VALLOUREC
Boulogne-Billancourt SIREN: 552142200 SIRET: 55214220000773

Avis VALLOUREC

Quels services liés aux activités des holdings offrez-vous dans VALLOUREC?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme ingénieur ?

Que voulez-vous savoir sur VALLOUREC ?

rémy Date de l'expérience: 2020-12-07

Les conditions de travail sont correct dans l'ensemble mai sil n'y a quasi aucune reconnaissance de la par de la hiérarchie et aucune évolution de carrière au sein du groupe dû à la crise qui perdure depuis plusieurs années .
+ horaires de travail flexible
- pas assez de reconnaissances des managers et aucune évolution en perspective

Marc
@rémy

Pensez-vous qu'une fois l'épidémie sera finie il y a plus de possibilités d'évolution ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?
Est-il vrai que VALLOUREC s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?
mathis
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de business analyst . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VALLOUREC?
francois
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
mathis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Des entreprises à Boulogne-Billancourt qui cherchent des employés avec anglais ? J'attends vos réponses

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165601418W. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à VALLOUREC. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?
Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584247W, mais j'ai besoin de plus d'information. Comment se passe la formation pour la prise de poste ?
Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste d' ingénieur chez VALLOUREC à Boulogne-Billancourt ? Je compte sur votre aide :)
Où on peut gagner plus en VALLOUREC ou en FINANCIERE PREVOT? Êtes-vous contents de vos salaires?
Comment VALLOUREC contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?
Salut! J'aimerais savoir comment va VALLOUREC. Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Lukyluc

Vallourec fait une restructuration de ses cites de production, transport, énergie, développement et bien d'autres.Cela ne se vois par pour l'instant car très très gros chantier jamais réalisé par le groupe.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VALLOUREC?
De nombreuses personnes considèrent la société VALLOUREC comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALLOUREC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de VALLOUREC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail comme ingénieur chez VALLOUREC? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VALLOUREC

Technical Services Performances Manager F/H (A négocier), Ingénieur R&D Métallurgie du soudage F/H (A négocier), AUDITEUR INTERNE F/H (A négocier)
Dans VALLOUREC, vous pouvez travailler comme: chef de produit, commercial, chief data officer, auditeur, analyste. [anchor = Consultez plus d'informations sur VALLOUREC.]
L'adresse du site Web est http://www.vallourec.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VALLOUREC.
Dans quelle région opère VALLOUREC?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur VALLOUREC.
Quand VALLOUREC a-t-elle été fondée?
La date de création de VALLOUREC est le 2007-10-15. Consultez plus d'informations sur VALLOUREC.
Le recrutement pour Ingénieur dans VALLOUREC a recommencé.
Ceci est un autre processus de recrutement dans VALLOUREC et une autre chance de devenir Ingénieur.
VALLOUREC recherche actuellement un Ingénieur.
Stage - Marketing Analyst / Energy Transition Technologies est recherché!!! Vérifiez l'offre de VALLOUREC.

Les utilisateurs connaissent-ils VALLOUREC ?