Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 359 avis sur TECHNICIENS XPRESS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
UNE CATASTROPHE A FUIR TOUT DE SUITE !! DES(supprimé par l'administrateur) ILS NE VOUS RAPPELLENT jAMAIS ET NE VIENNENT JAMAIS REPARER VOTRE ORDINATEUR!!!!! SURTOUT NE JAMAIS APPELER
Bonjour. Je tenais à faire part à tous ceux qui veulent contacter technicien xpress. Depuis que ma télé est tombe en panne ? Je l'aurais contacté pour faire le nécessaire, ils sont venus une fois, il nous fait un devis, ils m'ont fait payer des déplacements. Une semaine après. Ils sont venus avec la pièce. Et deux réparateur. Et à nouveau, ils ont foutu la pièce en l'air. Maintenant ça fait quinze jours, que j'essaie de les avoir au téléphone il est impossible. Ils ont bloqué mes 2 lignes portables. Quand j'arrive à les avoir au téléphone avec une autre Ligne ? J'ai l'impression qu'ils me font tourner en bourrique. Moi je demande simplement. Quand termine les travaux qu'ils ont commencé. En sachant. Que j'ai déjà payé les frais de déplacement les frais de manœuvre. Et un acompte sur la pièce qu'ils ont commandé depuis. Ils ne répondent pas. Et ça fait 15 jours que ça dure ?
UNE (supprimé par l'administrateur) A FUIR ! NE VOUS FAITES PAS AVOIR.
ATTENTION faux avis !
Comme de nombreux commentaires hélas. Ils se déplacent, démontent la tv de façon non professionnelle, vous font un diagnostic à douter, vous commande une pièce, vous font régler puis disparaissent... Nous les appelons tous les jours depuis 15jours et nous n’avons plus de nouvelles. Ils nous raccrochent au nez. UNE HONTE. (supprimé par l'administrateur)
Vous êtes d'une efficacité redoutable Franchement je vous recommande très fortement en plus le tech était d'une gentillesse à toute épreuve. Je vous remercie beaucoup
Ouiiiii efficacité redoutable !! On vient chez vous, on démonte le matériel, on vous fait payer et on ne revient plus jamais faire les réparations alors même que le paiement couvrait le déplacement + la réparation !
Pour ma part cela s'est très bien passé et je suis très satisfaite d'eux, déjà que c'est difficile de trouver un reparateur. Je pense que vous êtes peut-être en colère ?
2 passage chez moi, ils ont changé les nappes et hop c reparti
en plus ya personne dans le coin
ça c mal passé pour vous ?
Dorénavant madame quand les pièces ne sont pas disponibles, nous allons les fabriquer.
Merci
c'est parce qu'il Ya des clients très satisfaits madame.
bien comprendre n'est pas à la portée de tous malheureusement
Merci
Avez-vous déjà au moins eu affaire à nous ? nous ne prenons pas en compte les commentaires anonyme. Bon vent
Efficacité redoutable, c'est nos clients qui le confirment.
Madame marie Chantal on vous aime chez techniciens Xpress.
Madame marie chantal dumas , votre pièce n'était pas disponible après mainte recherche. nous cherchons à vous recontacter depuis sans succès. Appelez nous svp.
Attention ! un technicien m'a pris mon ordinateur et je ne l'ai plus revu. Ils ne répondent pas à mes appels. Cette société est à fuir.
Il est quasiment impossible pour moi de vous joindre au téléphone. Car mon numéro est bloqué. Et celle de madame aussi. Aujourd'hui j'ai réussi. Au revoir. Un intervenant. Il m'a confirmé qu'il avait terminé nécessaire pour le remboursement immédiat. Je vous garantis que depuis j'ai pas de nouvelle. Moi je vous demande qu'une seule chose faites-le nécessaire. C'est tout ce que je demande
Selon vous, pourquoi les gens restent ou partent de TECHNICIENS XPRESS ?
Societe à fuir !
Une plainte à été déposé !(supprimé par l'administrateur)
Apres avoir pris votre argent ils vous bloque votre numéro de téléphone !
Societe pas sérieuse
Très satisfaite et je recommande ce service très efficace à d'autres. C'était super !
Je viens de lire les avis des autres bots et c est une grosse blague .
Je décrirais cette entreprise comme une arn**que bien ficelé. Ils sont incompétents , vous mente à tout bout de champ . Ne répare rien et ne donne jamais de nouvelle j ai juste perdu de l’argent et du temps . A éviter
Flexibilité des horaires : La possibilité de gérer son emploi du temps est souvent mise en avant, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Atmosphère conviviale : L'ambiance de travail est décrite comme chaleureuse et amicale, ce qui favorise un environnement de collaboration et de soutien entre collègues.
