Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1255 visiteurs uniques
Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de TAROS TRADE BG pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?
J'ai appelé pour commander une pièce auto avec le numéro chassis
La pièce reçue n est pas là bonne
Et pour se faire rembourser il faut envoyer des photos ?? Des systèmes sophistiqués existent aujourd'hui pour travailler mais quelques personnes sont ***...
Bonjour, je voudrais connaitre si la société au départ vous a confirmé qu'elle avait réellement cette pièce et juste que elle vous a envoyé une autre autre cette que vous avez commandé?
J'ai commandé en Octobre 2022 un Phare avant gauche pour ma Toyota EE90. Engagement de livraison : 5 jours.
Novembre 2022, soit 3 semaines plus tard, je reçois un Phare avant gauche mais pour une Toyota EE80.
Le produit vendu ne correspond pas au produit envoyé.
Suite à de très nombreux échanges avec le service après-vente et envois photos de la pièce de reçu, de celle d'origine et de ma carte grise, le service client s'engage à me rembourser après renvoi de la pièce, ce que je fais.
Quelques semaines plus tard, le service client me contact et m'accuse d'avoir je cite " RAFISTOLE" le pièce et refuse finalement le remboursement, tout en précisant directement qu'il est sur que ce n'est pas le transporteur qui a "rafistolé" cette pièce !!!!
Bilan :
-> Pièce présentée sur le site avec des caractéristiques qui ne correspondent pas au bon véhicule.
-> Délai de livraison pas du tout respecté
-> Engagement de reprise de la pièce renvoi A MA CHARGE alors que je n'ai commis absolument aucune erreur.
-> Refus de remboursement de la pièce avec accusation de casse de la pièce, qui je précise n'a jamais été montée car incompatible.
-> Prix de la pièce = perdu. Prix du renvoi de la pièce = perdu. Aucune pièce en ma possession à revendre pour me rembourser.
A FUIR ET A TRES FORTEMENT DECONSEILLER A TOUT VOTRE ENTOURAGE
Recommanderiez-vous ce salon ?
A FUIR ET A TRES FORTEMENT ET DECONSEILLER A TOUT VOTRE ENTOURAGE
Bon service mais pas assez des stocks des pièces.
Mais est-ce que lors de la commande il vous signale qu'il y a rupture de stock?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pour une première commande très satisfait du produit et reçu dans le temps donné
Je suis ravie pour vous. Votre commande vous a été livré après combien de temps ? Votre colis a été reçu en bon état ?
Situation inquiétante, çà fait 5 jours qu'ils auraient dû me livrer une pièce mécanique pour ma voiture, et le numéro de téléphone **** communiqué ne répond pas, les E.mails restent sans réponse !
Bonjour, je vous lis et à votre place je serais aussi autant inquiète . Si aucuns contacts ne fonctionne comme allez vous faire pour récupérer votre pièce mécanique ?
commande reçu en moitié. appeler le service client très desçu
Pare choc reçu abîmé de toute part, des attaches cassés et un côté enfoncé, ce n’est pas du tout lié au transport l’emballage était en parfait état, mais à un mauvais entreposage, et cerise sur le gâteau à réception il est impossible de renvoyer l’article, à fuir!!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
'ai passé commande d'un isolant moteur pour Q5 pour 70,48 euros livré .
La livraison a lieu avec GEODIS : colis éventré ( simple
protection par fine feuille plastique non rigide qui est déchirée et rafistolée par des noeuds ) . Le contenu est dégradé : marques de compression et souillé car poussiéreux . Remarques faites à TAROS TRADE : circulez rien à voir . Proposition de ramener le colis à mes frais pour 40 euros
CONCLUSION : Ce site est à proscrire car incompétent
et incapable de répondre aux problèmes posés . Surtout ne rien commander chez eux car vous ne pouvez que être déçus .
J'ai à votre disposition les photos du colis : une catastrophe vraiment
Combien de fois avez-vous passé votre commande chez eux pour être aussi catégorique sur le fait de ne jamais faire appel à eux? Est-ce une habitude chez eux? Cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Y a-t-il des moyens pour faire pression sur TAROS TRADE BG lorsqu'il y a des retards de paiement ?