COURS ACADEMY

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COURS ACADEMY

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COURS ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur COURS ACADEMY ?

BEH ANGELE DELPHINE
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour,
Depuis le mois dernier, mon fils (supprimé par l'administrateur) en terminale générale suit des cours à domicile. Jusqu'à présent tout se passe bien avec le professeur (supprimé par l'administrateur).
Je n'hésiterai pas à conseiller des proches à aller vers cette structure de cours à domicile. Il y a un bon suivi de l'élève et les parents ont la facilité d'échanger avec le personnel.

Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-29

Organisme sérieux, réactif qui a su trouver une intervenante de qualité et disponible.
Elle accompagne mon fils depuis 9 ans en soutien scolaire et aide aux devoirs.
Je recommande vivement.

Thalie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-21

Cours de perfectionnement en anglais à domicile, suivis par mon fils qui va rentrer en classe euro de 2nde . Très bon professeur, ponctuel et très pédagogue. La constitution du dossier pour l'aide avancée du crédit d impôt très aidante et facile à mettre en place. Société de prestations de cours que je recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Xtel
Date de l'expérience: 2018-01-01

Société sérieuse et soucieuse du bon déroulement de ses prestations. Grâce à elle le niveau scolaire de ma fille est véritablement remonté car les enseignants alloués étaient pour la plupart compétents et très disponibles, et ceci sur 3 années (2018-2019-2020) consécutives et des matières différentes pour chaque année.

Manon

Bonsoir à vous, s'il vous plait excusez ma question j'aimerais savoir si se sont des cours de soutien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum ont globalement une opinion très positive sur les services offerts par COURS ACADEMY. Ils soulignent la qualité des professeurs, le bon suivi des étudiants, la réactivité de l'organisme et la facilité de communication avec le personnel. Certains ont également mentionné l'aide apportée pour les démarches administratives. Cependant, un commentaire évoque des difficultés à joindre l'entreprise par téléphone, ce qui contraste avec les autres retours positifs. Avez-vous également rencontré des problèmes de communication avec COURS ACADEMY ? Quelle a été votre expérience globale avec le suivi et la qualité des enseignants ?

l'instruction religieuse fait-elle partie de COURS ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de COURS ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR MOHAMED KOUSSA qu'en COURS ACADEMY?

Je voudrais vous demander ce qu'est le recrutement pour un Stage de révisions en maths et français? À quel salaire puis-je m'attendre chez COURS ACADEMY?

Est-ce que COURS ACADEMY a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deWIMI?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez COURS ACADEMY? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans COURS ACADEMY. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre réponse.

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez COURS ACADEMY? Je cherche le travail comme professeure de mathématiques, à Palaiseau.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, COURS ACADEMY ou ACTSELL CONSULTING?

COURS ACADEMY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que COURS ACADEMY s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

theo

Apparemment, les gains de 4800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme professeure de mathématiques. Est-ce vraiment ainsi?

Récemment, les gains chez la société COURS ACADEMY étaient 2240 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour professeure de mathématiques?

La branche de COURS ACADEMY à Vernouillet recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VDHCProfesseur / Professeure De Français. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Stage De Révisions En Français (H/F)? Postulez pour ce poste à Chessy.

COURS ACADEMY Questions fréquentes