire en sorte de protéger nos salariés au maximum. Comme on dit la critique est facile, l'art est difficile. A bon entendeur. Merci
Question aux employés:
QUI me donnerez vous pour la suite ?????? si possible VEZNA dont je n'entend que du bien
Bonjour,pour la 1 ere fois le 3/08/21 j'ai eu besoin d'une aide ménagére.quelle ne fût pas mon désapointement lorsque j'ai constaté le manière dont elle travaillait ,ne sait pas repasser ou très mal,quand au nettoyage du sol si elle l'avait fait au karcher ce n'aurait pas été mieux.aprés son départ mon épouse en à pleuré ,nous avons encore droit à 3 fois 2 heures mais nous ne voulons plus de ce genre de personne
qui de surcroit est arrivée avec une tache de vernis à ongle sur sa robe à demandé à mon épouse de quoi l'enlever, la tache ne partant pas elle à demandeé à mon épouse de la laver. J'en passe et des meilleures
F.Pagenelle
ne sait pas repasser, sérieux ? Qui est du même avis ? Merci GAC18AN1752
éfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
c'est un conseil
méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour s'occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour d'occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
c'est un conseil
J'ai eu des bleus sur la cuisse . j'ai la preuve en photo
Madame,
il aurait peut-être fallu mettre a disposition de nos salariés un levé personne comme nous l'avons demande, chose que VOUS AVEZ REFUSE , d'ou le fait que nous avons prit la décision d'arrêter nos prestations chez vous
je pense que nous avons fait le bon choix et surtout que vous avez fait le tour de toutes les structures d'aide à domicile dans la région
Nous avons fait le bon choix d’arrêter car il aurait eu d'autres accident de travail
Nous avons donc préféré écouter nos salariés plutôt qu'il se mettent en accident et nous avons fait le bon choix d’arrêter avec vous afin qu'il y ai pas de problème au niveau de votre santé
bonne continuation Madame
Quelqu'un aussi confirme les mots que CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES?
méfiez vous de l'agence AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , les responsables prennent n'importe qui pour occuper des personnes handicapées . même des employées qui ont des problèmes psychologiques .
Je suis tombée parterre à cause d'une dame qui avait complètement oublié comment me porter.
SURTOUT EVITEZ AZUR DéVELOPPEMENT SERVICE , CE SERVICE EST DANGEREUX POUR LES PERSONNES a mobilite reduite.
c'est un conseil
La plupart des évaluations concernant AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE mettent en garde contre l'embauche de personnes non qualifiées ou inadaptées pour s'occuper de personnes handicapées, ce qui peut être dangereux pour les personnes à mobilité réduite. Cependant, une autre évaluation souligne la satisfaction quant au recrutement de remplacements adéquats lors de situations telles qu'un arrêt maternité. On souligne également la pression et la charge de travail des employés au sein de l'agence.
Quelles mesures l'entreprise AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE pourrait-elle prendre pour améliorer le processus de recrutement et garantir des services de qualité pour les personnes à mobilité réduite ?
Comment AZUR DEVELOPPEMENT SERVICE assure-t-elle le bien-être de ses employés en période de changement ou de crise ?