Avis CERFRANCE HAUTE LOIRE
Il est question d’un poste de Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine en CDI, mais aucun salaire n’est affiché.
Mission très large : développer l’offre patrimoniale, atteindre des objectifs de CA “ambitieux”, animer un réseau de prescripteurs et former les équipes, tout en pilotant une cellule support.
En contrepartie, l’autonomie et l’influence sur une offre stratégique semblent réelles.
Je trouve que les exigences sont fortes… et sans salaire annoncé, est-ce vraiment raisonnable ? Des avis d’employés/ex sur la pression commerciale et la reconnaissance ?
On ne peut pas améliorer ce qui n'est pas améliorable . Le pom-pom va à la juriste Mme (supprimé par l'administrateur) qui se prend pour un grand avocat et qui est prête à vous enfoncer quand cela peut lui ramener les félicitations de la hiérarchie. C'est une sournoise toujours de l'avis du plus fort ,elle ne mérite pas ce poste. Elle est capable d'enfoncer un client si cela l'a fait mousser par contre n'attendez pas de cette personne une aide quelconque ni une once d'humanité . C'est la seule qui peut laisser un juri sans voix lors d'une commission et ce par ce qu'elle se permet de dénigrer voir enfoncer ses propres clients. Un grand bravo à cette opportuniste. A bon entendeur.......
Est-il vrai que CERFRANCE HAUTE LOIRE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CERFRANCE HAUTE LOIRE ou en VALOXY LITTORAL?
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CERFRANCE HAUTE LOIRE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.