Avis UNIQLO EUROPE

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2019-05-28 09:39:10 avec la moyenne 5 étoiles
Sophie

J'ai travaillé chez Uniqlo à temps plein plus d'un an

les réductions sur les articles pour les salariés

managers pas du tout humains, on a l'impression de parler dans le vent, beaucoup de moqueries planning qui change sans qu'on soit prévenus horaires instables on est pris pour de la main d'oeuvre

Emilie
@Sophie

Avez-vous essayé de leur parler ? Vous l'avez dit quelle est l'ambiance à cause de ce patron ?

J'ai une position indépendante en tant que Agent de sécurité et de prévention des pertes (H/F), des horaires de travail flexibles et beaucoup de liberté pour agir dans le domaine de ma compétence. L'absence d'ambiance d'entreprise et un bon contact avec le conseil d'administration sont certainement un atout majeur de cet endroit.

Laisser un commentaire à propos de UNIQLO EUROPE

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Montpellier. Pouvez-vous recommander une entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIQLO EUROPE
VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (10.15 €/heure)
Agent De Prévention Et De Sécurité voulait à nouveau dans UNIQLO EUROPE!
Ceci est un autre processus de recrutement dans UNIQLO EUROPE et une autre chance de devenir Agente De Prévention Et De Sécurité.
Un autre recrutement dans UNIQLO EUROPE, cette fois pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité.
De nouveau en Paris ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIQLO EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UNIQLO EUROPE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIQLO EUROPE
Agent de Sécurité et de Prévention des Pertes, Vendeurs/vendeuses - CDI/CDD - UNIQLO, Vendeur Retoucheur H/F - UNIQLO Opéra

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIQLO EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIQLO EUROPE

Qu'est-ce que vous savez sur UNIQLO EUROPE ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.
Habituellement, UNIQLO EUROPE recherche des personnes pour poste de agent de prévention et de sécurité.
L'adresse du site Web est https://www.uniqlo.com/fr/fr/home
Quand UNIQLO EUROPE a été créée?
La date de création de UNIQLO EUROPE est le 20130730
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de UNIQLO EUROPE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/UNIQLO/featured