Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur STELLA ET SUZIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez STELLA ET SUZIE ?
Environnement de travail tendance : Travailler pour STELLA ET SUZIE permet d'évoluer dans un univers de mode avec des collections modernes et à la pointe des tendances.
Équipe dynamique : L'entreprise est connue pour avoir une équipe passionnée et créative, ce qui favorise une ambiance de travail stimulante.
Possibilité de développement personnel : Grâce à la taille humaine de la société, les employés ont souvent l'opportunité de participer à différents aspects des projets et de développer diverses compétences.
Manque de structure : Comme beaucoup de petites entreprises de mode, la structuration des processus peut parfois être inexistante ou mal définie.
Salaire moins compétitif : Les rémunérations peuvent être inférieures à celles des grandes enseignes du secteur, en raison de la taille plus réduite de l'entreprise.
Ressources limitées : La croissance rapide peut parfois entraîner un manque de ressources, que ce soit en termes de personnel ou de moyens matériels.
Je mets 2 étoiles ce n’est pas à cause des employeurs car ce n’est pas pour eux que je mets cette note. Mais plutôt pour ceux qu’ils embauchent pour manager. Pas d’humain, une manière de parler directive, aucune relation de confiance. Vous êtes sous pression et jamais un merci ou un message gentil. N’attendez pas de reconnaissance il y en aura pas.
Beaucoup de plaintes des salariés, rabaissés, humiliés…hypocrisie totale sur les réseaux qui vantent une bienveillance, un esprit familial qu’ils m’incarnent pas au quotidien.
La patronne n’est pas designer et traite mal ses employés. Postuler chez eux vous n’aurez pas de retour, pas de respect.
Une marque qui copie Sézane pour ses blouses, ses vestes.
Entreprise qui ne voit que par l argent et non la fidélisation de ses clients.
J’ai acheté un article à un certain prix et en retour de commande un autre prix est appliqué, l ajout de taxes. Je téléphone donc au service client en ayant fait un mail avec des captures écrans au préalable avec le tarif de l’article comme moi je le voyais mais rien aucun geste commercial. Je ne commanderai plus chez eux de peur que le prix affiché ne soit pas identique au paiement… attention être prudent car c’est quand ça se passe mal qu on voit la vraie politique de l’entreprise.
Je suis vraiment étonné de cette situation, comment ils ont fait pour appliquer les taxes si vous aviez déjà payé la commande ?
Bonjour ***, sur le site le Jean’s en question est à un tarif auquel bien sûr ne sont pas appliqués les frais d envoies. Confiante car c’est n’est pas mon premier achat chez eux je sélectionne le type d’envois et je paie. Peut être même un peu trop confiante car j aurai du y regarder à deux fois… arrive le mail de remerciement pour ma commande et je m aperçois de taxes supplémentaires. Peut être était elle au paiement mais trop confiante j ai du vite passer. Le truc est de payer un article au prix qu il est affiché et non en rajoutant des taxes au paiement quand l entreprise est en France et qu elle livre en France (c est d emblée inclus). Quand je vais au supermarché et qu un article me tente je le paie le prix affiché, la caissière ne me rajoute pas des taxes au paiement et s il y a erreur les lois sur la consommation donne raison au client ….
Ah je comprend mieux et votre réaction est tout à fait normale et logique, justement est-ce qu'ils vous ont expliqué le pourquoi de cette taxe lorsque vous avez fait la réclamation ?
Ils ne comprenaient pas, ils m ont dit que ça venait sûrement de mon navigateur… ce qui m à fortement déçue et que même avec des captures écrans à l appuie c était l affaire du client et pas la leur. C est la manière dont ils gèrent le “après commande” qui n’est pas passé… encore une fois je n ai jamais eu affaire avec le SAV car tout s est toujours bien passé avec mes précédentes commandes mais à la première embûche on voit comment l entreprise gére.
Ah d'accord. Mais afin qu'ils comprennent votre demande ne pensez vous que c'est mieux de vous rendre physiquement au sein de la société?
Merci.
J’ai écris puis téléphoné. Très honnêtement me déplacer en plus pour entendre la même chose. Surtout que dans ma ville il n y a pas de boutique *et *… c est juste dommage car c est une marque que j appréciais
D'accord. Connaissez vous la raison de tout ce changement? Ont-ils fait le renouvellement du personnel?
Je ne peux pas vous dire. Je ne sais absolument pas, navrée.
C'est vraiment dommage. Ils ne font aucun effort et trouver un compromis qui arrangerais les deux partie. Merci de m'avoir répondu j'appréhendais juste par rapport à cette école.
Cette offre d'emploi chez STELLA ET SUZIE concerne un poste de comptable général ou générale au sein de la Direction financière de l'entreprise. Les missions principales incluent la tenue de la comptabilité générale, la gestion des factures fournisseurs, les rapprochements bancaires, et l'établissement des déclarations mensuelles d'échéances de biens.
Il est mentionné que l'entreprise met l'accent sur la rigueur, l'organisation et le respect des délais. Pouvez-vous nous en dire plus sur les délais auxquels il faut s'attendre dans ce poste ? De plus, l'offre indique que la maîtrise du Pack Office et des Systèmes d'Information est souhaitée. Quel type de logiciels ou systèmes informatiques utilise l'entreprise pour sa comptabilité ?
Mauvaise qualité. J’ai acheté une robe qui a un défaut au niveau d’une couture mais j’en avais besoin pour un mariage donc pas le choix et la paire de boucle d’oreilles à cassé au bout de 1 journée. Au vu du prix qualité médiocre. Je n’achèterai plus et je ne recommande pas du tout à mon entourage.
Bonsoir pourquoi vous n'avez pas eu à signaler ce défaut de couture pour qu'il modifie après votre cérémonie ?
Pale copie de sezane et songe lab, créatrice hautaine et antipathique
J’ai acheté un pull mais si les images sont belles dans le style de Sezane la qualité en est loin
Copmment ça ? la qualité ne vous a pas impressionnée?
Copie de Sezane en qualité moindre
Très mauvais exéprience
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très déçue de la marque ! J’ai récemment acheté une petite paire de baskets pour plus de 100€, et le lacet vient tout juste de casser. Même pas deux semaines que je les ai ! Extrêmement déçue
Stella & Suzie sur le papier à l'air d'être une entreprise gérée par une femme toute angélique mais il semblerai qu'il (supprimé par l'administrateur) leurs employés d'une manière assez ignoble. L'entreprise est fichée sur balance-ta-startup, vous pouvez en juger par vous même ici :
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/des-salaries-denoncent-terreur-humiliations-insultes-une-start-up-de-toulouse-dans-la-tourmente_39766990.html
https://www.letribunaldunet.fr/societe/stella-et-suzie-pret-a-porter-temoignages-inquietants.html
https://www.instagram.com/balancetastartup/?hl=fr
Source officielle