Proximité avec la direction : Chez TECHNICIENS XPRESS, la direction est généralement accessible et à l'écoute des employés, ce qui facilite les échanges constructifs et le sentiment de faire partie d'une équipe.
Charge de travail variable : Le volume de travail peut fluctuer fortement, entraînant des périodes de surcharge ou d'inactivité.
Rémunération limitée : Les salaires peuvent ne pas être compétitifs par rapport à d'autres entreprises du secteur, ce qui peut affecter la motivation.
Manque de perspectives d'évolution : Les opportunités de croissance professionnelle au sein de TECHNICIENS XPRESS peuvent être restreintes, limitant les carrières à long terme.
Bonjour à tous ne faites pas attention aux avis 5 étoiles ce sont des avis inscrit par eux même , cette boîte nous a (supprimé par l'administrateur) en nous faisant croire qu’il réparerons notre tv mais ont décidé de plus nous réponde plus . (supprimé par l'administrateur)
A fuir une grosse (supprimé par l'administrateur)il envoi un technicien pour vous encaissé 99€ puis vous propose a paye 79€ pour commander la pièce puis ne donne aucune nouvelle et bloque votre numéro je les appel depuis 1mois sans réponse
Bonjour
Je suis en attente du retour de cette entreprise depuis le 11 avril.
Un technicien est venu et a pris 149 euros chez moi mais depuis plus rien.
Pas de retour sur la répartition de ma télé or il m'a dit 2 jours ouvrés ..
J'attends de voir..
Je recommande vivement, merci à l'équipe Mme Makosso et Léa pour le travail remarquable qu'elles ont réalisé et en un temps record sur mon écran de 75pouces.
Tout fonctionne parfaitement bien
Bon courage à toute l'équipe de techniciens express j'ai eu 3 fois besoin de vous sur 3 chantiers différents et le résultat est chaque fois à la hauteur de mes attentes
constatant des problèmes sur deux téléviseurs ,nous avons appelé Techniciens Xpress .qui est venu rapidement .
Entre temps nous avons vu le non fonctionnement d'internet,de la ligne fixe tel,du portail électrique,de la sonnette vidéoNous avons vu également qu'une ligne de notre tableau électrique était disjonctée(indiquant un court circuit sur un de ces appareils)
le technicien qui se faisait appelé "(supprimé par l'administrateur)a affirmé que cela ne pouvait venir que de l'antenne(qu'il na pas contrôlé)et qu'il fallait la changer.Il nous a vendu une antenne portable et a demandé un "petit acompte"de 365€.Ma femme a demandé la visite en premier de l'electricien,Refus de (supprimé par l'administrateur)qui disait venir le lendemain matin ,visite repoussée par lui le lendemain.L'electricien qui lui est venu ,a vu rapidement sur le tableau électrique que le problème venait du moteur du portail ll a déconnecté le portail de la ligne ,en 5 min.tous les autres appareils fonctionnaient(y compris les téléviseurs).
(supprimé par l'administrateur)par téléphone a convenu de son erreur mais ne prévoit à ce jour aucun remboursement et n'a jamais rappelé(supprimé par l'administrateur)
Attention à cet "artisan"!!!
Merci à toute l'équipe pour le bon travail sur 2 télé en temps et en l'heure du vrai professionnalisme, je le recommande,
Merci ,
J'ai malheureusement fait appel à eux pour la réparation de ma télé. Ils n'ont même pas démonté l'appareil ni vérifié d'où venait le problème. Ce technicien est vérifiable et public sur les sites Société.com et Pappers. Il n'a aucun employé, il travaille seul, se faisant passer pour un technicien et arnaque les personnes âgées et vulnérables en Île-de-France.
Sans aucune compétence, sans honte, il se contente d'une seule source de revenu : le déplacement à 99 e"
(supprimé par l'administrateur)
J invite a tout ceux victime de son escroquerie de prendre les infomations sur société.com d'aller déposer une plainte
Bonjour
1) Qui êtes vous ? nous ne savons pas !
2) Pensez - vous qu'une seule personne pourrait couvrir l'île de France ?
3) Avez - vous évaluez le nombre d'avis positif que nous avons ?
Nous avons des salariés dans notre entreprise qui interviennent sur le terrain pour votre information, vous souhaitez en rencontrez un , commandez nous une intervention.
Nous faisons en sorte de satisfaire chacun de nos clients malheureusement ce n'est toujours pas possible.
Concernant vos allégations, merci de nous contacter directement afin que nous puissions déposer plainte pour diffamation.
Et justement si nous sommes vérifiable sur société.com c'est parce que nous sommes transparent madame.
