BOUCHE TRANSPORT

Évaluation 2.8/5

Avis BOUCHE TRANSPORT

3 abonnés
2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOUCHE TRANSPORT ?

Clé en croix
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Sans surprise les avis négatifs font toujours plus de bruit que les avis positifs, surtout quand on peut balancer des conneries anonymement.

Cette société n'est pas parfaite mais l'équipe est top, il y a possibilité de parler au directeur quand on le souhaite et d'avoir nos réponses. Pas de discrimination, sauf pour la connerie mais je trouve cela normal.

Rien à dire j'ai eu une superbe expérience là bas

Date de l'expérience: 2022-11-12

Après 27 ans de transport , j atterris chez bouché phalsbourg , comme une grande majorité de boites, c est la joie chez nous !!! pour moi c est plus tôt l enfer, 1er moi il me gratte 28heures, le 2 ème moi je pensais qu il avait compris , et il m en gratte 19 heures à nouveau , tout des heures à 50% ,57 heures en 2 mois soit envions 800 euros, il t embauche comme chauffeur national , et après tu bouf que de la belgique,hollande,allemagne ,suisse et un peu de france, chez les affreteurs c est que des antipathiques, t a l impression de les faires (supprimé par l'administrateur) quand tu y va , et les directeurs comme le patron t embobine avec des calculs scientifique, pour te dire que c est eux qui ont raison... EN france c est heures travaillées , heures payées, je part pas bosser à 5h du matin le lundi, et rentre le vendredi à pas d heure voir samedi matin , pour qu' on me (supprimé par l'administrateur) C EST LA PIRE DES BOUTIQUE DE TRANSTORT POUR LA QUELLE J AI BOSSER et c est dommage qu' on est obligé de mettre une étoile, car il mérite même pas la moitié d une... j attend mon solde tout compte s il me rajoute pas les heures qu' il m on pris, c est l inspection du travail, dréal et prudhomme illico ; travail dissimulé ca coute cher... POUR FINIR JE CONSEILLE AU CHAUFFEUR D ALLER SUR LE NET ET DE PRENDRE LE LECTEUR DE CARTE KING TRUCK 130 euros avec programme à vie, en plus il est homologué bonne chance à tous

Toujours reglo avec moi

Anthony

Ah oui ? vous y êtes toujours alors? est ce que les collègues que vous côtoyez sont comme vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Entreprise a fuir en temps que chauffeur poids lourd, heures supplémentaires non payé, très mauvaise embiance dans les bureaux, aucun estime pour les chauffeurs, pousse les chauffeurs à faire des infractions autant sur la carte conducteur que sur la route!!

Mis pause café

Oui!Le directeur fonctionne :divisé pour mieux reigner!!!!donc i met la pression à tout le monde

L'ambiance est loin d'être mauvaise dans les bureaux, tout se passe pour le mieux pour la majorité des conducteurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

Destroy 57
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-04

J’y suis bien / beaucoup de personnes critiques mais le directeur est très humain. Merci Mr G

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Enterprise à évité.
points positif ; tracteur attitré à la maison, ensemble pas mal ( clim de nuit quand elle fonctionne, frigo)

points faible; les affréteurs (hypocrite (respect pas les chauffeurs) une bonne partie des heures sup non payé,(entre 20 et 30 heures tout les mois, ne respect pas leurs annonce de travail, il demande des chauffeurs national , et vous vous retrouvez plus en Belgique, Hollande, Suisse, Allemagne c est 70% du boulot et le reste c est la France..
Vous partez avec 5 ou6 clients vers la Belgique et la Hollande, une fois vide, vous en rechargez 3 ou 4 , et il vous paye sur 20% de la conduite..
Je conseil aux chauffeur le lecteur de carte King truck, vous serez pas déçu de comparer leurs heures et les votres

Destroy 57
Date de l'expérience: 2023-03-04

Comment payer 20% de la conduite ? Il y a la carte vous êtes débile ou quoi ? Désolée du therme mais bon ….

