MA CONCIERGERIE PRIVEE

Saint-Jean-de-Monts SIREN: 819043803 SIRET: 81904380300017

Avis MA CONCIERGERIE PRIVEE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Jean-de-Monts ?
MA CONCIERGERIE PRIVEE fournitégalement des services le week-end?

Que voulez-vous savoir sur MA CONCIERGERIE PRIVEE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MA CONCIERGERIE PRIVEE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-01

pas sérieux, manque de personel,a éviter

David

Selon vous c'est à éviter parce qu'il n'y pas de personel? Vous êtes de mauvaise foi, c'est tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MA CONCIERGERIE PRIVEE?
J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de MA CONCIERGERIE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MA CONCIERGERIE PRIVEE?
tanguy
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MA CONCIERGERIE PRIVEE? Sont-elles même payés pour ce poste?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MA CONCIERGERIE PRIVEE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MA CONCIERGERIE PRIVEE ou en ASS ADMR AUBIGNY AIDE A LA PERSONNE?
J'aimerais savoir plus d'informations sur MA CONCIERGERIE PRIVEE. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Quelqu'un de vous travaille chez MA CONCIERGERIE PRIVEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Les utilisateurs connaissent-ils MA CONCIERGERIE PRIVEE ?