CALYPSO SERVICES

135 RUE DU FOSSE BLANC, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 453997140 SIRET: 45399714000042 Téléphone: +33 6 99 41 96 68
Agences de sécurité

Avis CALYPSO SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CALYPSO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CALYPSO SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

connaissez vous d'autre forme juridiques différentes de celle de calypso services?

Thomas

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment cette entreprise est ce que vous pouvez en dire plus ?

En tant que chef d'équipe, vous pouvez gagner 1827 € par mois. N'attendez plus, envoyez votre CV pour ce poste.

Date de l'expérience: 2022-06-14

Car se nais pas vraix

Anita

OK, alors dites la vérité. Combien on peut y gagner?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-21

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, CALYPSO SERVICES recherche actuellement des agents de sécurité pour rejoindre leur équipe. Vous serez responsable de diverses tâches, telles que l'accueil et le contrôle d'accès, la surveillance générale et l'assistance en cas d'accident ou de situation exceptionnelle. Une question surgit, est-il nécessaire d'avoir une formation spécifique pour ce poste ? De plus, l'offre d'emploi mentionne la nécessité d'être titulaire de la carte professionnelle. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce point ?

La discussion sur les conditions chez CALYPSO SERVICES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-il vrai que CALYPSO SERVICES s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

J'obtiendrai un ordinateur portable pour le travail à distance dans cette entreprise sur aide à domicile ?

CALYPSO SERVICES emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de BESTRONG SECURITY SASU?

GREMTEK est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CALYPSO SERVICES?

Saviez-vous que NUFARM donne aux employés plan epargne? Et CALYPSO SERVICES?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans CALYPSO SERVICES?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALYPSO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez CALYPSO SERVICES à Paris? Merci d'avance.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CALYPSO SERVICES. Quelle en est la raison?

Bonjour, quel style de business a CALYPSO SERVICES? Est-ce que c'est très corporatif?

La branche de CALYPSO SERVICES à Amplepuis recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CPKNAide Soignant À Domicile H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En CALYPSO SERVICES ils ont actuellement besoin de Manager De Proximité (H/F).

CALYPSO SERVICES Questions fréquentes