La clé anglaise
Date de l'expérience: 2023-08-01

Merci Frédéric, même en anonyme on reconnaît ta ritournelle !

Michel Héming
Date de l'expérience: 2022-03-12

J ai travaillé 18 mois chez eux.Rien à reprocher.Camion à la maison le week-end équipé de clim de nuit ,frigo,carenage ect...De tres bon bo salaire grâce aux heures effectuées. Tout était payé. Exploitation à l ecoute du conducteur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-12

Encore une chose, je m en fou si le patron vient avec la BAT mobil , et le directeur en Porsche , j ai moi même eu un cayenne avec ma p'tite paye de routier ; a partir du moment qu' ils se la paye pas avec l argent qui nous (supprimé par l'administrateur) normalement avec la fiche de paye et la feuille des frais de déplacement ,ils doivent nous fournir le descriptif des heures de route et travaille, la moitié des chauffeur chez bouché ne savent même pas qu' ils se font grugé des heures tout les mois, ils n ont même pas de lecteur de carte, et ne demande pas le descriptif des heures, attend à leurs retraites , l argent que l état leurs donneront pas à cause de leurs m en foutisme , moi je suis prêt à aller jusqu' au bout on me (supprimé par l'administrateur) pas mon argent ; c est qui les 1ers au boulot? le routier, les derniers à arrêtés? les routier§§ qui passent les 3/4 de leurs vie dans un camion? les routier!! et ceux qu' on critiques et qu' on casse du sucre derrière leurs dos? les routiers

petit Felix
Date de l'expérience: 2022-10-16

Ancien chauffeur ,resté quelques mois,boutique à évitée , il gratte tout les mois une trentaine d heures sur votre salaire, imaginez à la fin de l année le total, ils sont concessionnaire DAF , pour temps le matériel n est pas top et vous faites de heures à gogo qui sont pas réénumérées à juste titre ,donc je me sauve : les sociétés ce plaignent de plus trouver de bon chauffeurs, mais quand ils ont ont ils les grugent ,, Donc tout chauffeurs dignes de se nom EVITER BOUCHE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-13

Entreprise a fuir, ne paye pas les heures, respecte pas les conducteurs poid lourd

Max 02
Date de l'expérience: 2022-05-11

Ancien chauffeur resté 5 ans le directeur et un (supprimé par l'administrateur) d'heures sup, pas de RC tous les chauffeurs ce fond volé des heures tout les mois, travail dissimulé punissable par la loi, infraction sur infraction , il faut fermer cette boîte de (supprimé par l'administrateur) le directeur n'est la que pour ce remplir les poches, et (supprimé par l'administrateur) les vrais patron les bouché, car Daniel gehringer n'est la que pour ce faire du frics sur le dos des salariés, (supprimé par l'administrateur) escro et pas puni par la loi , boîte à fuir.

Tout est vrai, entièrement d'accord

Même expérience, entreprise a fuir, aucun respest envers les chauffeurs et la loie du transport!!!!

Tiot max
Date de l'expérience: 2022-05-12

Chauffeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très très mauvaise entreprise

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Les heures de travail, temps que vous en faites, ils ont ravis que vous faites des infraction, mr le directeur a les moyens en cas de contrôle auprès de la société si vous faites même 20h de travail par jour, et puis il sais très bien qu'il n'aura jamais la visite de l'inspection du travail ils ont débordé dans le 55!

Robert

C'est n'importe quoi cette entreprise! Y a quelqu'un d'autre ici qui peut confirmer ces histoires?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Oui je confirme, entreprise bouche, a fuir, aucun respest autant pour les chauffeurs que pour leur client!

Date de l'expérience: 2022-01-11

Oui tout les enciens chauffeurs demissionne!il y a bien une raison!

