UNIQLO EUROPE

Paris
SIREN: 794759001 SIRET: 79475900100017 Téléphone: +33 7 76 91 28 30

Avis UNIQLO EUROPE

Pourquoi travailler à Uniqlo ?

Que voulez-vous savoir sur UNIQLO EUROPE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'entreprise UNIQLO propose un poste de vendeur/vendeuse à temps plein avec un salaire horaire de 12,53 €. Les responsabilités incluent l'accueil et le conseil des clients, le maintien de la propreté du magasin et la contribution à l'atteinte des objectifs de vente. Quelles opportunités de développement professionnel sont offertes aux employés ? Y a-t-il des formations spécifiques pour les nouveaux arrivants sans expérience de vente préalable ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Le client n'est pas considéré autrement que comme un porte-monnaie stupide. Uniklo la marque à fuir! Qualité douteuse! Les clientes utilisant les cabines d'essayage au magasin de Lyon Part-Dieu sont systématiquement suspectées de vol! Donc à éviter ! Je plains les salariés! Nul!

Date de l'expérience: 2022-03-02

le consommateur doit payer plus pour la qualité, ce forum est fabuleux

Leslie

Magasin propose t-il une gamme de vêtements décontractés et des accessoires pour hommes, femmes et enfants? Bientôt l'été

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-21

Très mauvais accueil descaissieres .elles sont impolies ni merci ni rien.....les 2d aujourd hui reçoivent la palme!!!! Je sauvé les jeunes en rayon qui ont été très corrects

Esther

Bonsoir monsieur,
L'accueil dans un commerce est très important, Avez-vous essayé de voir un responsable?
Cordailement

Sophie
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai travaillé chez Uniqlo à temps plein plus d'un an

les réductions sur les articles pour les salariés

managers pas du tout humains, on a l'impression de parler dans le vent, beaucoup de moqueries planning qui change sans qu'on soit prévenus horaires instables on est pris pour de la main d'oeuvre

Emilie

Avez-vous essayé de leur parler ? Vous l'avez dit quelle est l'ambiance à cause de ce patron ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour UNIQLO EUROPE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que cette entreprise donne à ses employés la possibilité de s'épanouir et de se développer? Il y a des formations de excel?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et bon esprit d'équipe chez UNIQLO EUROPE? Le patron est-il humain? Est-ce que l'entreprise vous donne la possibilité de s'améliorer en anglais?

Juste à côté se trouve UNIQLO EUROPE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT?

Vêtements en gros sont vendus enUNIQLO EUROPE ou chezMAKTABA BUKHARI AND MUSLIM?

UNIQLO EUROPE ainsi que LE CLOSET, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Savez-vous si les vendeurs de UNIQLO EUROPE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

UNIQLO EUROPE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

antonin

Je recherche un emploi en tant que gestionnaire paie avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

solène

antonin

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIQLO EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une position indépendante en tant que Agent de sécurité et de prévention des pertes (H/F), des horaires de travail flexibles et beaucoup de liberté pour agir dans le domaine de ma compétence. L'absence d'ambiance d'entreprise et un bon contact avec le conseil d'administration sont certainement un atout majeur de cet endroit.

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Montpellier. Pouvez-vous recommander une entreprise?

UNIQLO EUROPE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (10.15 €/heure)

L'entreprise UNIQLO EUROPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIQLO EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant UNIQLO - Conseiller De Vente En PAP (H/F) CDD De 3 Mois 24H À 35H pour la première fois.

UNIQLO EUROPE Questions fréquentes