BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA

SIREN: 391402567 SIRET: 39140256700013 Téléphone: +33 1 43 58 44 27
Organisations

Avis BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA ?

Que voulez-vous savoir sur BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-12-22

J'ai trouvé beaucoup de richesse humaine dans tous les centres brahma kumaris où je suis allée

Clémentine

Pouvez mieux expliquer le mouvement que prône ce centre ? Ou alors quel est le domaine d'activité ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour. Je vois que les avis concernant BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA sont plutôt neutres et variés. Pourriez-vous me donner davantage d'informations sur l'entreprise, ses activités et ses avantages pour les employés ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Je m'intéresse à tout ce qui touche l'Inde, la spiritualité.

kevin
Date de l'expérience: 2022-02-12

je ne comprend pas que brahma kumaris parle du libre arbitre que nous avons, ce qui est vrai et en meme temps parle de 330 millions d'ames qui seront sauvée a mon avis il y a contradiction

Gerald

Kevin, peux-tu me clarifier cette affaire, car je ne comprends pas ? Libre arbitre ? Merci d'avance.

mnkevin76@gmail.com
Date de l'expérience: 1976-08-11

bonjour Gerald, libre arbitre dans le sens que Dieu ne nous impose pas les choses ce qu'on doit faire ou ne pas faire, nous sommes maitre de notre destin

Gerald

Vous connaissez bien ce lieu donc ? Est ce que l'entrée est payante ? Merci encore pour vos explications.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-09

Si je peux être au Racki cette année mais je suis isolé

heloise

Quand vous allez finir une isolation?

Enquête

Le travail dans BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA: Discrétionnaire
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Valentine

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de télétravail est à la disposition des employés ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Être pur et bienveillante en lien avec Dieu

kevin
Date de l'expérience: 1976-05-11

Brahma kumaris a positivement changé ma vie les enseignements de la soeur Shivani m'ont permit de ne plus etre colerique ce qui m'aide beaucoup dans ma vie quotidienne et me permet de me rendre compte des erreurs que j'avais commises par le passé

Dimitri

Waouh,
elle fait de la méditation?
C'est quoi sa technique s'il vous plait?

BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA organise des réunions pour des membres de l'organisation?

chantydurand@gmail.com

J'aimerais y aller mais je suis en Lozère

BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Je n'est pu y aller

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA?

chantydurand@gmail.com

Être rayonnant de paix et de bienveillance

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA?

Chantydurand@gmail.com

Prendre les cours gratuits et voir si on adhère

Chantydurand@gmail.com

Il y a 30 ans j'avais pris les cours à Toulouse et je reviens

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de devenir membre de BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA que NATURE LOISIRS DECOUVERTES?

Pourquoi pensez-vous que BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA, C/O INFORSUD. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA?

valentine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

yanis

Voici le numéro : 391402567

valentine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pourquoi pensez-vous que BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

BRAHMA KUMARIS FRANCE CTRE RAJA YOGA Questions fréquentes