Évaluation 3.5/5
Phalsbourg
SIREN: 439023250 Téléphone: +33 3 87 24 49 87
Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG)

3.5

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG) ?

Val Pagneux
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bon véto toujours à l'écoute des besoins de l'animal. Toute l'équipe est sympa.

Date de l'expérience: 2022-03-01

très bon véto je recommande

Bruno

Bonjour, ce vétérinaire est ouvert 24/7 ?

Tania rinar
Date de l'expérience: 2022-01-10

On a ramener deux chat
Le premier chat il le prend mal de la caisse de transport et le deuxième chat il a pousser la caisse de transport avec le chat a l intérieur c'est intolérable

Suzanne

Et si vous exagérez un peu, Tania?

Rayan

n'êtes-vous pas satisfait du traitement non plus ?

Nul cest honteux
Date de l'expérience: 2022-01-10

Pousse les caisse de transport du chat avec le chat a l intérieur et prend mal le chat pour le sortir de la caisse de transport cest honteux

Michael

se sont-ils excusés pour cela ? c'est peut-être un incident ponctuel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE sont mitigés : d'un côté, il y a des éloges sur la qualité du vétérinaire et de l'équipe, mais d'un autre côté, il y a des critiques sur la manière dont certains animaux sont traités lors de leur visite. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec le traitement de votre animal de compagnie dans ce cabinet vétérinaire ? Avez-vous également remarqué ce type de comportement déplacé mentionné dans les avis précédents ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les évaluations de CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE sont mixtes. Certains utilisateurs se plaignent du traitement inapproprié des chats lors de la consultation, tandis que d'autres apprécient le professionnalisme et l'écoute de l'équipe vétérinaire. Quelle a été votre expérience avec le traitement des animaux lors de votre visite dans ce cabinet vétérinaire ? Avez-vous trouvé que l'équipe était sympathique et à l'écoute ?

L'entreprise BRASSERIE METEOR du coin n'a que des opinions positives comme CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG)?

Les médecins de CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG) ont-ils une bonne approche des animaux?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG). Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG)?

sylvain

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

francis

3 RUE DU 23 NOVEMBRE, CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG) se trouvait ici.

sylvain

Savez-vous si CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG) recrute? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG DOCTEUR GUILLEMOT LOUIS PHILIPPE (CABINET VETERINAIRE DE PHALSBOURG) Questions fréquentes