LA KABANN

Évaluation 3.7/5

Avis LA KABANN

2 abonnés
3.7

D'autres entreprises paient plus que LA KABANN ?

Que voulez-vous savoir sur LA KABANN ?

Lelley
Date de l'expérience: 2023-12-30

N'avions pas savouré un aussi bon repas depuis longtemps. Tout était parfait, l'accueil par le personnel, la propreté de l'établissement, les plats fins et raffinés... A recommander sans hésitation...

Nicole
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bon accueil, bon restaurant ! Service rapide même pour 14 couverts!

Michèle

Est-ce qu'ils cuisinent des plats Africain dans ce restaurant? Cordialement

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour à tous ! Veuillez prendre connaissance de cette offre d'emploi de LA KABANN que je viens de trouver. On peut lire que l'entreprise propose une cuisine de type Brasserie "FAIT MAISON", Grillades au Feu de bois, Burgers, Plat du jour, Poke Bowl avec des produits frais et favorisant les circuits courts. Cela implique-t-il que les produits servant à la préparation des mets viennent tous des circuits courts ? Combien d'heures de travail par semaine sont prévues pour ce poste de Commis de cuisine ? Est-il possible de bénéficier d'une réduction du temps de travail en cas d'astreinte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 visiteurs uniques

Table 503
Date de l'expérience: 2022-12-27

Super resto rien à redire

vourchf@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-02

En groupe aujourd'hui avec des jeunes enfants, un accueil exceptionnel, merci à l'équipe et nous avons très bien mangé, je vous conseille

J ai mangé dans se resto et franchement pas mal

Thibault porhel
Date de l'expérience: 2022-05-27

Super accueil ! Service impec très commerçante
Les serveuses Caroline et Lola son supers simpa très commerçante, on y mange bien, les repas son très copieux

Romain miossec
Date de l'expérience: 2022-05-27

Super accueil de Caroline les plats bien présentés et une bonne ambiance merci

JPierre
Date de l'expérience: 2022-05-17

Excellent accueil du personnel... Et des propriétaires !! Assiettes savoureuses..

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans LA KABANN: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
LA KABANN offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.

Jean pierre
Date de l'expérience: 2022-02-02

Excellent établissement

JEAN PIERRE
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bonne table !! Excellent accueil cadre de très bon goût... Je reviens le plus souvent possible

Date de l'expérience: 2022-01-15

A fuir !
Nous avons choisi des burgers et des pizzas dont celle au saumon. Elles n'avaient aucun goût, je cherche encore le saumon sur la pizza. Les burgers sont très petits et n'ont aucun goût, la petite portion de frites qui les accompagnent est de très mauvaise qualité. Les tarifs sont élevés au vue de la qualité des produits servis. Nous n'avons pas osé prendre un dessert. Il s'est passé 5 minutes entre la prise de commande et l'arrivée des plats, d'une rapidité incroyable pour une enseigne qui revendique "le fait (supprimé par l'administrateur) Nous n'y retournerons plus.

Les employés n'y sont pour rien, c'est la politique de l'enseigne qu'il faut revoir.

D’accord avec ce client. La pizza végétarienne est d’une acidité incroyable due à la quantité de tomates + sauce tomate. Il est 18 h et mon estomac n’a toujours pas digéré ce repas médiocre.Mon porte monnaie n’ont plus, la pizza est chère pour ce qu’il y a dessus. Dommage parce que la pâte n’est pas mauvaise !
Le burger Kabann est très indigeste aussi et la portion de frites est vraiment très petite. En dessert, la tarte tatin n’est pas bonne. La crème brulée est correcte. Le vin aussi, mais nous ne reviendrons pas dans ce restaurant pourtant joliment décoré et avec du personnel très sympathique

Ce client "anonyme" et de facto très courageux n'a qu'à continuer à aller s'empifrer dans les enseignes de malbouffe s'il préfère la quantité à la qualité. Je trouve que son avis n'en est pas un, c'est juste un jugement lâche, méchant et qui dénote le parfait mauvais goût d'une classe sociale tout en bas du classement.
Par ailleurs, la Kabann est une entreprise indépendante très bien menée et n'est en rien comparable aux grands groupes spécialisés dans la malbouffe.

Yvette

Bonjour je remarque de mon coté que la plupart , voir ,tout les commentaires jusqu'ici sont en "anonyme ". Cela donne un peu une image de nom sérieux ne pensez vous pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Mediocre

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

L'entreprise LA KABANN recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LA KABANN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA KABANN Questions fréquentes