Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves

3.2

Comment l'entreprise Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves assure-t-elle l'égalité des chances en matière de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour, je souffre de tocs de contamination depuis 25 années, je n’arrive pas à m’en sortir, je ne touche presque rien, je ne cesse de me désinfecter les mains , j’ai tout essayé. Quelle sorte de thérapie me proposerait Mr LUBINSKY, à t-il déjà réussi à soigner des patients souffrant de Tocs ? J’ai déjà fait de l’hypnose, qui m’a fait un tout petit peu progresser, j’ai arrêté car je sentais que cette thérapeute n’était pas en mesure de me faire plus progresser qu’elle ne l’avait déjà fait

Date de l'expérience: 2023-04-27

Oui peut-être que c’est moi qui n’ai pas su suffisamment m’investir pour progresser

Titouan

Je sais que ce n'est vraiment pas facile mais je pense qu'avec un peu de volonté vous vous en sortirez du courage à vous sinon qu'est-ce qui vous avait été proposé comme solution?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Bonjour
Je souffre de crises de panique à répétition
Je suis sous Venlafaxine , je fais du sport , j'écoute la vidéo de Mr Lubzynski sur les crises d'angoisse etc etc .... Mais ça ne suffit pas et j'en ai vraiment assez!
Car ces crises sont épuisantes , je souffre moralement mais physiquement aussi .
Est ce que Mr Lubsinky connait une méthode radicale pour me débarrasser de ça?
Merci

Question aux employés:
Je l'ai déjà fait

Emmanuel

Bonjour, vous vivez seul ? Est-ce que vous sortez de votre maison ? Vous avez des amis ? Merci de votre retour

MadameD
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour, j'ai un enfant de 11 ans qui souffre d'un problème de sommeil depuis l'âge de 6 ans. En effet, il a un syndrome d'avance de phase qui se caractérise par un réveil sec vers 2h et 4 h du matin. Je précise qu'il a également un Trouble de l'Attention avec Hyperactivité. Aussi, j'aimerai savoir si M. Lubszynski peut aider dans ce type de problèmes?
Si oui, combien de séances faut-il envisager?
D'avance, merci

Justine

@MadameD j'aimerais savoir si vous avez contacté le service client afin d'avoir une réponse favorable?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonne expérience. Formation sur le temps de travail et rémunérée avant le travail effectif

Kelly

donc la formation est normalement payée comme les heures de travail ?

Kalain
Date de l'expérience: 2023-01-25

Accessible...des idées .faciles à appliquer

Rémi

il représente quelle approche thérapeutique ? tu recommandes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-27

Troll

Fernand

@ Admin pouvez vous svp mettre un éclairci sur votre affirmation? Que leur reprochez vous exactement a ce cabinet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-27

Hater

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves peuvent utiliser leurs tickets ?

Que pensez-vous des délais de réponse de Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves pour les réclamations et les garanties ?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Cabinet Lubszynski - Psychothérapies brèves Questions fréquentes