CONFORT'GOM

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis CONFORT'GOM

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONFORT'GOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT'GOM ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

La pose s'est bien passée. Au bout d'un mois des défauts commencent à apparaitre : écartement des plaques donc l'herbe pousse, la gomme s'effrite...
Depuis presque un an des excuses , des promesses faites à l'huissier qui n'ont pas été tenues.
Bref entreprise à fuir.

Gilles

Mais une telle entreprise ne compterait donc qu'un seul ouvrier pour couvrir toutes leurs demandes ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour
Je pense que c'est une excuse comme une autre. Je leur ai posé la question et ils me disent qu'ils ne trouvent pas d'autre employé qualifié. Si vous chercher du travail ou connaissez quelqu'un qui cherche , allez y . Cela me permettrait peut-etre de ne plus avoir les pieds dans l'eau.
Bien à vous

Luc
Date de l'expérience: 2022-10-21

2 ans de procédures pour une terrasse mal posé à avoir gain de cause après avoir fait appel à un conciliateur et menace de tribunal, aucun sérieux,, aucun suivit malgré de nombreux appels, à fuir. La terrasse à enfin été refaite à peu prés le 4 Juillet ...moins pire.
tout les documents et photos à l'appui pour ceux que ca intéresse.

Sabrina

Bonjour @Béa doit on comprendre qu'ils n'ont pas été ouverts à un arrangement à l'amiable ou il n'a même pas été possible de leur proposer ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour
J'ai essayé la négociation sans résultat. J'ai saisi un huissier auquel ils ont fait des promesses non tenues. Donc depuis 1 an les négociations n'aboutissent pas. Je vais donc saisir (supprimé par l'administrateur).

éloïse
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires expriment des mécontentements et des problèmes de suivi avec l'entreprise CONFORT'GOM, notamment en ce qui concerne la pose de terrasses. Cependant, quelques utilisateurs ont été satisfaits de la prestation de l'entreprise, soulignant le professionnalisme de leur personnel et la qualité de leurs produits. Comment évaluez-vous la réactivité et le service clientèle de cette entreprise ? Y a-t-il d'autres aspects positifs ou négatifs que vous souhaitez mentionner à propos de vos interactions avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2017-09-28

Nous avions eu affaire au dirigeant qui ferme la société pour en ouvrir une autre. Et la garantie ne marche pas.
Honte à eux de profiter des gens qui payent une fortune.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Prestations de qualité
personnel compétent et professionnel
Rendu parfait et conforme à mes attentes
Bon rapport qualité /prix
Produit de qualité
Entreprise à recommander
(supprimé par l'administrateur)

Marie

tu peux me dire plus sur la fourchette des prix qu'ils proposent ? je voulais savoir plus sur le revetement des sols

StephaneH
Date de l'expérience: 2021-04-29

Revêtement censé être beige et gris clair , au bout de 1 an et demi des grosses taches qui ne partent pas , ne pas avoir de pelouse autour car taches vertes , vendu comme restant impeccable , sauf que ça s’abîme très vite et beaucoup de morceaux de gom se décolle malgré un entretien

Melodie

les taches de quoi ? pourquoi vous pensez que c'est la faute de l'entreprise en question ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Aucune réponse aux appels téléphoniques, aucune réponse aux mails

Le commercial ne répond jamais Mr D........

Lou

Vous savez pourquoi il ne veut pas répondre. Ce n'est pas dans son intérêt quand même

COVID-19

CONFORT'GOM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

luc
Date de l'expérience: 2022-10-20

Non pas du tout, aucun suivit

Serge

J'ai l'impression que tout est fait un peu à l'arrache chez eux. Il n'y a pas de chef de chantier, on dirait ? Vous pouvez me confirmer cela ?

cath
Date de l'expérience: 2022-03-16

réalisation de la descente au sous sol.
travail soigné. respect++des delais .équipe motivée et très professionnelle
pour un rendu super agreable pour les yeux et le toucher. merci à tous

CONFORT'GOM Questions fréquentes