Lucien

Pourquoi les chauffeurs sont-ils licenciés de cette entreprise ? S'agit-il de mauvaises conditions de travail ? Ecrire quelque chose de plus

Est-ce que BOUCHE TRANSPORT assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Aucun respest pour le chauffeur, le chauffeur est un chiffre, et un numéro sur les écrans des affréteur et la direction

Date de l'expérience: 2022-01-07

Le chauffeur est uniquement un numéro et un chauffeur qu'il doit effectuer chaque mois que les affréteurs soit bien vue auprès de mr gehringer

Bernard

Je suis désolé que vous eussiez une mauvaise expérience. Est-ce qu'il y a une pénurie de personnel dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Transport bouche sont constamment en paignerie de personnel puisque tout le monde demissionne dans cette société même les encien qui on 10,15 ans denciennete!!!!!

Armand

Bon, c'est décevant... Aucun respect pour l'employé. Pensez-vous que cette entreprise va continuer à exister ?

Vrai, Vrai

Date de l'expérience: 2022-01-11

Si l'employé veut être respecté il faut déjà qu'il respect ses employés

Date de l'expérience: 2022-01-11

Non,ils y pensent même pas au bien être du personnel, i a même pas de délégué du personnel!

Tout a fait d'accord

Michelle

Stephane, et vous, comment vous voyez l'avenir de cette société ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

L'avenir de cette société m'importe peu, je ni travaille plus donc!!!!

Robert

Peu importe ce qui se passe maintenant chez Bouche. Son avenir ne m'intéresse non plus. Sinon, Mis pause café, vous avez trouvé une bonne boite dont vous êtes content? En tout cas bonne courage pour vous et grand merci pour votre témoignage

Date de l'expérience: 2022-01-20

Ouiiiiiiiii j'ai vraiment trouvé mon bonheur maintenant, je roule avec un scania tout neuf, mon affréteur est génial, mon patron super cool, je travaille du lundi au vendredi et j'ai une bonne paye!!!
Sa prouve bien qu'il est facile de trouver beaucoup mieux que bouche, j'ai pris la meilleure décision en 2022,partir de chez bouche!!!!

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Le salaire

Alexandre

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter dans cette entreprise ? Existe-t-il des bonus supplémentaires ou des bonus non salariaux ?

Valentine

Quel est le salaire moyen pour les chauffeurs ? Les conditions de travail sont bonnes ?

Miss pause café

Entreprise de transport a fuir, très mauvaise embiance,aucun respest pour les chauffeurs

Mis pause café

Pas de bonus, les heures supplémentaires non payé

Maxime

Le patron, il rémunère pas ses salariés?

Mis pause café

Il ne rémunère que sur une base de 186h,toutes heures supplémentaires non payé ou au bon vouloir de mr gehringer

Jérémie

Si quelqu'un fait des heures supplémentaires, il n'est pas payé en plus ? Il n'est pas possible de les récupérer à un moment qui convient au salarié ?

Mis pause café

Pas de recup,pas payé les heures sup

Maeva

C'est horrible. Personne ne le fait pas avec cette situation ?

Mis pause café

Je comprends pas ta question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-07

Très très mediocre, il ne travail que sur le chiffre

Christel
Date de l'expérience: 2022-01-08

Comment vous comprenez qu'ils ne travaillent que sur le chffre ? Comment ça se fait dans cette société ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Toute les mois les affréteur sont convoqué par mr gehringer, le directeur et il doivent évoluer le chauffeur selon le chiffre en euros qu'il a fait et la mr décide si il paye les heures supplémentaires ou pas au chauffeur, j'ai travaillé la bas 10 mois, les 6 premiers mois Tout allait bien puisque je fesais constamment des infraction, une fois que j'ai refusé d'en faire il ne m'ont plus payé les heures sup!!!!!!je l'ai mis au prud'hommes et maintenant je travaille dans une super boîte de transport qui me respect et je ne suis plus un numéro

Sylvette
Date de l'expérience: 2022-01-09

Et c'est quoi votre nouvelle boîte?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Si ta question est de savoir si ils y a des entreprises de transport ou on respect les chauffeurs poids lourd contrairement à transport bouche,la liste est trop longue pour la mettre la dessus!!!!!mais oui il y a des sociétés de transport qui respect et savent que sans les chauffeurs poids lourd, ils peuvent fermer leur boîte de transport!

