Optical Airlines

Téléphone: +33 1 41 21 52 04
Évaluation 4.9/5

Avis Optical Airlines

4.9

Est-ce que Optical Center est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Optical Airlines ?

Sarah b
Date de l'expérience: 2023-12-26

Optical Airlines est une boutique topissime elle est très bien gérée et représentée par son directeur Kevin qui est très sympathique mais qui donne aussi des très bons conseils très pertinents.
J'ai hâte de repartir à la boutique et d'y apporter toute ma famille et tous mes amis pour leur donner accès à des lunettes modernes et différentes de celle que l'on trouve partout ailleurs

Léticia
Date de l'expérience: 2021-09-10

Très belle expérience !
J'ai réalisé mon premier contrat d'alternance au sein d'Optical Airlines en tant que chargée de communication et de marketing. Cette expérience a été enrichissante, j'ai découvert l'univers de l'optique, la vente ainsi que la satisfaction client. Je suis reparti avec un socle solide de connaissances et avec une qualité importante : la polyvalence.

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-11-26

Merci à l’opticien qui s’est occupé de moi pour ses conseils, j’étais venue pour des lentilles mais j’ai craqué sur une paire de lunettes et j’en suis ravie. je recommande fortement ce magasin

Farid

Super alors, est-ce qu'ils donnent des conseils sur l'entretien quotidien des produits ?

L'employeur Optical Airlines a pris la 85 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs 2023-12-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Optical Airlines mérite cette renommée ?

Thi Huyen Trang PHAM
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je suis en Master 2 Finance. Actuellement, je suis une alternance chez Optical Airlines, je suis très satisfaites des compétences que j’ai pu apprendre. Les produits et services qu'ils offrent sont d'excellente qualité et ont répondu à toutes mes attentes. Mes collèges ont créé une atmosphère de travail positive et collaborative, ce qui a grandement contribué à mon épanouissement professionnel!!

Jini
Date de l'expérience: 2023-12-16

Très satisfaite de l'environnement de travail, je m'y plaît beaucoup !

Tharsika
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je suis actuellement entrain de réaliser ma première année d’alternance chez Opticalairlines. Je suis très contente de mon choix d’alternance. Une très bonne équipe. Un maître de stage à notre écoute. Je suis satisfaite des compétences que je développe tout le long.

Abinaya
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour,

Actuellement employé chez Optical Airlines, je suis très satisfaites des compétences que j’ai pu apprendre. Une bonne ambiance est présente avec des collègues formidables !

C’est une entreprise remarquable et totalement modernisée dans le monde de l’aéronautique.

Mon objectif est d’être présente le maximum d’années possible !

Anne-Laure

Bonjour, est-ce que ils sont à la recherchent des nouveaux profils? Si oui y a t'il un age limite?

Abinaya
Date de l'expérience: 2023-12-15

La société étant toujours en développement, elle recherche toujours de nouveaux profils et à ma connaissance, il n'y a pas d'âge limite.

Mathesh
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je suis actuellement en BTS optique en alternance , cela fait 6 mois que je travail sur le point de vente Optical Airlines.
Je suis accompagné par un maître de stage qui prend le temps de m’expliquer l’ensemble des facettes du métier.
À la fois le côté technique, commercial et administratif.
Il y a une bonne ambiance, un rythme de travail assez soutenu, cependant des belles perspectives d’évolution.
Je pense rester dans cette entreprise plusieurs années.

Serge

Bonjour, c'est cool d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de recrutement ? Est-ce qu'ils proposent des contrats suite à des stages ou autre à votre connaissance ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Très bonne expérience chez Optical Airlines !

Killian

Bonjour, est-il possible d'en savoir plus au sujet de cette expérience ? Etais ce une expérience de client ou salarié ?

Bonjour,
C’est une expérience en tant que salariée. Pour en dire plus, je suis en alternance chez Optical Airlines depuis + 1 an.
J’aime beaucoup travailler dans cette entreprise avec des collègues super sympas et un directeur qui nous apprend et conseil dans nos missions au quotidien.

