JP SANITHERM

13 ZONE INDUSTRIELLE DU ROITELET, 54730 GORCY
SIREN: 514697788 SIRET: 51469778800024 Téléphone: +33 3 82 26 87 74

Avis JP SANITHERM

Je souhaite contacter l'entreprise JP SANITHERM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JP SANITHERM ?

Christophek
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour,
Suite à la non suppression de (supprimé par l'administrateur) que j’ai demandé du commentaire précédent, je souhaite clarifier la situation après une bonne discussion avec Julien Perignon (patron de JP Sanitherm), on est parvenu à un accord et met tout en œuvre pour que la pompe à chaleur fonctionne correctement (venu d’un ouvrier de chez Viessmann) donc je recommande.

Si ma fois on pouvait supprimer mon dernier commentaire svp

Christophek
Date de l'expérience: 2023-05-01

On a fait construire avec Maison d’en France en 2018, Julien Perignon nous a monté notre installation Viessmann, la catastrophe, je n’ai pas eu un seul hiver sans problème.
On a fait venir un autre expert: votre installation est non conforme, il a diminué les sorties de la pompe à chaleur, il n’a pas mis la vanne à filtre (obligatoire) , le ballon tampon est recommandé mais il n’a pas trouvé l’utilité de le mettre.
On attend une sonde depuis + de 2ans, défaut gaz renversé récurent.
On parle pas du service après vente, car il ne vient pas.
On est pas les seuls qui s’en plaint!!!
Du coup, on en a pour 9000€ après 5ans.
J’ai mis 1 étoile car on peut pas aller plus bas…

Lucas

Vraiment navré pour vous et que comptez vous faire actuellement? est-ce que vous allez faire appel à une autre entreprise?

Il y a une entreprise SARL GIARRIZZO ET FILS BATIMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JP SANITHERM?

Pas loin ,il se trouve SARL GIARRIZZO ET FILS BATIMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JP SANITHERM?

JP SANITHERM ou SARL LOCATELLI FRERES est plus solvable, savez-vous ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans JP SANITHERM?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez JP SANITHERM? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

La branche de JP SANITHERM à Gorcy recherche un nouveau employé pour le poste de Installatrice Sanitaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JP SANITHERM Questions fréquentes