TAROS TRADE BG

Aiglun
Évaluation 2.2/5

Avis TAROS TRADE BG

2.2

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de TAROS TRADE BG pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TAROS TRADE BG ?

Fredt
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai appelé pour commander une pièce auto avec le numéro chassis
La pièce reçue n est pas là bonne
Et pour se faire rembourser il faut envoyer des photos ?? Des systèmes sophistiqués existent aujourd'hui pour travailler mais quelques personnes sont ***...

Régis

Bonjour, je voudrais connaitre si la société au départ vous a confirmé qu'elle avait réellement cette pièce et juste que elle vous a envoyé une autre autre cette que vous avez commandé?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-11-24

J'ai commandé en Octobre 2022 un Phare avant gauche pour ma Toyota EE90. Engagement de livraison : 5 jours.
Novembre 2022, soit 3 semaines plus tard, je reçois un Phare avant gauche mais pour une Toyota EE80.

Le produit vendu ne correspond pas au produit envoyé.

Suite à de très nombreux échanges avec le service après-vente et envois photos de la pièce de reçu, de celle d'origine et de ma carte grise, le service client s'engage à me rembourser après renvoi de la pièce, ce que je fais.

Quelques semaines plus tard, le service client me contact et m'accuse d'avoir je cite " RAFISTOLE" le pièce et refuse finalement le remboursement, tout en précisant directement qu'il est sur que ce n'est pas le transporteur qui a "rafistolé" cette pièce !!!!

Bilan :
-> Pièce présentée sur le site avec des caractéristiques qui ne correspondent pas au bon véhicule.
-> Délai de livraison pas du tout respecté
-> Engagement de reprise de la pièce renvoi A MA CHARGE alors que je n'ai commis absolument aucune erreur.
-> Refus de remboursement de la pièce avec accusation de casse de la pièce, qui je précise n'a jamais été montée car incompatible.
-> Prix de la pièce = perdu. Prix du renvoi de la pièce = perdu. Aucune pièce en ma possession à revendre pour me rembourser.

A FUIR ET A TRES FORTEMENT DECONSEILLER A TOUT VOTRE ENTOURAGE

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-24

Recommanderiez-vous ce salon ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1255 visiteurs uniques

bcbg
Date de l'expérience: 2024-01-24

A FUIR ET A TRES FORTEMENT ET DECONSEILLER A TOUT VOTRE ENTOURAGE

Il vero
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bon service mais pas assez des stocks des pièces.

Kylian

Mais est-ce que lors de la commande il vous signale qu'il y a rupture de stock?

Mj63
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pour une première commande très satisfait du produit et reçu dans le temps donné

Alain

Je suis ravie pour vous. Votre commande vous a été livré après combien de temps ? Votre colis a été reçu en bon état ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Situation inquiétante, çà fait 5 jours qu'ils auraient dû me livrer une pièce mécanique pour ma voiture, et le numéro de téléphone **** communiqué ne répond pas, les E.mails restent sans réponse !

Leila

Bonjour, je vous lis et à votre place je serais aussi autant inquiète . Si aucuns contacts ne fonctionne comme allez vous faire pour récupérer votre pièce mécanique ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

commande reçu en moitié. appeler le service client très desçu

Hy
Date de l'expérience: 2023-01-18

Pare choc reçu abîmé de toute part, des attaches cassés et un côté enfoncé, ce n’est pas du tout lié au transport l’emballage était en parfait état, mais à un mauvais entreposage, et cerise sur le gâteau à réception il est impossible de renvoyer l’article, à fuir!!!

jean.yves.corbel@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

'ai passé commande d'un isolant moteur pour Q5 pour 70,48 euros livré .
La livraison a lieu avec GEODIS : colis éventré ( simple
protection par fine feuille plastique non rigide qui est déchirée et rafistolée par des noeuds ) . Le contenu est dégradé : marques de compression et souillé car poussiéreux . Remarques faites à TAROS TRADE : circulez rien à voir . Proposition de ramener le colis à mes frais pour 40 euros
CONCLUSION : Ce site est à proscrire car incompétent
et incapable de répondre aux problèmes posés . Surtout ne rien commander chez eux car vous ne pouvez que être déçus .
J'ai à votre disposition les photos du colis : une catastrophe vraiment

Samia

Combien de fois avez-vous passé votre commande chez eux pour être aussi catégorique sur le fait de ne jamais faire appel à eux? Est-ce une habitude chez eux? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur TAROS TRADE BG lorsqu'il y a des retards de paiement ?

TAROS TRADE BG Questions fréquentes