Killian

J'espère que la question n'est pas indiscrète mais est-il possible de savoir quel type d'études vous faites pour effectuer une alternance au sein de cette entreprise ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-12-14

C’est surtout une entreprise qui offre des opportunités aux personnes sérieuses et à ceux qui veulent s’investir.

Asha
Date de l'expérience: 2018-09-14

Très bonne entreprise où l’on peut évoluer. Collègue sympa et bonne ambiance !

Sabine

Bonjour, est-il possible de savoir à quel poste on peut aspirer en étant salarié au sein de cette entreprise ?

Asha
Date de l'expérience: 2018-09-16

J’ai été 4 ans en alternance sur différents poste tel que assistante de gestion, business developer et j’ai évolué jusqu’à un poste de responsable commerciale . Cette entreprise met en avant la méritocratie. Il est donc très facile d’évoluer si on travaille sérieusement !

Je recommande vivement !

Ajana Uthayakumar
Date de l'expérience: 2023-12-08

Cette boutique est top, j’ai rencontré mon opticien préféré qui a su me conseiller la paire la plus adaptée pour moi.

Éléonore

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si actuellement ils font des remises sur les paires de lunettes achetés?

Ajana Uthayakumar

Bonjour,
En se moment lors de l’achat d’une paire solaire ou optique, vous avez la deuxième paire solaire ou optique à -20%.

Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise, des collègues géniaux et un patron très à l’écoute et disponible pour ses employés. j’ai énormément appris à travers mes 2 ans et je recommanderais sans hésiter

Karim

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils sont à la recherche de nouveaux commerciaux, est-ce que vous en savez quelque chose ?

Salomé

Bonjour, Il est fort possible que l'entreprise soit en recherche. Le dirigeant étant quelqu'un de jeune, dynamique qui aime que sa boite soit en constante évolution et en développement rapide, il est toujours ouvert à recevoir de nouveaux profils pour rejoindre son équipe. Alors n'hésitez pas !

Karim

Ou la la merci pour l'information. Y a t'il un age limite pour postuler?

Salomé

Non pas de limite d'âge, seulement des profils correspondant à l'entreprise 🥰

Date de l'expérience: 2023-12-05

Le service client était au top, le personnel était très compétent et a su m'aider à trouver des lunettes parfaites pour mes besoins. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes et je reviendrai sûrement pour leur service impeccable!

Ahmed

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de choix et d'achat ? Est-ce qu'ils proposent de petites promotions et surprises pour les fêtes de fin d'années ?

Bonjour,
Oui bien sûr , alors durant le processus de choix il n’y avait pas mal d’options que le personnel me proposait qui me plaisaient beaucoup, puis une fois que j’ai choisi ma paire de lunette le personnel à effectuer des ajustements pour s’assurer qu’elles s’adaptent parfaitement à mon visage.
Pour finaliser l’achat il m’a guider à travers le processus d’achat.
En therme de promotion j’ai eu le droit à une paire de lunettes de soleil offerte et une batterie externe avec le logo du magasin qui charge très bien!

Ahmed

Ah d'accord c'est chouette. Mais est-ce que ils offrent aussi une garantie lors de l'achat?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Oui, lorsque j’ai récupérer mes lunettes j’ai reçu un carnet de vue avec toutes les garanties. 2 ans pour la montures et 1 ans pour les verres pour tout défaut de fabrication.

Pourquoi cet avis concerne un achat auprès de cette société et non pas un retour d’expérience d’un employé ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Opticien au top ! Toute l’équipe était accueillante et souriante ! Je recommande fortement!

Tony

Bonjour, est-ce qu'ils font des créations de lunettes personnalisées ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-07

L’entreprise que j’ai découvert est très positif.
Les salariés sont avenants et très performant dans leur domaine de travail !

Des montures de qualité et de nouvelles collections sont présentes 😍

Je conseille cette boutique pleine de nouveautés !

Tanguy

Bonjour, est-ce que ce vendeur propose des promotions ou autre pour les fêtes de fin d'année ?

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,

J’ai eu le droit a une deuxième paire de lunettes offerte ainsi qu’une batterie externe avec le logo de la boutique.

Cordialement,

Tanguy

Ah d'accord, c'est super génial. Et est-ce que vous avez aussi droit à une garantie après l'achat?

Optical Airlines Questions fréquentes