
Avis ANGARDE
Il est proposé une alternance Social Media & Communication, salaire non communiqué, pour animer au quotidien les contenus d’une marque engagée.
Grosse attente : produire beaucoup de vidéo (idée, tournage, montage) + gérer plusieurs réseaux et l’influence, tout en organisant des shootings.
Avantage mis en avant : carte Swile/titres resto (avec mutuelle et transport).
Est-ce que j’ai affaire à une alternance très exigeante pour un salaire “classique”, ou l’encadrement et la charge sont vraiment raisonnables chez ANGARDE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ANGARDE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ANGARDE ou dans le siege à proximité de MAISON HELENE?