Société très très médiocre

Nelly
Date de l'expérience: 2022-01-12

Les conducteurs voyagent-ils à travers l'Europe ou uniquement à l'intérieur du pays ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Sa dépend, si tu est bien vue, tu voyages, sinon tu tourne en rond!

Adele
Date de l'expérience: 2022-01-13

Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires dans le travail d'un chauffeur ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Non les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires, mais en fesant 15h par jour, tu est vite a 186h,en fesant 15h par jour fois 5j ,sa fait déjà 75h par semaine!les 186h par mois, en 2 semaines et demi tu les a fait!et le reste du mois tu travaille gratos pour le patron puisque il ne paye pas les heures supplémentaires!

Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
bonjour je suis cariste 1.3.5 actuellement est voudrais savoir si vous chercher du personnel

Emeline

Je suis également à la recherche d'un emploi et je voudrais demander s'il est possible de travailler dans cette entreprise ? iIl y a des offres?

Mis pause café

Si tu est a la recherche d'un emploi comme chauffeur surtout ne pas i aller, enfin tu me dira les cariste sont pas comptant non plus et les mecano au garage non plus, enfin mr gehringer qui est le directeur prend tout le monde de haut, i se croit au dessus des lois parce qu'il est riche et roule en porche que les salariés du garage lave et nettoie plutôt que de s'occuper des panne de leur propre camion daf!!!!!!
Mr gehringer sais très bien qu'il a tout le monde a c bottes a par sa femme qui c barré

Elsa

D'après ce que vous dites, il paraît que le directeur est irrespectuex envers ses employés. Il y a eu des cas de l'harcèlement ?

Mis pause café

Des cas de harcèlement je n'en c rien, mais par contre prendre les employés de haut sa ils y arrivent bien!dans les bureaux, sur 7,il i en a qu'un qui a le permis poid et qui a travaillé comme chauffeur poid lourd et il s'appelle René, c le seul qui respect les chauffeurs, en tout cas pour ma part!

Kamel

Les travailleurs sont-ils obligés de faire des heures supplémentaires? Comment sont-ils facturés ?

Mis pause café

Dans le transport poid lourd tu fait inévitablement des heures supplémentaires, et il sont payés au bon vouloir de mr gehringer!

Dites-moi quelle entreprise : BOUCHE TRANSPORT ou WATTKART voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Fm,juste en face de transport bouche,j'en ai entendu que du bien

Alban

Et en quoi cette société d'en face est meilleure que bouche transport ? D'après ce que vous avez entendu

Date de l'expérience: 2022-01-11

A partir du moment que une société sont constamment sur des site offre d'emploi, pour ma part se n'est pas bon signe, parce qu'il est facile de dire que tout les chauffeurs sont importants.........ils faudrait que transport bouche n'oublie pas que sans chauffeurs poids, la société n'existerait pas!!!!!
Et pour répondre à la question, fm ne sont pas constamment a la recherche de chauffeurs, après je ni ai jamais travaillé, je suis très bien ou je suis, je roule avec un beau scania, je travaille du lundi au vendredi, je suis payé 11eur de l'heure et tout mes collègues sont dans la société de plus de 15ans, est pour l'instant ils ne cherchent pas de chauffeurs, je pense i rester jusqu'à ma retraite

Date de l'expérience: 2022-01-11

Oui,tout a fait d'accord, transport bouche ont tendance à oublier que les chauffeurs poids lourd est indispensable

Pierrette

Il me semble que 11 euros n'est qu'une base, vous obtenez toujours des bonus dans cette entreprise, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Chez bouche c 10euros 49 de l'heure brut et pas plus!!!!oui c la base obligatoire

Michel Heming
Date de l'expérience: 2023-01-24

Ils ont licencié pratiquement tous les chauffeurs pour faire tourner des pays de l est où des tractionnaires

