
Avis WATTKART
Phalsbourg
7 RUE DE L EUROPE, 57370 PHALSBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Vous avez des infos sur le travail chez WATTKART ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Anonyme
Date de l'expérience: 11-12-2022
Sympathique les karts sont tout neufs . Circuit rapide pour bien s amuser pour tte la famille dès 2 ans jusqu’à …..
anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021
Juste top
Claude
WATTKART ou KUHNLE TOURS : laquelle met le plus l'accent sur l'amélioration continue des processus ?
Roland
Avez-vous des nouvelles sur WATTKART, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région