Kolibri Consulting
KOLIBRI CONSULTING, 4 AV DES JADES 44300 NANTES SIREN: 838289601 phone: 02 51 85 34 36

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Kolibri Consulting

Juste les spécialistes travaillent en Kolibri Consulting?
J'aimerais savoir si Kolibri Consulting est efficace pour trouver un emploi?

Que voulez-vous savoir sur Kolibri Consulting ?

pigeon reconverti Date de l'expérience: 2022-04-12

AUCUN RETOUR de cette agence , mieux elle devrait publier ses mandats au lieu de recopier avec des erreurs et des fautes d'orthograffffe

Laura
@pigeon reconverti

Vous êtes sûr de parler de la même agence ? puisqu'ils ont des super opinions sur internet. Vous êtes peut être déçu de ne pas avoir le poste ?

nicolai Date de l'expérience: 2022-03-03

avez vous une photo de la terre ?

Alexia
@nicolai

quelle photo ? quelle terre ??? je ne comprends rien

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

joli nom

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonjour,
J'ai répondu à plusieurs offres et vous ne m'avez jamais répondu !

Alain

vous avez postulé pour un poste chez eux ? je voudrais savoir s'ils sont en train de recruter les travailleurs ?

Alain

@anonyme où avez-vous écrit ? à l'e-mail ?

J'aimerais savoir d'où ils détiennent les offres d'emploi car aucune n'aboutit. Même pas un entretien...Ils ne connaissent pas les candidats, donc comment peuvent-ils travailler si ce n'est qu'avec un CV !?

gilbertoooo

ils peuvent déjà rejeter un candidat qui ne leur convient pas après le CV. Qu'y a-t-il de si étrange ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Stef4982 Date de l'expérience: 2021-07-09

Pas de réponses à nos relances

bob
@Stef4982

ils sont dans le déni

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-06

Réactivité et gentillesse des consultants

Justine

Les consultants sont également professionnels et experts dans le domaine ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-07

Merci à Karla pour sa gentillesse et son aide pour ma recherche d'emploi

Valentine

Vous avez trouvé un emploi grâce à l'aide de cette agence ? L'efficacité vaut le coup ?

Complètement, emploi trouvé en moins de 2 semaines. Coup de téléphone quelques heures après avoir envoyé mon C.V

Alexis

C'est impressionnant ! Dites-moi encore si ce service est payant et si oui ça coûte combien?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-03

Kolibri Consulting est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-03

Conseiller réactif et très chaleureux, j'ai été mis en contact avec deux agences très rapidement

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-22

Super réactivité des consultants

patrick - succursale Saint-Martin-des-Champs Date de l'expérience: 2020-12-21

Je cherche du travail dans RH. J’ai déjà contacté Apec, savez vous s’ils recrutent maintenant des spécialistes chez Kolibri Consulting?

louise - succursale Saint-Martin-des-Champs Date de l'expérience: 2020-12-18

Donnez moi votre avis sur la communication chez Kolibri Consulting, SVP

jean - succursale Saint-Martin-des-Champs Date de l'expérience: 2020-12-17

J’ai entendu dire que la société Kolibri Consulting recrute à Paris, à Nancy et à Tarbes. Recrutent-ils aussi à Strasbourg ou à Lyon?

claire - succursale Saint-Martin-des-Champs Date de l'expérience: 2020-12-16

Je voudrais savoir quelle est l’adresse pour envoyer le CV à Kolibri Consulting?

Anaïs - succursale Saint-Martin-des-Champs Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Kolibri Consulting comme Collaborateur Social pendant 3 ans. L'ambiance est excellente et tout le monde venait au travail avec un sourir sur le visage. La salaire est vraiement competitive.

La recherche d'un nouvel emploi, et donc le processus de recrutement est un véritable défi. Cependant, vous devez bien vous préparer pour chacun de ces entretiens afin de présenter au mieux vos compétences. Ne pas être préparé à un tel entretien est un mauvais signe pour le recruteur. Vous devez également faire attention aux questions qui sont posées au recruteur, car elles peuvent être comprises différemment. maintenant je sais pourquoi je suis pas entrée dans le deuxième étape de recrutement
gregory
as-tu posé une de ces questions ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
dominique
oui, ça n'a pas bcp de sens
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. J'ai observé un changement plutôt rassurant. On a de moins en moins de réunions ! Chez vous c'est pareil ?
anthony
Chez moi non, rien a changé. Dommage.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
angélique
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MELEANA qu'en Kolibri Consulting?
Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans Kolibri Consulting?
J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de Kolibri Consulting. Quelqu'un peut le confirmer?
Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise Kolibri Consulting a Rouen?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de collaborateur comptable ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?
Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme expert-comptable. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f307d3447acd1f1b&fccid=2470f4e0dac43055&vjs=3, publiée 2020-09-04. Je voudrais y envoyer mon CV. C'est une question aux employés travaillant à Le Havre. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci de votre réponse.
Avez-vous vu https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd62cd3a297f6383&fccid=2470f4e0dac43055&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de Expert-Comptable Stagiaire F/H?
antonin
Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Kolibri Consulting?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
clementine
Honnêtement ça me fait peur...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Kolibri Consulting. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère Kolibri Consulting?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Kolibri Consulting.
L'adresse du site Web est http://kolibriconsulting.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Kolibri Consulting.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de Kolibri Consulting est le 19-03-2018. Consultez plus d'informations sur Kolibri Consulting.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@kolibriconsulting.com, 02 51 85 34 36. Consultez les moyens de contacter avec Kolibri Consulting.
Responsable Social (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Kolibri Consulting.
La position Chef dans Kolibri Consulting est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Kolibri Consulting recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Le recrutement pour Assistant Comptable dans Kolibri Consulting a recommencé.

Avis sur Kolibri Consulting dans les réseaux sociaux

Voici la dernière vidéo de l'entreprise Kolibri Consulting sur YT, je la recommande vivement!

Gains dans la position de gestionnaire paie chez Kolibri Consulting - exigences typiques : vous êtes dynamique, rigoureux et vous aimez le travail en équipe au sein d'un cabinet alliant convivialité et professionnalisme, gestionnaire de paie et d'administration du personnel, comptable, offre typique : mutuelle, €30 000 par an, €35 000 par an. On gagne combien ici ?

Moyenne 2322 € par mois