STELLA ET SUZIE

SIREN: 833453442 SIRET: 83345344200018 Téléphone: +33 9 83 49 12 75
Évaluation 3.6/5

Avis STELLA ET SUZIE

3.6

Qui est Stella dans Stella et Suzie ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA ET SUZIE ?

***
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Je mets 2 étoiles ce n’est pas à cause des employeurs car ce n’est pas pour eux que je mets cette note. Mais plutôt pour ceux qu’ils embauchent pour manager. Pas d’humain, une manière de parler directive, aucune relation de confiance. Vous êtes sous pression et jamais un merci ou un message gentil. N’attendez pas de reconnaissance il y en aura pas.

Nauba16
Date de l'expérience: 2023-09-08

Entreprise qui ne voit que par l argent et non la fidélisation de ses clients.
J’ai acheté un article à un certain prix et en retour de commande un autre prix est appliqué, l ajout de taxes. Je téléphone donc au service client en ayant fait un mail avec des captures écrans au préalable avec le tarif de l’article comme moi je le voyais mais rien aucun geste commercial. Je ne commanderai plus chez eux de peur que le prix affiché ne soit pas identique au paiement… attention être prudent car c’est quand ça se passe mal qu on voit la vraie politique de l’entreprise.

Nauba16
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je ne peux pas vous dire. Je ne sais absolument pas, navrée.

Rudy

C'est vraiment dommage. Ils ne font aucun effort et trouver un compromis qui arrangerais les deux partie. Merci de m'avoir répondu j'appréhendais juste par rapport à cette école.

Loli
Date de l'expérience: 2023-08-16

Beaucoup de plaintes des salariés, rabaissés, humiliés…hypocrisie totale sur les réseaux qui vantent une bienveillance, un esprit familial qu’ils m’incarnent pas au quotidien.
La patronne n’est pas designer et traite mal ses employés. Postuler chez eux vous n’aurez pas de retour, pas de respect.
Une marque qui copie Sézane pour ses blouses, ses vestes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1649 visiteurs uniques

martin
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi chez STELLA ET SUZIE concerne un poste de comptable général ou générale au sein de la Direction financière de l'entreprise. Les missions principales incluent la tenue de la comptabilité générale, la gestion des factures fournisseurs, les rapprochements bancaires, et l'établissement des déclarations mensuelles d'échéances de biens.

Il est mentionné que l'entreprise met l'accent sur la rigueur, l'organisation et le respect des délais. Pouvez-vous nous en dire plus sur les délais auxquels il faut s'attendre dans ce poste ? De plus, l'offre indique que la maîtrise du Pack Office et des Systèmes d'Information est souhaitée. Quel type de logiciels ou systèmes informatiques utilise l'entreprise pour sa comptabilité ?

CRO
Date de l'expérience: 2021-09-02

Mauvaise qualité. J’ai acheté une robe qui a un défaut au niveau d’une couture mais j’en avais besoin pour un mariage donc pas le choix et la paire de boucle d’oreilles à cassé au bout de 1 journée. Au vu du prix qualité médiocre. Je n’achèterai plus et je ne recommande pas du tout à mon entourage.

Sylvia

Bonsoir pourquoi vous n'avez pas eu à signaler ce défaut de couture pour qu'il modifie après votre cérémonie ?

MC
Date de l'expérience: 2022-12-04

Pale copie de sezane et songe lab, créatrice hautaine et antipathique

Date de l'expérience: 2022-10-28

J’ai acheté un pull mais si les images sont belles dans le style de Sezane la qualité en est loin

Solène

Copmment ça ? la qualité ne vous a pas impressionnée?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Copie de Sezane en qualité moindre

Date de l'expérience: 2022-04-14

Très mauvais exéprience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ALECLERC
Date de l'expérience: 2021-06-25

Très déçue de la marque ! J’ai récemment acheté une petite paire de baskets pour plus de 100€, et le lacet vient tout juste de casser. Même pas deux semaines que je les ai ! Extrêmement déçue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-03

Stella & Suzie sur le papier à l'air d'être une entreprise gérée par une femme toute angélique mais il semblerai qu'il (supprimé par l'administrateur) leurs employés d'une manière assez ignoble. L'entreprise est fichée sur balance-ta-startup, vous pouvez en juger par vous même ici :

Source officielle

Justine

La meilleure évaluation du patron de STELLA ET SUZIE sera 10. Le rythme de travail chez STELLA ET SUZIE est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STELLA ET SUZIE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de STELLA ET SUZIE Chez STELLA ET SUZIE, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez STELLA ET SUZIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, STELLA ET SUZIE ou BIOFINESSE?

Chez STELLA ET SUZIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller(e) De Vente Prêt À Porter (H/F).

Social Media Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de STELLA ET SUZIE.

STELLA ET SUZIE Questions fréquentes