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans BOUCHE TRANSPORT?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Mensonge auprès des clients, ne respecte pas ni les jours de rdv ni les heures de rdv!!!!et s'est le chauffeur qui s'en prend plein la tête, alors que les affréteur ne travaillent que sur le chiffre pour bien se faire voir au près du directeur mr gehringer

Boris
Date de l'expérience: 2022-01-08

J'ai toujours pensé que les chauffeurs sont responsable pour les délais mais d'après ce que vous dites c'est pas si évident. Alors, il y a de grands problèmes au niveau de l'organisation dans cette société. Vous savez comment les rémédier ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Le premier responsable est l affréteur, c 1 lui de gérer les heures de rdv de chargement et déchargement en fonction de sqe le chauffeur lui dit par rapport à c emplitude, heures de conduite, heures de pause et même si il veut pas écouter le chauffeur il a la possibilité de voir par lui même sur sont écrans de ordinateurs, puisque tout leur camions on un taki relié a sont ordinateurs, donc i peut tout savoir en temps réel!!!!
Mais chez bouche, les affréteur travaillent au chiffre, donc pas organisé, non seulement i s'en foute du client et du chauffeur!!!!

Romain
Date de l'expérience: 2022-01-09

Votre commentaire est bien étayé, mais la vérité, on ne comprend toujours pas le problème.

Date de l'expérience: 2022-01-11

Encore vrai, aucun respest des jours et heures de rdv!!!

Date de l'expérience: 2022-01-11

Le manque de respect!ambiance de tiraillements dans les bureaux!heures et jours de rdv de déchargement et livraison non respecté!le médecin de travail qui donne les coordonnées de l'inspection du travail et tout les documents pour faire les démarches pour les cas de harcèlement!!
Si pour vous tout cela n'est pas un problème pour vous, j'en suis ravie pour vous!
Vous devez être quelqu'un qui nettoie la porche de mr gehringer aussi?
Faite un sondage anonymes auprès des salariés bouche et j'aimerais vraiment en connaître le résultat

Date de l'expérience: 2022-01-11

Vrai et encore Vrai ne respecte pas les jours et heures de rentrée autant en livraison que au chargement

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-01-13

Est-ce une compagnie de taxi ? Et vous dites que les chauffeurs sont en retard ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si BOUCHE TRANSPORT recherche des candidats?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Il recherche constamment du personnel, puisque tout le monde demissionnes, surtout les chauffeurs poids lourd

Solène
Date de l'expérience: 2022-01-08

Je ne comprends pas pourquoi ils démisionne. Mon oncle est chauffeur poids lourd (pas chez Bouche transport) et il a des salaires très satisfaisants

Date de l'expérience: 2022-01-08

Transport bouche sont constamment a la recherche de candidats, puisque que personne ne reste bien longtemps!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-01-08

C bien parce qu'il n'est pas chez bouche, j'ai travaillé 9 mois chez bouche, maintenant je travaille ailleurs ou je ne risque pas de démissionner, jui trop bien ailleurs, jui très très contente de plus êtres chez bouche, comme tout se qui on démissionner

Noël
Date de l'expérience: 2022-01-09

Sinon, le salaire est oké ou du tout?

Salariés décevant

Salaire

Date de l'expérience: 2022-01-11

Normal il ne travail pas chez bouche !donc il ne peut que, être heureux

Solène
Date de l'expérience: 2022-01-12

Salaires bas/salaires décevant, ça ne dit presque rien. Quelqu'un pourrait donner des chiffres ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Alors pour plus de détails, l'heure de travail est payée au smic, les heures supplémentaires sont payée au bon vouloir de la direction, j'espère avoir été plus clair!

Les chauffeurs travaillant à Phalsbourg sont-ils soumis à des règles de circulation particulières ?

BOUCHE TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chez BOUCHE TRANSPORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 156DWQBChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd.

Offre N° 154GZYZChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd est recherché! Vérifiez l'offre de BOUCHE TRANSPORT.

BOUCHE TRANSPORT Questions fréquentes