ROCADE SUD AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis ROCADE SUD AUTOMOBILES

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROCADE SUD AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ROCADE SUD AUTOMOBILES ?

julien.d@rocadesud.fr
Date de l'expérience: 2024-04-06

merci pour votre accueil votre simplicité dans vos explication et surtout etre à l'écoute

Zoé

Ravie pour vous, est ce que c'est une service H24 et 7J/7 même les jours férié ?

Philippe G
Date de l'expérience: 2023-10-16

Achat d'un 2eme véhicule chez Rocade sud St Melaine. Le dernier en Aout 2023 un 2008 gt vendu par *** , très bon accueil , a l'écoute du client et engagements respectés. SAV pour petit problème résolu aussitôt par des professionnels . Etablissement a recommander. Merci a toute l'équipe

Helena

Quelles sont les garanties proposées pour l'achat d'un véhicule chez eux ?

sara
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le sentiment général de l'évaluation est positif, avec la plupart des utilisateurs donnant des commentaires positifs sur leurs expériences avec ROCADE SUD AUTOMOBILES. Une personne a cependant signalé des problèmes persistants avec un véhicule acheté et un retard de virement lors de la vente de leur ancien véhicule. Avez-vous eu des expériences similaires avec le service après-vente ou la vente de votre véhicule chez ROCADE SUD AUTOMOBILES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-19

Prix intéressant et rapidité je recommande

Pierre P
Date de l'expérience: 2023-02-21

J'ai acheté une 208 trouvé sur le bon coin.
Le véhicule a été livrée rapidement Merci à Corentin

Évelyne

Bonjour Pierre, est-ce que le véhicule est sous garantie ? Et en cas de problème, il existe un SAV ?

Cha
Date de l'expérience: 2022-10-06

top, révision faite dans les temps

Philippe de murs erigne
Date de l'expérience: 2022-11-08

Je suis passé au garage avec mon trafic Renault
Un bruit à l avant m inquiétait
Après l avoir testé on m a dit que ma boîte de vitesse était morte
Aussitôt environ 5000 euros minimum de réparation et surtout ne pas rouler avec le camion
Surpris je suis allé voir un autre garage qui après expertise a changé un roulement
J en ai eu pour 300 euros
Ce garage n est pas à recommandé je n ai jamais vu des (supprimé par l'administrateur) pareil

Simon

Mais vraiment !! après c'était peut être juste une erreur de diagnostic, la voiture va bien depuis ??

Date de l'expérience: 2022-10-08

Achat d’un véhicule en juillet : pb de fap j’ai apporté le véhicule 3 fois la panne persiste… c’est toujours pas réglé

Vente de mon ancien véhicule : virement 3 semaines après c’est pas sérieux

Renée

vous ont ils expliqués pourquoi est ce que la même panne persiste et ce qui cause la panne?

Pascal.kesteman@orange.fR
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bravo,à MR Guillaume Bouille pour son investissement et son grand professionnalisme.Cela nous a permis l’achat de notre véhicule en toute confiance malgré la distance.Un exemple à suivre par tous les professionnels de la vente !!!
Bonne continuation , merci.

Frédérique

Je suis content de lire votre opinion, car j'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Vous avez acheté quoi comme la voiture ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes âgées sont-elles licenciées à cause de leur âge au sein de l’entreprise ROCADE SUD AUTOMOBILES ?

Bonjour les amis! Moi, j'adore mon boulot comme mécanicien automobile dans l'entreprise ROCADE SUD AUTOMOBILES a Saint-Melaine-sur-Aubance et vous? merci beaucoup de chaque retour

ROCADE SUD AUTOMOBILES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

melissa

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ROCADE SUD AUTOMOBILES? Celui donné sur http://www.auto49.fr/ est probablement obsolète.

tony

Je n'ai que celui de http://www.auto49.fr/. Et ça va.

melissa

Merci, j'essayerai d'envoyer par jessica@rocadesud.fr alors.

ROCADE SUD AUTOMOBILES, CARTE GRISE 56 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je recommande l'employeur ROCADE SUD AUTOMOBILES! On cherche des personnes par exemple Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)!

Quelqu'un sait que ROCADE SUD AUTOMOBILES recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

L'entreprise ROCADE SUD AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

ROCADE SUD AUTOMOBILES Questions fréquentes