Avis RENO PLUS
Comment évaluez-vous les travaux de rénovation réalisés par cette entreprise ? Les entrepreneurs travaillent-ils efficacement ?
depuis la pose de thermostats mes radiateurs ne mettent à changer de fonctionnement tous seuls... ils s'arretent, se mettent à chauffer à fond, sans aucune demande. De quoi devenir folle ! J'ai laissé plusieurs messages sur le répondeur mais personne ne me rappelle !
La société Renoplus est intervenue parce que l’application de gestion connectée de mes radiateurs ne fonctionnait pas
Au final l’intervenant a réglé je ne sais quoi sur mes radiateurs
A présent non seulement l’application ne fonctionne tjs pas mais en plus les radiateurs restent glacés !
Que d’incompétents qui en plus ne répondent pas !
J'habite à Damazan près d'Agen j'ai le même problème avec les thermostats connectés. Rien ne fonctionne. Plus grave j'ai un radiateur qui ne fonctionne plus du tout. Ma femme est malade ( maladie dégénérative) et dans le salon salle à manger nous avons 12°. J'ai laissé plusieurs messages et la seule réponse que j'ai eu c'est une promesse que l'on va venir et des documents technique.....Nous sommes tous 2 également agés mais vraiment une entreprise peu sérieuse qui travaille avec des sous traitants qui ne me semblent pas très professionnels
Pose de thermostats payés par l’état . Après l’intervention de cette entreprise rien ne fonctionne. 5 radiateurs ne sont pas connectés., les autres nous n’arrivons pas à les réguler. L’entreprise appelée au secteur ne répond pas . Suis je victime d’une arnaque ? J’ai 78 ans donc une proie facile . En attendant j’ai froid 🥶
Bonjour même problème vous avez un numéro de téléphone merci
Entreprise sans valeur ajoutée !
Question aux employés:
Des mois d’attente pour des travaux qui ne sont toujours pas faits …
Désolé... Vous avez fixé la date du commencement des travaux ?
Quelqu'un souhaiterait-il parler des conditions d'emploi chez RENO PLUS ?
En comparaison avec d’autres prestataires, RENO PLUS vous semble-t-elle plus, moins ou aussi avantageuse en termes de qualité/prix ?
Est-il vrai que RENO PLUS s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?
Ils ne terminent pas les travaux.
Que des promesses pendant de longs mois
Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition RENO PLUS?
Après 9 mois de promesses,j ai du terminer moi même les travaux
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez RENO PLUS? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?
Entreprise pas sérieuse ne finit pas les travaux commencés. 9 mois de promesses non tenues.