LA MAISON DU CANAPE ART & DECO
3 ALLEE JOHN ROPPER, 37250 MONTBAZON SIREN: 524247764 SIRET: 52424776400029 phone: 0247507552

Note de l'employeur 1.3/5

Avis LA MAISON DU CANAPE ART & DECO

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Montbazon ?
Quelle entreprise à Montbazon cherche des nouveaux préparateur de commandes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU CANAPE ART & DECO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

Est ce que les canapés sont de bonnes qualitées ?

Jean-Yves Date de l'expérience: 2022-01-12

Pourquoi n'y faites-vous pas un tour vous même?
Peut-être que certains ne vous dirons pas la vérité ici?
Cordialement

Attention Date de l'expérience: 2021-10-04

Finalement nous avions raison !!
La procédure de la DDPP37 a permis d'établir que l'auteur des faits a commis une infraction. Une suite administrative a été ordonnée contre La Maison du Canapé selon le parquet de Tours. Achat en avril 2018 et nous ne sommes même plus sûre qu’il s’agit de cuir car ce professionnel ne nous a jamais remis de fiche technique et de facture conforme. Nous pouvons aussi fournir la décision du Procureur de la République ? Enfin le canapé livré n’est pas celui que nous avons testé en boutique à notre grand regret. Heureusement la DGCCRF veille à l’application stricte des dispositions règlementaires et sanctionne quand il le faut. Nous n’avons jamais été condamnés contrairement à ce qui est dit mais déboutés, il y a donc une distinction en droit et incomprise une fois de plus par ce marchand de meubles. Nous tenons a vous rappeler que la Maison du Canapé n’a toujours pas adhéré au dispositif de médiation de la consommation en vue de la résolution amiable de tout éventuel litige. Deux décrets publiés au Journal officiel du 31 octobre et du 7 décembre 2015 précisent les modalités de ces mesures.Nous constatons que les coordonnées d'un médiateur n'ont toujours pas été déclarées conformément à l'article L612-1 du code de la consommation.Vos partenaires revendeurs doivent t’ils être aussi informés de vos agissements ? Un certain nombre de consommateurs se sont réunis sur des forums en ligne en vue d'échanger pour certains leur amère expérience avec cette enseigne.Si comme nous vous avez été victime de cette enseigne saissisez la DGCCRF de Tours. DDPP37

Attention Date de l'expérience: 2021-10-04

Finalement nous avions raison !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Recherchez-vous un nouvel emploi? Préparez-vous pour cette occasion unique:https://www.indeed.fr/company/FRANCE-DISTRIBUTION-SA/jobs/Charg%C3%A9-Webmarketing-4bedcd000967232e?fccid=4afce048e50cda61&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-03-08

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA MAISON DU CANAPE ART & DECO?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA MAISON DU CANAPE ART & DECO ou LIMAENCO, fournit des services plus de qualité?
Salut! LA MAISON DU CANAPE ART & DECO recrute depuis 2021-01-10 d'un Chargé de webmarketing H/F!
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. C'est une information confirmée ?
lionel
Directeur opérationnel d’Inter Ikea a annoncé cette information au début de cette semaine. relisez cet article s'il vous plaît.
commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DU CANAPE ART & DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Y a-t-il des employés de LA MAISON DU CANAPE ART & DECO ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA MAISON DU CANAPE ART & DECO? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MAISON DU CANAPE ART & DECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans LA MAISON DU CANAPE ART & DECO est:
raphael
Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme traffic manager. Est-ce vraiment ainsi?
inès
Le travail est très exigeant et LA MAISON DU CANAPE ART & DECO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme traffic manager.
Dans LA MAISON DU CANAPE ART & DECO, vous pouvez travailler comme: traffic manager, préparateur de commandes, chargé de communication. [anchor = Consultez plus d'informations sur LA MAISON DU CANAPE ART & DECO.]
Est-ce que LA MAISON DU CANAPE ART & DECO a une page sur fb?
Oui, LA MAISON DU CANAPE ART & DECO a sa page sur fb: https://www.facebook.com/LA-MAISON-DU-CANAPE-397641273635133. Consultez fb et d'autres détails de LA MAISON DU CANAPE ART & DECO.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 25 fois. LA MAISON DU CANAPE ART & DECO avis
Dans quelle région opère LA MAISON DU CANAPE ART & DECO?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur LA MAISON DU CANAPE ART & DECO.
Un autre recrutement dans LA MAISON DU CANAPE ART & DECO, cette fois pour le poste Chargé De Webmarketing H/F.
Un autre recrutement dans LA MAISON DU CANAPE ART & DECO, cette fois pour le poste Chargé De Communication.
LA MAISON DU CANAPE ART & DECO recrute actuellement un nouveau Apprentissage Webmarketing. C'est peut-être toi?

Avis sur LA MAISON DU CANAPE ART & DECO dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à regarder, sur YT il y a déjà un enregistrement de LA MAISON DU CANAPE ART & DECO

Les utilisateurs connaissent-ils LA MAISON DU CANAPE ART & DECO ?