FIDESIO

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis FIDESIO

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIDESIO ?

Que voulez-vous savoir sur FIDESIO ?

MIKAEL
Date de l'expérience: 2021-06-16

J'ai été embauché le 1 octobre chez Fidesio en qualité de responsable du secteur public. J'ai référencé l'entreprise sur les marchés UGAP et j'ai répondu à de nombreux appels d'offres. L'ensemble des clients du secteur public m'ont indiqué clairement que les réponses réalisées par le directeur commercial et les équipes techniques n'étaient que du copier coller. Le tarif exorbitant et j'en passe. Le 28 juin l'entreprise a décidé de mettre fin à ma période d'essai avec un préavis se terminant le 11 juin. Le motif invoqué est trop d'arrêt maladie '' deux arrêts maladies pour symptômes Covid'' et résultats non significatifs. La direction a posé des congés sans mon accord et aujourd'hui j'apprends qu'il considère que du 24 mai au 11 juin j'étais absent car il n'ont pas de preuves de travail. Ce sont des personnes malhonnêtes et ils parlent vulgairement et sans aucun respect. Moralement ils vous rabaissent et parlent grossièrement. Je déconseille fortement aussi bien aux clients qu'aux personnes qui recherchent un emploi de postuler chez eux. De plus le travail est réalisé très souvent au Vietnam avec les tarifs de la France. J'ai demandé clairement qu'il régularise afin d'éviter une procédure et le directeur associé m'a clairement dit qu'il préférait un prud'homme. De plus mes accès ont été coupés depuis le 28 avril sauf ma messagerie avec de temps en temps une réparation des connexions. Et ils me reproche de ne pas avoir rempli le CRM.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-08-14

C'est une offre d'emploi intéressante chez FIDESIO pour un Ingénieur d'affaires. Il semble que l'entreprise recherche quelqu'un avec une expérience de 2 ans dans le recrutement et/ou le commercial en cabinet de recrutement ou en ESN. Pouvez-vous nous en dire plus sur les projets sur lesquels l'ingénieur d'affaires travaillera ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation pour renforcer les compétences commerciales ? Quels sont les avantages spécifiques offerts aux employés, en dehors de la mutuelle et des jours de RTT ?

Est-ce que FIDESIO propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-17

C vrai

MAR
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Pierre

Votre note est très basse. Pouvez-vous préciser ce que vous n'appréciez pas en partiulier ?

Anonymous

Moi j'aurai donner 0 c est une boîte à fuir

La liste est harchi longue

Pierre

OK mais il faut donner une raison quand même , pourquoi tu veux mettre 0 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paddy
Date de l'expérience: 2021-08-11

Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de FIDESIO est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans FIDESIO est: Très bon
Plus de 2 ans d'ancienneté chez Fidesio et je m'y sens très bien. Excellente ambiance au sein de l'équipe.

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

FIDESIO est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de FIDESIO est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de FIDESIO sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non

Comment les licenciements chez FIDESIO ont-ils évolué au fil du temps, en termes de fréquence et de motifs ?

Comment le service client de FIDESIO s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Paris ?

Quelles sont les possibilités de carrière offertes par l'entreprise FIDESIO à Paris ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1400 € à 3800 €. Et combien paie FIDESIO à ses employés?

Je postule pour un emploi dans un poste ingénieur réseauen Parisqui est une bonne entreprise FIDESIO,toute le monde y parle anglais.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f936e5519acccf8&fccid=6d0aae4708f25e46&vjs=3 publiée 2020-11-03. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Paris 06 Luxembourg. Vous la recommandez ou pas ? je compte sur vous

Salut,
Je cherche un travail sur la position d' ingénieur

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de FIDESIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans FIDESIO, ou un bon portefeuille suffit-il?

Juste à côté de FIDESIO se trouve RESEAU CANOPE. Est-ce un lieu de travail plus stable que FIDESIO? Je voudrais savoir

FIDESIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LRNHDéveloppeur Drupal (H/F)!

Offre N° 149MPBNDéveloppeur Fullstack - React.js/Node.js (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FIDESIO.

FIDESIO Questions fréquentes