Ce technicien dont vous parlez est notre président, à bon entendeur ..........
Un petit rappel, 60 euros de déplacement et 39 euros de main d'oeuvre, c'est du français .
Le mec s'est deplacé 20 jours après plusieurs relance. Et il n.a meme pas pris le temps de voir ce qui ne vas pas dans.ma tv, il a ttz de suite proposé une (supprimé par l'administrateur)à l assurance
Tres mauvaise expérience.
Mon pere a fait une erreur de manip sur sa télécommande et l'image a disparu.
Il suffisait de d'appuyer à nouveau sur le bouton pour que l'image revienne.
Au lieu de cela les techniciens XPRESS ont vendu un nouveau televiseur à 580 euros à mon pere de 84 ans et 3 mois apres le televiseur n'est toujours pas livré. en plus d'un dépannage à plus de 180 euros.
C'est un service déplorable et (supprimé par l'administrateur)
Très mauvaise expérience ! Ils viennent à deux, estiment que les TV sont trop anciennes ; ils ne font aucun diagnostic, aucune expertise. C'est de l'arnaque ! Ils empochent 90 euros pour ne rien faire. A fuir !
oui, oui, oui télévision tube cathodique qui date de mathusalem, ou allons nous trouver vos pièces, nous allons demander à nos techniciens de faire les brocantes !
C'est pour notre technicien la mauvaise expérience, quelle mauvaise foi !
et la batterie de mon PC qui a un an ??? ils ont fait les brocantes pour la trouver ? il ont pris 120 € et ne sont jamais revenus , n ont jamais rappelés ! une plainte a été déposée ! grosse arnaque !
60 euros déplacement et 39 euros main d'oeuvre et un accompte de 20 euros pour la batterie que nous avons bien sur commandé et qui est bel et bien disponible. Nous allons tenter encore de vous relivrer car lorsque vous êtes injoignable nous devons faire des tentatives continu en permanence de livraison. Vous nous avez commandé une batterie de 90 euros pour laquelle vous avez avancé 20 euros.
A ce jour c'est nous qui sommes perdant.
Cher Marc , nous avons été victime par ces (supprimé par l'administrateur) malheureusement la seule maniere c'est de faire recoure a la justice. je vous invite a aller déposer une plainte, vous trouverez son extrait de KBIS sur le site société.com et PAppers. rassemblez les preuves et allez y , vous n'etes pas le seul.
oui , oui madame "Nadia" n'oubliez pas de parlez de tous nos clients satisfaits, c'est pas avec nous que vous gagnerez des sous, Rassemblez des preuves, 60 euros déplacement et 39 euros de main d'oeuvre, pourquoi n'attaquez vous pas darty ? ou les autres enseignes ?
Tout est sur notre site et nous sommes claire, limpide et transparent comme de l'eau de roche.
Notre service juridique se fera un plaisir de vous traduire en justice pour diffamation. Le Français est un langage simple et clair.
Vous ne l'avez pas compris, c'est votre problème. il y a noté 4.7 étoiles la haut, passez votre chemin.
Très mauvaise expérience ils sont passés chez moi et n’ont pu faire aucun diagnostic sans solution …ne répondent pas au téléphone attention arnaque!!!
Oui oui oui regardez nos bon avis et arrêtez de raconter des inepties, les conditions générales de vente sont affichés et nous avons d'excellents commentaires. Standard ouvert de 8h à 21h.
Merci beaucoup, c’est super tes clients qui m’ont réparé mon téléviseur, le lendemain de l’appel
Je les ai appelé le matin, ils sont venus l’après-midi et ont réglé mon problème en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire
Très bonne expérience je recommande fortement il n’ont pas voler leurs renommée
Entreprise pas sérieuse et pas fiable je la déconseille .aucun suivie, les horaires pas respecter c’est une vraie (supprimé par l'administrateur)j’ai trouver une personne sérieuse et fiable qui me la réparer directe .
expérience catastrophique
intervention le mardi pour diagnostique PC portable
diagnostique : batterie à changer , " nous revenons vers vous pour la fin de la semaine " : facturation 120 € !
RDV pris vendredi pour 15 H pour changement batterie
on attends toujours , le technicien devait venir vendredi 15 H , puis 17 h , puis lundi 11 H , puis lundi 13 H puis il était a côté il arrivait , puis messagerie pleine , puis ...plus de nouvelles
bref : pas sérieux ! a fuir !
Entièrement satisfaite du travail effectué sur mon téléviseur j'ai fait des économies grâce à vous, j'adore le concept
Je suis très satisfaite ma télé refonctionne parfaitement après 3 semaines sans télé..
Le technicien lucas était super et a bien travaillé pendant 2 heures.